Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche du Vmax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pistonmasque
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
pistonmasque


Age : 58
Localisation : 38 Roybon
Style moto : Routière

A la recherche du Vmax Empty
MessageSujet: A la recherche du Vmax   A la recherche du Vmax EmptyMar 16 Nov 2021 - 16:44

Bonjour
Motard depuis plus de 30 ans, j'ai actuellement une routière BMW K100, une trail Yamaha 250TTR, une trial 125 Scorpa et quelques mobs.
Je suis à la recherche d'une Vmax 1200. Les jaunes m'attirent plus particulierement, même si cela ne semble pas une couleur d'origine.
J'habite vers Grenoble. J'ai donc chercher sur le coin coin un Vmax en parfait état et ...jaune.
J'en ai trouvé 2

Dimanche, je suis allé en voir un : 3w.leboncoin.fr/motos/2068230487.htm
. Super, elle est superbe et remis en route sérieuse... mais trop bruyant pour moi. Le propriétaire m'a dit qu'il avait remis les bagues du Supertrap pour qu'il fasse moins de bruit mais c'est encore trop pour moi. Je fais parti de la FFMC qui se bat contre le Controle technique des motos. Les silencieux non conforme ne sont pas vraiment en notre faveur...
Bref, en rentrant j'ai chercher un pot d'origine, cela semble bien difficile à trouver.
De plus, je n'aime pas bien le look de ces petits pots courts, je préfère ceux d'origine.
Est ce vraiment introuvable.
Sinon, j'en ai trouvé une autre mais beaucoup plus loin de chez moi.
3w.leboncoin.fr/motos/2032661835.htm

Qu'en pensez vous? Et au niveau prix?
Motardement
Revenir en haut Aller en bas
pistonmasque
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
pistonmasque


Age : 58
Localisation : 38 Roybon
Style moto : Routière

A la recherche du Vmax Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Vmax   A la recherche du Vmax EmptyMar 16 Nov 2021 - 16:46

Je suis désolé mais le site de permet pas de donner liens avant 7 jours d'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Grillotti
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Hervé Grillotti


Age : 55
Localisation : Marseille
Style moto : Un peu tout ...

A la recherche du Vmax Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Vmax   A la recherche du Vmax EmptyJeu 18 Nov 2021 - 22:20

Bonjour, j'ai un vmax à la vente mais il n'est pas jaune ...
J'ai aussi un échappement d'origine en bon état à la vente
J'habite sur Marseille...n'hésitez pas à me joindre pour plus d'infos . Mon mail : hgrillotti69@gmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du Vmax Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Vmax   A la recherche du Vmax EmptyMar 30 Nov 2021 - 17:13

Salut Piston Masqué,
Cause santé, suis obligé de vendre Miss V MAX. Bon elle n'est pas jaune c'est vrai....
Mais tu peux toujours aller sur le bon coin et tu auras toutes les infos la concernant.
Tape : moto 1200 V MAX Ville Bar le Duc.... et tu devrais voir l'annonce.
Bonne lecture et A+
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

A la recherche du Vmax Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Vmax   A la recherche du Vmax EmptyJeu 2 Déc 2021 - 13:35

Que des vieilles brèles !

Un bon conseil bien gratos : trouves un beau Vmax de n'importe quelle couleur avec de bons échappements et fait repeindre tes pièces :
les échappements sont introuvables en bon état, sauf en neuf aux US à prix d'or, alors qu'il suffit de démonter trois pièces pour la peinture, bien plus rapide, facile, et bien moins cher que des pots ! wink3

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

A la recherche du Vmax Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Moi JM
Burn out
Burn out
Moi JM


Age : 58
Localisation : Suisse
Style moto : Vmax 1200

A la recherche du Vmax Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Vmax   A la recherche du Vmax EmptyVen 3 Déc 2021 - 12:09

Moi je vend une de 1993 avec grosses sorties et pont court. Débridée avec toutes les pièces pour être en mode stock! Contact en MP A la recherche du Vmax Inkedi12
Revenir en haut Aller en bas
pistonmasque
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
pistonmasque


Age : 58
Localisation : 38 Roybon
Style moto : Routière

A la recherche du Vmax Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Vmax   A la recherche du Vmax EmptyJeu 27 Jan 2022 - 21:27

Bonsoir à tous
Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tot, mais le message ne partait pas.
Au final, j'ai suivi le conseil gratos d'Antoine. (encore merci, ton message m'a permis de bien réfléchir sur ce que je voulais vraiment)
Normalement, j'ai bloqué la vente sur 1 vmax non modifié de 1993 avec pot d'origine peu kilométré.
J'avais été surpris par le peu de freins des modèles simple piston. Je suis habitué aux bécane de cette époque mais le Vmax sort du rang, une moto faite pour les grands espaces...
Je verrai pour faire repeindre les coques
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

A la recherche du Vmax Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Vmax   A la recherche du Vmax EmptyJeu 27 Jan 2022 - 23:10

Cool ! si jamais tu revends les pots pense à moi OK

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

A la recherche du Vmax Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Vmax Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Vmax   A la recherche du Vmax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Vmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau à la recherche d'un Vmax
» Nouveau a la recherche de son VMAX
» Pascal recherche son 1er Vmax
» Recherche mon erreur vmax
» recherche de Vmax, c'est moi ou bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: