Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle valeur pour mes pièces tuning ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris74100
Burn out
Burn out
chris74100


Age : 55
Localisation : Annemasse
Style moto : vmax 1200-1991

Quelle valeur pour mes pièces tuning ? Empty
MessageSujet: Quelle valeur pour mes pièces tuning ?   Quelle valeur pour mes pièces tuning ? EmptyJeu 3 Juin 2021 - 18:53

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais est ce que vous sauriez me dire la valeur approximative de mes pièces tuning ? Comme je suis en train de remettre mon vmax stock, j'aimerais m'en "débarrasser", quand je les ai achetée/fabriquées dans les années 2005, ça valait un bras et c'était à la mode, mais maintenant ?

train avant complet de 750YZF 1994, comprenant, la fourche (joint spi à remplacer mais je les fournis), des rallonges anodisées noir, des enjoliveurs en partie basse, les tés taillés dans la masse (pas de marque c'est du fait maison), la roue et son gommard à remplacer car vieux, les disques flottant en 320mm, les étriers 6 pistons de YZF (quasi introuvables), le garde boue, l'adaptateur compteur, le guidon, les rétros rizoma, les durites avia. Le tout est pret à monter, manque les commodo les maitres cylindre.


Quelle valeur pour mes pièces tuning ? 20210610
Revenir en haut Aller en bas
chris74100
Burn out
Burn out
chris74100


Age : 55
Localisation : Annemasse
Style moto : vmax 1200-1991

Quelle valeur pour mes pièces tuning ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur pour mes pièces tuning ?   Quelle valeur pour mes pièces tuning ? EmptyJeu 3 Juin 2021 - 19:10

Après j'ai aussi la roue arrière; même provenance, modifiée pour monter le cardan, la coque formula avec son feu et ses clignos, des grosse écopes de marque inconnue, un sabot, des carter transparents de fabrication maison, des commandes reculées, bref, un peu tout ce qu'on faisait "dans le temps", lol
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Quelle valeur pour mes pièces tuning ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur pour mes pièces tuning ?   Quelle valeur pour mes pièces tuning ? EmptyJeu 3 Juin 2021 - 19:58

Mais faut pas avoir honte, c est la meilleure methode pour avoir un comportement dynamique correct ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
chris74100
Burn out
Burn out
chris74100


Age : 55
Localisation : Annemasse
Style moto : vmax 1200-1991

Quelle valeur pour mes pièces tuning ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur pour mes pièces tuning ?   Quelle valeur pour mes pièces tuning ? EmptyJeu 3 Juin 2021 - 20:31

Oui, bien sûr, sauf que le bonhomme est beaucoup moins dynamique qu'avant, et comme la moto est éligible à la "collection", j'ai très envie de la remettre en configuration "sortie d'usine", cela me permettra le cas échéant, de la passer en CG collection et ainsi de pouvoir rouler dans les ZFE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle valeur pour mes pièces tuning ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur pour mes pièces tuning ?   Quelle valeur pour mes pièces tuning ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle valeur pour mes pièces tuning ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Type De Peinture pour maxou
» Quelle marque pour des joints spi ?
» quelle pression pour une monte en 17?
» quelle remorque pour 2 vmax?
» quelle pochette de joints pour carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: