Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le vmax a froid au nez

Aller en bas 
+2
Dom
e30cab
6 participants
AuteurMessage
e30cab
Wheeling
Wheeling
e30cab


Age : 63
Localisation : mandres les roses
Style moto : vmax 1200

le vmax a froid au nez  Empty
MessageSujet: le vmax a froid au nez    le vmax a froid au nez  EmptyDim 4 Déc 2022 - 14:41

j'ai voulu faire tourner mon vmax hier comme toute les semaines dans mon garage pour le garder en forme  et bien je sais pas si c'est le froid qui l'a mis en colère mais pas moyen qu'il démarre  nonono  même pas un petit pof pof  alors qu'il a tourné la semaine dernière comme une horloge  .....la panne mystère la pompe a essence tourne bien la batterie est bonne le démarreur entraine bien  riencompris
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

le vmax a froid au nez  Empty
MessageSujet: Re: le vmax a froid au nez    le vmax a froid au nez  EmptyLun 5 Déc 2022 - 12:36

étincelles aux bougies?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
e30cab
Wheeling
Wheeling
e30cab


Age : 63
Localisation : mandres les roses
Style moto : vmax 1200

le vmax a froid au nez  Empty
MessageSujet: Re: le vmax a froid au nez    le vmax a froid au nez  EmptyLun 5 Déc 2022 - 21:45

oui j'ai tout regardé , fusible d'allumage tout est ok  faut que je vérifie si l'essence arrive bien mais en ce moment il fait un froid polaire dans mon garage et je me sens mieux sous la couette    lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

le vmax a froid au nez  Empty
MessageSujet: Re: le vmax a froid au nez    le vmax a froid au nez  EmptyMar 6 Déc 2022 - 0:47

fallait rouler plus ! ride

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

le vmax a froid au nez  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JB80
Burn out
Burn out
JB80


Age : 72
Localisation : Baie de Somme
Style moto : V-Max 1200 de 1990 - VTX 1800 et VROD

le vmax a froid au nez  Empty
MessageSujet: Re: le vmax a froid au nez    le vmax a froid au nez  EmptyMar 6 Déc 2022 - 19:07

tout est possible avec des motos qui roulent peu ou pas. Ce week-end un copain me demande de changer le guidon sur une VF750C. Il vient chez moi avec la moto, je change le guidon et la moto n'a jamais redémarré. Résultat : contrôle des circuits allumage et essence pour trouver 4 bougies dévissées à 75%, une prise d'air et un liquide indéfini dans le réservoir. Une journée de boulot pour que ça reparte. J'étais content de la voir partir bravo .
Revenir en haut Aller en bas
e30cab
Wheeling
Wheeling
e30cab


Age : 63
Localisation : mandres les roses
Style moto : vmax 1200

le vmax a froid au nez  Empty
MessageSujet: le Vmax revient à la vie !!!!!   le vmax a froid au nez  EmptyVen 9 Déc 2022 - 21:51

Bon une petite après midi de mécanique pour que le vmax respire de nouveau , nettoyage des bougies en attendant d'en mettre des neuves , mise a niveau et charge de la batterie et ca ronronne  smile2 https://www.youtube.com/shorts/Tv0YOEKKKE4

Antoine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gerald6610
Wheeling
Wheeling
gerald6610


Age : 57
Localisation : voreppe ( isere )
Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005

le vmax a froid au nez  Empty
MessageSujet: Re: le vmax a froid au nez    le vmax a froid au nez  EmptySam 10 Déc 2022 - 16:14


c'est mieux comme ça

Gégé

________________________________
le vmax a froid au nez  Avatar10le vmax a froid au nez  1400-i12le vmax a froid au nez  Nn10-c12le vmax a froid au nez  Vfr11-12le vmax a froid au nez  B1210le vmax a froid au nez  Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
e30cab
Wheeling
Wheeling
e30cab


Age : 63
Localisation : mandres les roses
Style moto : vmax 1200

le vmax a froid au nez  Empty
MessageSujet: vmax 1200   le vmax a froid au nez  EmptyDim 11 Déc 2022 - 12:20

vu que je roule vraiment très rarement avec il sera mis en vente au printemps  ride
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

le vmax a froid au nez  Empty
MessageSujet: Re: le vmax a froid au nez    le vmax a froid au nez  EmptyDim 11 Déc 2022 - 13:16

nul

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

le vmax a froid au nez  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
e30cab
Wheeling
Wheeling
e30cab


Age : 63
Localisation : mandres les roses
Style moto : vmax 1200

le vmax a froid au nez  Empty
MessageSujet: Re: le vmax a froid au nez    le vmax a froid au nez  EmptyLun 12 Déc 2022 - 13:05

plutôt que de le voir moisir dans mon garage il fera le bonheur d'un amateur de Vmax   :scool:
Revenir en haut Aller en bas
JB80
Burn out
Burn out
JB80


Age : 72
Localisation : Baie de Somme
Style moto : V-Max 1200 de 1990 - VTX 1800 et VROD

le vmax a froid au nez  Empty
MessageSujet: Re: le vmax a froid au nez    le vmax a froid au nez  EmptyMar 13 Déc 2022 - 8:14

C'est vrai qu'une moto qui ne roule pas c'est pas extra mais je garde la mienne achetée en 2008. Je l'ai déjà remise en état deux fois.
Ce qui m'ennuie c'est le CT. J'ai 4 motos et il faudra que je choisisse qui va au contrôle ou pas  grat .
Revenir en haut Aller en bas
e30cab
Wheeling
Wheeling
e30cab


Age : 63
Localisation : mandres les roses
Style moto : vmax 1200

le vmax a froid au nez  Empty
MessageSujet: Re: le vmax a froid au nez    le vmax a froid au nez  EmptyMar 13 Déc 2022 - 12:13

et puis c'est aussi un problème de place dans le garage , j'ai déjà vendu deux honda 1100 vfc  récemment car je voudrais bien pouvoir ranger une de mes jeep dedans pour pouvoir bricoler tranquillement  lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB80
Burn out
Burn out
JB80


Age : 72
Localisation : Baie de Somme
Style moto : V-Max 1200 de 1990 - VTX 1800 et VROD

le vmax a froid au nez  Empty
MessageSujet: Re: le vmax a froid au nez    le vmax a froid au nez  EmptyVen 16 Déc 2022 - 14:19

C'est sur que la place compte. J'ai eu jusqu'à 14 motos et j'ai aussi vendu pour la place et les coûts d'entretien OoO .
Revenir en haut Aller en bas
e30cab
Wheeling
Wheeling
e30cab


Age : 63
Localisation : mandres les roses
Style moto : vmax 1200

le vmax a froid au nez  Empty
MessageSujet: Re: le vmax a froid au nez    le vmax a froid au nez  EmptyVen 16 Déc 2022 - 17:01

le cout du vmax est vraiment dérisoire 58 euros d'assurance pour l'année c'est tout ce que cela coute seulement les pièces d'usure a remplacer mais comme je ne roule pas beaucoup avec c'est limité  Smile
Revenir en haut Aller en bas
JB80
Burn out
Burn out
JB80


Age : 72
Localisation : Baie de Somme
Style moto : V-Max 1200 de 1990 - VTX 1800 et VROD

le vmax a froid au nez  Empty
MessageSujet: Re: le vmax a froid au nez    le vmax a froid au nez  EmptyVen 16 Déc 2022 - 19:22

je parlais surtout des batteries et toutes les pièces qui vieillissent comme les tuyaux, les pneus et autres. L'assurance c'est pas un souci pour les motos anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
e30cab
Wheeling
Wheeling
e30cab


Age : 63
Localisation : mandres les roses
Style moto : vmax 1200

le vmax a froid au nez  Empty
MessageSujet: vente    le vmax a froid au nez  EmptyMer 21 Déc 2022 - 18:43

bon et bien j'ai besoin de place avec la météo donc le Vmax est en vente sur le boncoin et sur le site  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Burn out
Burn out
Feeling


Age : 57
Localisation : Biarritz
Style moto : VMAX 1200 (1999)

le vmax a froid au nez  Empty
MessageSujet: Re: le vmax a froid au nez    le vmax a froid au nez  EmptyJeu 16 Mar 2023 - 18:36

j'avais eu une fois ces symptômes et en fait c'était hyper vicieux... 
>> le contacteur béquille latérale qui déconnait !

Enfin, t'as trouvé et c'est reparti..  wink3

________________________________
Il fait chaud ? Accélère ! lol2
VMAX 1200 et mes anciennes : 1500 SUMO, 1000 RX, 800 DR, 750 VFCutom, 650 DR, 500 Xls, 80H, Ciao kit80, vélo et tricycle dès mes 2ans  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vmax a froid au nez  Empty
MessageSujet: Re: le vmax a froid au nez    le vmax a froid au nez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vmax a froid au nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarrage a froid
» couinement à froid.
» Soucis démarrage à froid
» Détonation + cylindre froid
» problème de démarrage a froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: