Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuite circuit liquide de levier embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Olichene
Wheeling
Wheeling
Olichene


Age : 54
Localisation : saint saturnin les Avignon
Style moto : Roadster only VMAX 1200

Fuite circuit liquide de levier embrayage  Empty
MessageSujet: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  EmptyMer 30 Sep 2020 - 20:26

Bonsoir les passionnés
Bon j’ai petit soucis avec mon embrayage juste un mois que j’ai mon maxou de 87 800 bornes de faites sans aucun soucis majeurs c’était trop beau pour être vrai 😂 donc mon embrayage fonctionnait nickel jusqu’à ce que le levier devienne de plus en plus mou et que je ne trouve plus le point mort et des grosses difficultés à passer les vitesses, du coup OP purge de circuit et par la même occasion remplacement du liquide dot 4 bien évidement et d’ailleurs le niveau du liquide était vraiment au niveau bas, bref tout remonte comme il faut et de nouveau un levier ferme .
Le lendemain je pars au boulot et super plus aucun soucis. Mais le soir rentré à la maison j’observe voir si il n’y a pas de fuite et la surprise !! Trois petites gouttes de liquide par terre bizarre, contrôle le serrage de la vis de purge et observe en dessous et je vois que ça suinte le long du carter entre les aillettes mais impossible de voir d’ou Ça vient. Ok on verra demain
Et le lendemain de nouveau même symptôme qu’au début. Rebelote mais j’avoue que je suis perdu car je ne vois pas d’ou Vient cette petite fuite.
Si qqu’Un peut m’éclairer ou à déjà eu cette galère je suis preneur..
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite circuit liquide de levier embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite circuit liquide de levier embrayage
» fuite liquide de frein au niveau du levier
» perte de liquide d'embrayage...
» fuite au niveau du liquide d'embrayage?
» garde levier embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: