Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fuite circuit liquide de levier embrayage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olichene
Wheeling
Wheeling
Olichene


Age : 54
Localisation : saint saturnin les Avignon
Style moto : Roadster only VMAX 1200

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyMer 30 Sep 2020 - 20:56

Bonsoir les passionnés
Bon j’ai petit soucis avec mon embrayage juste un mois que j’ai mon maxou de 87 800 bornes de faites sans aucun soucis majeurs c’était trop beau pour être vrai 😂 donc mon embrayage fonctionnait nickel jusqu’à ce que le levier devienne de plus en plus mou et que je ne trouve plus le point mort et des grosses difficultés à passer les vitesses, du coup OP purge de circuit et par la même occasion remplacement du liquide dot 4 bien évidement et d’ailleurs le niveau du liquide était vraiment au niveau bas, bref tout remonte comme il faut et de nouveau un levier ferme .
Le lendemain je pars au boulot et super plus aucun soucis. Mais le soir rentré à la maison j’observe voir si il n’y a pas de fuite et la surprise !! Trois petites gouttes de liquide par terre bizarre, contrôle le serrage de la vis de purge et observe en dessous et je vois que ça suinte le long du carter entre les aillettes mais impossible de voir d’ou Ça vient. Ok on verra demain
Et le lendemain de nouveau même symptôme qu’au début. Rebelote mais j’avoue que je suis perdu car je ne vois pas d’ou Vient cette petite fuite.
Si qqu’Un peut m’éclairer ou à déjà eu cette galère je suis preneur..
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyMer 30 Sep 2020 - 21:05

a priori c'est ton récepteur d'embrayage qui a rendu l'ame.
https://www.monsitemoto.com/kit-reparation-de-recepteur-dembrayage-yamaha-1200-vmax-xml-1052_1059_1061_1302_2767-35713.html
Revenir en haut Aller en bas
Olichene
Wheeling
Wheeling
Olichene


Age : 54
Localisation : saint saturnin les Avignon
Style moto : Roadster only VMAX 1200

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 10:00

Bonjour petpet 81;-)
Merci beaucoup pour ton avis d’expert et pour cette première piste😜 mais où est situé ce récepteur sur maxou?
Est-ce que l’opération est compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 10:42

nonono Putain tu abuse, tu tape récepteur d'embrayage dans recherche et tu as quantité de réponse, je te mache la recherche pour cette fois smile2
https://www.forumvmax.com/t3204-embrayage-fuite-au-niveau-du-selecteur?highlight=recepteur+embrayage
https://www.forumvmax.com/t2296-fuite-au-niveau-du-liquide-d-embrayage?highlight=recepteur+embrayage
Avec ça tu vas pouvoir t'y mettre tout est clair, profite du mauvais temps actuel.
Aussi, je ne suis pas un expert, je suis comme toi, j'entretien moi meme mon maxou, cela permet d'apprendre sur sa machine et c'est bon pour le porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Olichene
Wheeling
Wheeling
Olichene


Age : 54
Localisation : saint saturnin les Avignon
Style moto : Roadster only VMAX 1200

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 11:10

Ok Petpet81 confused
Merci beaucoup en tous cas  je te promets que je ferais d'abord une recherche la prochaine fois OK avant de m'enflammer slut
ya plus qu'a commander et mettre les mains dedans ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:53

N'hésite pas a demander conseil, un forum c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
avatar


Age : 66
Localisation : herault

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 21:08

Bonjour hyper simple a faire je l'ai fait la semaine dernière, ça m'a coûte 35€joint de Carter et  joint récepteur sans compter le liquide

Olichene aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyVen 2 Oct 2020 - 7:40

Voila de quoi te mettre en confiance Olichen, tiens nous au courant et donne nous ton sentiment sur ces travaux cela permettra à d'autres de franchir le pas et économiser de l'argent pour acheter des cadeaux pour vos enfants et petits enfants à Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Olichene
Wheeling
Wheeling
Olichene


Age : 54
Localisation : saint saturnin les Avignon
Style moto : Roadster only VMAX 1200

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyVen 2 Oct 2020 - 10:53

Ok les gars je viens de commander le kit réparation chez eco moto 13€....
y’a plus à acheter le joint du carter chez yam
Et j’attaque..je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Olichene
Wheeling
Wheeling
Olichene


Age : 54
Localisation : saint saturnin les Avignon
Style moto : Roadster only VMAX 1200

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:11

La vache 24€ le joint carter de transmission intermédiaire 😱ça pique du coût c’est ce qui m’aura coûté le plus cher dans l’histoire plus 13,5€ de kit réparation de la butée d’embrayage bref heureusement que je vais le faire moi même!! Sinon dieu sait combien aurait été la facture chez yam😱
Bon j’attends le kit qui devrait arriver cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
david le coyotte
Burn out
Burn out
david le coyotte


Age : 53
Localisation : cannes et clairan
Style moto : plusieurs

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyDim 4 Oct 2020 - 16:06

attention aussi au diaphragme de réservoir frein et embrayage  ( caoutchou de couvercle ) qui avec le temps peut se déformer et faire des fuite au remontage a coup sur  ouais

Olichene aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
avatar


Age : 66
Localisation : herault

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:06

Le joint je l'ai pris sur eBay 10€ ça vient d'Angleterre

Olichene aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olichene
Wheeling
Wheeling
Olichene


Age : 54
Localisation : saint saturnin les Avignon
Style moto : Roadster only VMAX 1200

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyDim 4 Oct 2020 - 23:17

Et bien ça si j’avais su ça avant j’aurai fait des économies 😂
Si tu as le nom du site commerçant ça m’intéresse 😜
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
avatar


Age : 66
Localisation : herault

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:36

showeperformance pour le joint ouais

Olichene aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olichene
Wheeling
Wheeling
Olichene


Age : 54
Localisation : saint saturnin les Avignon
Style moto : Roadster only VMAX 1200

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyLun 5 Oct 2020 - 21:01

Cool merci maxor 😜💪🏽👍
Revenir en haut Aller en bas
Olichene
Wheeling
Wheeling
Olichene


Age : 54
Localisation : saint saturnin les Avignon
Style moto : Roadster only VMAX 1200

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyMer 7 Oct 2020 - 17:57

Je viens de recevoir mon kit récepteur embrayage
Petite question de débutant où va le 3 eme plus petit joint spy?😳
Revenir en haut Aller en bas
Olichene
Wheeling
Wheeling
Olichene


Age : 54
Localisation : saint saturnin les Avignon
Style moto : Roadster only VMAX 1200

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyMer 7 Oct 2020 - 18:03

Celui à droite
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
avatar


Age : 66
Localisation : herault

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyMer 7 Oct 2020 - 19:12

Dans le carter ou passe la tige de poussée, tu enleve l'ancien et mets le neuf à la place
Revenir en haut Aller en bas
Olichene
Wheeling
Wheeling
Olichene


Age : 54
Localisation : saint saturnin les Avignon
Style moto : Roadster only VMAX 1200

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyMer 7 Oct 2020 - 20:36

Ah ok il s’enfile sur la tige de poussée
C’est bizarre car il n’y en avait pas au démontage
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
avatar


Age : 66
Localisation : herault

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:18

Rien dans le carter moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Olichene
Wheeling
Wheeling
Olichene


Age : 54
Localisation : saint saturnin les Avignon
Style moto : Roadster only VMAX 1200

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyMer 7 Oct 2020 - 23:00

Non rien j’ai regardé partout...
Bref, trop content tout est remonter, nickel, j’ai enfin retrouvé un levier d’embrayage efficace digne de ce nom. Je n’ai rencontré aucune difficulté particulière au démontage ni au remontage.
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
avatar


Age : 66
Localisation : herault

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyJeu 8 Oct 2020 - 1:05

Tout6est bien qui fini bien cclap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyJeu 8 Oct 2020 - 7:50

parfait pour toi, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Olichene
Wheeling
Wheeling
Olichene


Age : 54
Localisation : saint saturnin les Avignon
Style moto : Roadster only VMAX 1200

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyJeu 8 Oct 2020 - 9:18

Bon comme une couillle n’arrive jamais seul
Ce matin je démarre pour la faire chauffer, tout va bien elle démarre au quart de tour je règle le starter comme d’hab et puis au bout de 2 minutes elle s’eteint Tiens bizarre, je redémarre et la starter a fond le ralenti assez haut jusque là rien d’anormal mais au bout de quelques sec le ralenti baisse tout seul starter à fond maintenu et elle s’eteint Tout doucement ..
Comme une panne d’essence, et à chaque tentative la pompe à essence qui se fait entendre
Qu’en pensez vous les amis ?
Filtre à essence bouché ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyJeu 8 Oct 2020 - 10:03

Vérifies tes arrivées d'essence, pompes, filtres et carbu, ci tu a du jus qui arrive jusqu'au carbu normalement alors un nettoyage de la rampe s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite circuit liquide de levier embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite circuit liquide de levier embrayage
» fuite liquide de frein au niveau du levier
» perte de liquide d'embrayage...
» Fuite Liquide refroidissement
» fuite liquide refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: