Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb82
Burn out
Burn out
seb82


Age : 49
Localisation : TARN ET GARONNE
Style moto : 1200 VMAX 1997

+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Empty
MessageSujet: +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP   +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP EmptyDim 6 Aoû 2023 - 15:37

Bonjour, bonne vacance à tous et courage a ceux qui bossent. Donc voilà étant en vacances moi aussi à la villa "Lou Faignassou" sur la route "d'ésculasse le branlou"  à 2  de tension et comptant bien y rester,. avant tout Dom un grand merci, la machine marche très tres fort depuis les changements de bague et la réfection des carbus, j'ai aussi depuis changé les câbles des bobines et antiparasite agee de 26 ans..elle turbine grave et me fait peur par sa puissance sa violence,...donc evidement elle patine,et on vas pas parler d'huile..j'ai compris,mais pour en revenir aux vacances...Apres avoir tout eplucher sur le forum le patinage artistique ou pas , la solution vacance serai le ressort d'embrayage d'exactrep + 60% et rien d'autres,quand je dit rien d'autre je veux pas me lancer dans un grand truc..me faire peur pour le novice mecanique que je suis ,c'est les vis du carter les vis qui tienne le ressort et rien d'autres ,je ne veux pas sortir les disques encore moins aller au fond sortir le fil et le disque du fond,je voudrais deja me faire une idee en changeant se ressort +60%...avec l'assitance requiiizzzze si tu voies ce que je veux dire...la grosse vis blanche a gauche et les 2 vis type a allen j'en fait quoi? Jai regarder le manuel technique mais ca suffit pas,je suis trop con il me faut coach !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Empty
MessageSujet: Re: +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP   +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP EmptyDim 6 Aoû 2023 - 16:52

Hello! 
C’est quoi ce produit?
Un plateau avec ressorts helicoidaux ou juste un diaphragme plus dur?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
seb82
Burn out
Burn out
seb82


Age : 49
Localisation : TARN ET GARONNE
Style moto : 1200 VMAX 1997

+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Empty
MessageSujet: Re: +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP   +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP EmptyDim 6 Aoû 2023 - 17:28

Salut,y'a marrquer "ressort plus fort d'embrayage 60%" ca ressemble a une rondelle avec 8 encoches interieure.exacttrep Numéro de pièce : 38 C rubrique vmax 1200 TUNNING? sur le manuel d'atelier cette piece ce trouve derriere  le carter d'embrayage qui tient par 8 vis je crois...
Revenir en haut Aller en bas
seb82
Burn out
Burn out
seb82


Age : 49
Localisation : TARN ET GARONNE
Style moto : 1200 VMAX 1997

+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Empty
MessageSujet: Re: +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP   +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP EmptyDim 6 Aoû 2023 - 17:30

Donc normalement diaphragme plus dur .
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Wheeling
Wheeling
Grogaz


Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Style moto : Un moteur et une selle

+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Empty
MessageSujet: Re: +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP   +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP EmptyDim 6 Aoû 2023 - 21:27

Ca signifie séance de musculation de la main gauche à chaque débrayage, ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Empty
MessageSujet: Re: +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP   +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP EmptyDim 6 Aoû 2023 - 21:55

Ok vu.
Oui ca va se sentir a la poignée..

Ben c’est pas difficile, suffit de dévisser les vis qui maintiennent l’anneau de mise en pression, ensuite tu échanges
le diaphragme et tu remets l’anneau et ses vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
seb82
Burn out
Burn out
seb82


Age : 49
Localisation : TARN ET GARONNE
Style moto : 1200 VMAX 1997

+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Empty
MessageSujet: Re: +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP   +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP EmptyLun 7 Aoû 2023 - 13:34

Quelle galère pour commander sur ce site...ils doivent me contacter pour les frais de port,..j'attends...si quelqu'un connait un autre site pour commander cette pièce, n'hésitez pas à me le faire connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Empty
MessageSujet: Re: +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP   +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP EmptyLun 7 Aoû 2023 - 15:48

Jamais eu de soucis avec eux, maintenant c’est peut etre plus compliqué avec le breaxit…
Mais bon un petit échange par email c’est rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Grogaz
Wheeling
Wheeling
Grogaz


Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Style moto : Un moteur et une selle

+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Empty
MessageSujet: Re: +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP   +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP EmptyLun 7 Aoû 2023 - 15:57

Effectivement, si c'est UK, il va falloir tenir compte des frais de douane, de la TVA additionnelle, des complications de transport, ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
seb82
Burn out
Burn out
seb82


Age : 49
Localisation : TARN ET GARONNE
Style moto : 1200 VMAX 1997

+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Empty
MessageSujet: Re: +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP   +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 17:13

Pas de réponse, et la pièce est introuvable ailleurs, alors...va falloir mettre les mains dans le farci,. donc pour faire simple, je peux demonter les 9 vis du carter sans toucher aux deux vis à tete Allen ni la grosse plate en alu sur le carter ou pas ? c'est la question ...?
Revenir en haut Aller en bas
gerald6610
Wheeling
Wheeling
gerald6610


Age : 57
Localisation : voreppe ( isere )
Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005

+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Empty
MessageSujet: Re: +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP   +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 18:29

seb82 a écrit:
je peux démonter les 9 vis du carter sans toucher aux deux vis à tête Allen ni la grosse plate en alu sur le carter ou pas ? c'est la question ...?
Salut
tout à fait , tu n'as pas besoin de les démonter.

Gégé

________________________________
+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Avatar10+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP 1400-i12+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Nn10-c12+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Vfr11-12+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP B1210+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
seb82
Burn out
Burn out
seb82


Age : 49
Localisation : TARN ET GARONNE
Style moto : 1200 VMAX 1997

+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Empty
MessageSujet: Re: +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP   +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 18:42

Merci Gerald..des demain matin elle y a droit ...penché à droite je vidange pas...on est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
gerald6610
Wheeling
Wheeling
gerald6610


Age : 57
Localisation : voreppe ( isere )
Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005

+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Empty
MessageSujet: Re: +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP   +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 18:53

Salut

Perso je n'ai jamais fais comme cela , je sais que c'est faisable mais faut être sur du calage de la moto
faut pas quelle bascule d'un seul coup.

Gégé

________________________________
+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Avatar10+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP 1400-i12+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Nn10-c12+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Vfr11-12+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP B1210+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
seb82
Burn out
Burn out
seb82


Age : 49
Localisation : TARN ET GARONNE
Style moto : 1200 VMAX 1997

+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Empty
MessageSujet: Re: +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP   +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 20:03

C'est très sympa de me répondre aussi rapidement, si tu es toujours par là,. il faut que je prévoie un joint de carter où ce n'est pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
gerald6610
Wheeling
Wheeling
gerald6610


Age : 57
Localisation : voreppe ( isere )
Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005

+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Empty
MessageSujet: Re: +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP   +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 20:09

Salut

Faut toujours prévoir un joint , sauf si c'est toi qui a ouvert en dernier ce carter
 et voir depuis combien de temps ,mais ça sert toujours un jour d'en avoir un d'avance

Gégé

________________________________
+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Avatar10+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP 1400-i12+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Nn10-c12+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Vfr11-12+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP B1210+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Empty
MessageSujet: Re: +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP   +60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+60% Ressort d’embrayage plus fort EXACTREP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressort embrayage
» double ressort d'embrayage
» ressort de diaphragme d'embrayage
» Variation sur cornets Exactrep
» Mad plus fort que Gad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: