Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sergentschultz
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
sergentschultz


Age : 52
Localisation : STRASBOURG
Style moto : vmax 1200 91

je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... Empty
MessageSujet: je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin....   je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... EmptyLun 26 Fév 2024 - 15:27

bonjour j'ai acheter un kit complet de vboost à un vendeur du boncoin vboost clinic de Montbrison 42500
je viens de cherche le colis ce matin et il n'y a que du papier froisé et rien d'autre! j'ai lancer une procédure sur leboncoin.... Est ce que quelqu'un c'est aussi fait avoir par ce vendeur? est ce que le paquet a été changer lors du transport je n'y crois pas trop car il y a bcp de paquet "vide" en ce moment

bien a vous tous et bien dégouté.....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien54
Wheeling
Wheeling
Adrien54


Age : 47
Localisation : BRIEY
Style moto : V-max 1200 :-)

je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin....   je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... EmptyMar 27 Fév 2024 - 11:18

Pfff, dingue cette société, c'est la course à la meilleure idée pour arnaquer son prochain... courage pour te faire rembourser @+
Revenir en haut Aller en bas
e30cab
Wheeling
Wheeling
e30cab


Age : 63
Localisation : mandres les roses
Style moto : vmax 1200

je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin....   je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... EmptyMar 27 Fév 2024 - 12:20

En general sur le bon coin il y a une règle ne pas acheter a un vendeur qui vient de créer son compte ou qui n'a aucune autre annonce que celle qui t'intéresse  Vérifier les avis laisses sur ses autres ventes si il y en a , après passer par le paiement Lebon coin certain refusent la faut déjà se méfier (faut mieux louper Une affaire que de se faire arnaquer)  car avec ce système tu reçois le colis tu verifies et c'est toi qui donne l'ordre de paiement et si il y a litige l'argent est bloqué par Lebon coin   Moi je procède comme cela et je touche du bois jamais eu de problèmes  Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerald6610
Wheeling
Wheeling
gerald6610


Age : 57
Localisation : voreppe ( isere )
Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005

je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin....   je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... EmptyMar 27 Fév 2024 - 16:38

sergentschultz a écrit:
bonjour j'ai acheter un kit complet de vboost à un vendeur du boncoin vboost clinic de Montbrison 42500
je viens de cherche le colis ce matin et il n'y a que du papier froisé et rien d'autre! j'ai lancer une procédure sur leboncoin.... Est ce que quelqu'un c'est aussi fait avoir par ce vendeur? est ce que le paquet a été changer lors du transport je n'y crois pas trop car il y a bcp de paquet "vide" en ce moment

bien a vous tous et bien dégouté.....

Salut
tu as payé via le bon coin ? , si oui tu as un recours , ce vendeurs à pourtant 23 évaluations et positives
tu n'as remarqué aucune effraction sur le colis quand tu l'as récupéré et surtout le poids du colis aurait du t'alerter

Gégé

________________________________
je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... Avatar10je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... 1400-i12je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... Nn10-c12je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... Vfr11-12je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... B1210je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
sergentschultz
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
sergentschultz


Age : 52
Localisation : STRASBOURG
Style moto : vmax 1200 91

je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin....   je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... EmptyMar 27 Fév 2024 - 22:13

Le profil du vendeur est assez ancien avec de bonnes remarques mais il vendait  des broutilles en plus du vboost, il avait du répondant du coté technique. J'ai activé leboncoin pour me faire renfloué, pour l'instant c'est en bonne voie car le vendeur ne répond plus depuis le 12 février, je croise les doigts!
merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
sergentschultz
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
sergentschultz


Age : 52
Localisation : STRASBOURG
Style moto : vmax 1200 91

je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin....   je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... EmptyLun 25 Mar 2024 - 12:50

hello  

j'ai pu me faire rembourser, mais bon j'ai eu une grosse chaleur.... en fait je vais remettre des intercoms bouché le temps que je retrouve un kit  vboost pour mon maxou...

a+!!

Adrien54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gerald6610
Wheeling
Wheeling
gerald6610


Age : 57
Localisation : voreppe ( isere )
Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005

je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin....   je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... EmptyLun 25 Mar 2024 - 15:22

Salut

y'en a un sur le bon coin pour 300€

Gégé

________________________________
je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... Avatar10je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... 1400-i12je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... Nn10-c12je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... Vfr11-12je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... B1210je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin....   je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de me faire avoir de 505 euros sur le bon coin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque sur le coin-coin
» truc a 2 euros
» 90 euros et 3 points de moins!
» Alu a faire briller
» vmax de ghost rider sur ebay a 6700 euros ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: