Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pascal recherche son 1er Vmax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascalsa16
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Pascalsa16


Age : 46
Localisation : 69
Style moto : Trails et anciennes

Pascal recherche son 1er Vmax  Empty
MessageSujet: Pascal recherche son 1er Vmax    Pascal recherche son 1er Vmax  EmptyLun 7 Nov 2022 - 13:51

Bonjour,

Passage obligatoire par la section présentations  wink2
Donc Pascal 45 ans du Rhône. Pas encore de Vmax mais à la recherche de la perle rare qui rentrera dans mon budget limité (4000€ max)

Sinon je roule tous les jours en moto (sauf juillet et aout pour profiter de la clim dans la voiture heat lorsque la circulation est plus fluide à Lyon).
Je roule en 1000 Africa Twin Adventure DCT. Et oui une boite auto que j'adore  bleh

Une autre Africa Twin de 1994 dans le garage (ma première moto acheté il y a un petite vingtaine d'années) que je garde précieusement et avec laquelle je prends toujours autant de plaisir à balader.
Donc adepte des trails qui m'ont emmené dans différents voyages en ON et OFF road (Maroc 2x, Italie, Espagne, Corse et je ne compte pas tout ce que j'ai fait en métropole)

Ayant été contraint de revendre mon enduro car la cohabitation avec les nouveaux randonneurs bobos post-covid est devenue impossible dans les chemins que je pratiquais pourtant depuis une quinzaine d'années sans avoir jamais rencontré de problème. (Pourtant je suis hyper respectueux de tous les usagers...)

Donc je cherche une nouvelle moto plaisir pour la balade dominicale et naturellement le Vmax est pour moi une évidence, en priorité un modèle à partir de 1993 ou avant si la fourche est le freinage ont été optimisés sans dénaturer la ligne originale.
Si toutefois vous êtes connaisseurs d'un beau modèle à vendre, dont le kilométrage et l'entretien peut être justifié et qui pourrait rejoindre les mains d'un grand maniaque n'hésitez pas à me faire signe.  Cool

Une petite photo de ma 750 de 1994
Pascal recherche son 1er Vmax  Captur15


Dernière édition par Pascalsa16 le Lun 7 Nov 2022 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerald6610
Wheeling
Wheeling
gerald6610


Age : 57
Localisation : voreppe ( isere )
Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005

Pascal recherche son 1er Vmax  Empty
MessageSujet: Re: Pascal recherche son 1er Vmax    Pascal recherche son 1er Vmax  EmptyLun 7 Nov 2022 - 13:57

Salut Pascal

bienvenue à toi et tes belles beer 

Bonne recherche 4000€ budget correct pour un Vmax correct lui aussi

Gégé

________________________________
Pascal recherche son 1er Vmax  Avatar10Pascal recherche son 1er Vmax  1400-i12Pascal recherche son 1er Vmax  Nn10-c12Pascal recherche son 1er Vmax  Vfr11-12Pascal recherche son 1er Vmax  B1210Pascal recherche son 1er Vmax  Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Pascalsa16
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Pascalsa16


Age : 46
Localisation : 69
Style moto : Trails et anciennes

Pascal recherche son 1er Vmax  Empty
MessageSujet: Re: Pascal recherche son 1er Vmax    Pascal recherche son 1er Vmax  EmptyLun 7 Nov 2022 - 17:11

gerald6610 a écrit:
Salut Pascal

bienvenue à toi et tes belles beer 

Bonne recherche 4000€ budget correct pour un Vmax correct lui aussi

Gégé

Et pourtant je n'en vois pas tant que ça dans mon budget et ma région (Auvergne Rhône Alpes)....
Revenir en haut Aller en bas
patv
Burn out
Burn out
patv


Age : 59
Localisation : villefontaine (38)
Style moto : dans mes garages il y a: 1000 vff, 2,5 1000 cbx dont un mod A, 3,5 500 four, 200 cb, 2 1200 vmax dont une en 330 Otec, 500 cx, 250 ty, 350 sherpa, 1100 NT, 650 dominator, 1100 bo, 900 bo, 700 deauville

Pascal recherche son 1er Vmax  Empty
MessageSujet: Re: Pascal recherche son 1er Vmax    Pascal recherche son 1er Vmax  EmptyMar 8 Nov 2022 - 10:07

bonjour Pascal, soit le bienvenu sur ce forum, on ce croisera peut être sur la route un jour  Pascal recherche son 1er Vmax  1f609

Pascalsa16 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascalsa16
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Pascalsa16


Age : 46
Localisation : 69
Style moto : Trails et anciennes

Pascal recherche son 1er Vmax  Empty
MessageSujet: Re: Pascal recherche son 1er Vmax    Pascal recherche son 1er Vmax  EmptyJeu 10 Nov 2022 - 14:02

patv a écrit:
bonjour Pascal, soit le bienvenu sur ce forum, on ce croisera peut être sur la route un jour  Pascal recherche son 1er Vmax  1f609
Avec plaisir   slut
Sympa ton garage  wink3
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Pascal recherche son 1er Vmax  Empty
MessageSujet: Re: Pascal recherche son 1er Vmax    Pascal recherche son 1er Vmax  EmptyMar 15 Nov 2022 - 22:34

bienvenue chez les fous du maxou !

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Pascal recherche son 1er Vmax  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal recherche son 1er Vmax  Empty
MessageSujet: Re: Pascal recherche son 1er Vmax    Pascal recherche son 1er Vmax  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal recherche son 1er Vmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mon erreur vmax
» A la recherche du Vmax
» un nouveau à la recherche d'un Vmax
» Nouveau a la recherche de son VMAX
» Recherche réparateur vmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: