Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ajouter une icone à mon CV

Aller en bas 
+3
Antoine
Grogaz
jhub
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jhub
Burn out
Burn out
jhub


Age : 49
Localisation : 72
Style moto : GSXR

Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une icone à mon CV    Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023 - 19:06

Après avoir résolu les derniers soucis techniques de la nouvelle venue, voici une petite photo de famille de 2 de mes vieilles gloires des 90's : Cool






Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 20230911


Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 20230912
Revenir en haut Aller en bas
e30cab
Wheeling
Wheeling
e30cab


Age : 64
Localisation : mandres les roses
Style moto : vmax 1200

Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une icone à mon CV    Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 10:58

moi j'avais entrepris de réunir dans mon garage les 3 customs mythique des années 80 le 1100 vfc , le vmax 1200 et le Kawasaki Z1000 eliminator j'ai pas pu finir le projet car jamais réussi de trouver un z1000 ou 900 e bon état pour un prix correct  ride donc j'ai revendu le Honda reste le Vmax à vendre
Revenir en haut Aller en bas
jhub
Burn out
Burn out
jhub


Age : 49
Localisation : 72
Style moto : GSXR

Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une icone à mon CV    Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 14:12

Je suis pas trop custom (c'est mon premier !) en général mais je comprends ta démarche...  Perso, c'était ma dernière star des 90's que je n'avais pas eue et c'est plutôt une bonne surprise après avoir lu partout que c'était un saucisson à rouler (oups pataper  lol!)

Mon podium étant : 1) 1100gsxr 90, 2) 916, 3) MV F4 et la Vmax arrivant juste derrière  :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Wheeling
Wheeling
Grogaz


Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Style moto : Un moteur et une selle

Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une icone à mon CV    Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 14:27

Je procède différemment : je cumule aussi, mais dans des styles différents, ce qui fait que mes différents véhicules sont complémentaires les uns par rapport aux autres.
Comme ça, pas de comparaison entre véhicules, pas de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
jhub
Burn out
Burn out
jhub


Age : 49
Localisation : 72
Style moto : GSXR

Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une icone à mon CV    Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 14:44

C'est assez différent entre une MV "moderne" et une GSXR... il y a une valise d'écart.
De plus j'ai aussi une enduro 2T et une 125 scramblerisée... bref pas grand-chose de comparable non plus  pote

D'ailleurs, la 916 faisait double emploi avec la MV donc vendue et je la regrette un peu
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Wheeling
Wheeling
Grogaz


Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Style moto : Un moteur et une selle

Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une icone à mon CV    Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 14:56

Perso', BMW R1100s , Cagiva 1000 Raptor , 1200Vmax , et normalement, la prochaine, ça devrait être soit un RGV250 soit un 660SZR.

Et je fais pareil sur mes caisses, elles sont complémentaires entre elles, même si toutes de la même marque.
Revenir en haut Aller en bas
jhub
Burn out
Burn out
jhub


Age : 49
Localisation : 72
Style moto : GSXR

Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une icone à mon CV    Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 16:20

Je vote RGV !

La Raptor m'a toujours plu dans son concept : un moteur Suz' dans un châssis rital  :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Wheeling
Wheeling
Grogaz


Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Style moto : Un moteur et une selle

Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une icone à mon CV    Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 16:38

jhub a écrit:
Je vote RGV !

La Raptor m'a toujours plu dans son concept : un moteur Suz' dans un châssis rital  :wub:

J'aimerais aussi plutôt la RGV, de préférence en VJ21 pour aller au plus light, mais ce n'est pas facile à trouver avec un bon historique, et les tarifs ont explosé ces dernières années...

Le SZR me plaît bien aussi, dans le genre machine improbable, ça me plaît !

Le Raptor, sur petites routes, c'est un outil redoutable. Inconvénient : super compliqué de rouler cool avec ce truc, ça ne demande qu'à faire le c#n, surtout que le mien dispose d'une transmission encore plus courte !
Cadeau bonus, les voisins sont sourds en 30sec, ça fait un bordel pas possible, c'est vraiment TRÈS bruyant...
Revenir en haut Aller en bas
jhub
Burn out
Burn out
jhub


Age : 49
Localisation : 72
Style moto : GSXR

Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une icone à mon CV    Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 18:12

Un peu similaire dans l'approche, mon pote dont j'héberge / entretien / profite (rayer la mention inutile... AH ? y en a pas  smile2) le 900ss rouge roulait avant en 850 TRX... mais quand meme, la RGV voire mieux : une Aprilia RS250  :wub: (toujours ce concept suzuk' / rital)
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Wheeling
Wheeling
Grogaz


Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Style moto : Un moteur et une selle

Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une icone à mon CV    Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 18:17

Franchement, je trouve la RS bien moins sexy.
Certes, son potentiel de prise de valeur est peut-être supérieur, mais ça reste le même moulin.
Revenir en haut Aller en bas
jhub
Burn out
Burn out
jhub


Age : 49
Localisation : 72
Style moto : GSXR

Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une icone à mon CV    Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 18:32

Je pense que sa prise de valeur est déjà bien entamée mais c'est bien-sûr le châssis qui les différencie (et le look, ok) comme un TLS et un Raptor ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Wheeling
Wheeling
Grogaz


Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Style moto : Un moteur et une selle

Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une icone à mon CV    Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 19:22

Mouais, le chassis du RGV n'est pas mauvais du tout quand même...
Pour moi, la RS, c'est un RGV avec 10 ans de moins, mais pas forcément en mieux. Ok, z'ont pas le même bras oscillant arrière, mais celui d'un VJ22 est quand même loin d'être mauvais...
Je pense que les différences sont bien plus esthétiques que techniques.

Par contre, entre TLS et Raptor, y a quand même un paquet de différences. Déjà, c'est d'un côté un sport-tourisme alors que l'autre est un pur roadster. En plus, les carto's sont très différentes, ce qui donne des comportements moteur très différents aussi.
Et il y a aussi une belle différence de poids sur la balance.
Revenir en haut Aller en bas
jhub
Burn out
Burn out
jhub


Age : 49
Localisation : 72
Style moto : GSXR

Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une icone à mon CV    Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 10:41

Le "H" ? Elle aime ! 


Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 20231010









Sinon, petit shooting hivernal avant la séquence pluie  love



Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 20231013

Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 20231011

Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lawille
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
lawille


Age : 59
Localisation : Port-la-nouvelle
Style moto : Vmax 1200 stock

Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: magnifique couleur..!   Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 14:43

je l'aime autant en dark violet qu'en jaune..! du coup j'ai les 2... Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 1f60d  Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 1f609
Fichiers joints
Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 AttachmentIMG_20220614_195354.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(58 Ko) Téléchargé 2 fois

jhub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jhub
Burn out
Burn out
jhub


Age : 49
Localisation : 72
Style moto : GSXR

Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une icone à mon CV    Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2023 - 17:51

Je viens de faire une tite pause en sortant de RDV ride






Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 20231110
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Wheeling
Wheeling
Grogaz


Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Style moto : Un moteur et une selle

Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une icone à mon CV    Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2023 - 20:25

C'est toujours un super spot pour faire des photos... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une icone à mon CV    Ajouter une icone à mon CV  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter une icone à mon CV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuto Icone clubvmax sur votre iphone
» Ajouter un limiteur de régime moteur
» Bruit en roulant. Un sifflement photo ajouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: