Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GICLEUR

Aller en bas 
+3
seb
Dom
thc68
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

GICLEUR Empty
MessageSujet: GICLEUR   GICLEUR EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:49

salut !
pour ceux d'entre vous qui ons un stage 7 , qu'el gicleur avez vous derriere la manbrane ?
si autre que l'origine , pourqu'oi l'avoir changer ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMar 28 Avr 2009 - 7:19

origine..
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMar 28 Avr 2009 - 7:50

ok dom merci , je suppose qu'avec ta configue tu as les gicleurs de 175dj , mais comment sont tes bougies ?
j'ai essayer les 165dj bougies blanche , les 175 gris blanc , la j'ai preparer des 180 mais j'hesite a les monter , je me dit qu'il vaudrait pitetre mieux jouer sur le gicleur d'air ? je pensse que ca viend de ma ligne d'echappement , c'est une ligne 4en2 avec des collecteurs et tubullures inox plus gros que les origines .
t'en pense qu'oi ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:29

pour garder un certain confort d'utilisation, il ne faut pas taper trop haut.
à moins de rechercher une puissance maximum au détriment d'autre chose.

de mémoire je dois avoir les 175, et à part mon soucis actuel, elle tourne très très bien, au dire d'un de mes potes qui roules aussi avec un stage 7.

en roulant cool, la conso n'est pas si énorme et si l'envie d'ouvrir me prend, il y a ce qu'il faut.

mes bougies (démontées la semaine dernière) sont grises/blanches.

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:02

oui daccord avec toi , justement je ne veut pas taper trop haut , en plus elle cosome nettement moins avec cette rampe , a un point que dans le doute ,j'avais vider mon reservoir pour etre sur que le flotteur marche encore haha , j'te dit pas ma surprise , ben oui en conduite normale 160KM avant reserve . j'en ait jamais fait autant avec les autres rampes . la j'aime bien le comportement , ce qui m'inquiete ,c'est la couleur des bougies , mais si tu me dit que chez toi elle sont aussi gris blanc , devrait pas y avoir de soucis c'est peut'etre du au 4 K&N? car justement avec les autres rampes elles etaient cafe au lait , d'ou mon doute .
j'ai expret remonter des bougies origine a la place des iridium , mais pareille .
je vait essayer en laissant les gicleurs d'essence actuel et en reduisant le gicleurs d'air qui se trouve sur le dessus du carbu . ou alors jouer sur l'eguille , mais la je suis deja au 5em cran . te r'appel tu a qu'elle hauteur tu est ? 4em je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:27

je crois que oui, mais pas sûr du tout...

la couleur des bougies me semble normale pour moi (mets une photo sinon)

pour ma part j'ai des NGK DPR8.

c'est vrai que la fois où je suis allé au mans, 180 km avant que le voyant ne s'allume, et j'ai cru que mon voyant était HS.

mais comme j'étais avec des potes, je me suis dit que si je tombais en panne, ça irait et donc j'ai continué en attendant une station...
un de mes potes avec qui je roule souvent n'en revenait pas non plus et se demandait pourquoi je ne ravitaillais pas!!?? :ohmy: happy

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:12

Avec le sans plomb, il ne faut pas se trop se fier à la couleur des bougies, il est désormais impossible d'avoir du marron/rouge brique!!

Les porcelaines de mes bougies sont blanches gris blanches, çà dépend comment on a roulé avant de démonter pour regarder...

Il est surement possible d'optimiser la carburation par rapport aux seuls 2 gicleurs fournis dans le kit en fonction du reste de la config moteur, mais faire çà à la couleur des bougies, c'est pas la peine.
Il faut le faire avec un banc de puissance et/ou une sonde A/F wideband.
Seul moyen d'être certain d'aller dans le bon sens...

Ceci dit tu ne risque pas grand chose en allant dans le sens de l'enrichissement :
Au mieux tu gagnes de la puissance, au pire tu en perds un peu, tu consommes plus mais le fonctionnement du moteur a régime constant est lissé (si il en a besoin)

Dans le sens de l'appauvrissement c'est plus risqué :
Au mieux plus de puissance, au pire, tu en perds un peu, tu consommes plus, le moteur risque d'être irrégulier à régime stabilisé, et il peut se produire des détonations destructrices.


Pour le réglage des aiguilles, après passage au banc, CMS m'avais conseillé de les remonter d'un cran par rapport au réglage de base, ce que jai fait...
Le réglage des aiguilles ne joue que lors des faibles et moyennes charges (accelerations moyennes et vitesse stabilisée), dès que tu ouvres en grand, et que les boisseaux s'ouvrent entièrement seul le gicleur principal compte.


Dernière édition par Dom le Mar 28 Avr 2009 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:45

c'est justement pour éviter d'user les aiguilles que j'ouvre souvent en grand!! happy pleasantery Laughing Cool

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:17

dom a dit :
"Dans le sens de l'appauvrissement c'est plus risqué :
Au mieux plus de puissance, au pire, tu en perds un peu, tu consommes plus, le moteur risque d'être irrégulier à régime stabilisé, et il peut se produire des détonations destructrices"

oui justement , voila mon soucis , a regime stabilise , le moteur n'est pas regulier , j'ai dabord pensse a un niveau de cuve mal regler , mais les 4 ok .et lorsque j'ouvre en grand le moteur ne prend pas , il y a comme des detonations dans le moteur , par contre si j'ouvre progressivement il monte sans probleme jusqu'a la zone rouge .
bon je croit que la je vais essayer en reduisant un peut la surface des filtres a air , histoire de voir ce que ca dit . si vraiment y a du mieux j'essayerait les 180 .

en tout cas merci a vous deux de vos reponses , ca me permet de cerner plus surrement et plus rapidement le soucis slut

pour la couleur de la bougie Dom , avec mes autres rampes , US et stage 1 , je parviend toujours a avoir une couleur cafe au lait , mais la c'est avec la boite a air d'origine modifier + 1 k&n .
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:55

t'aurais pas une durite craquelée par hasard??? (prise d'air)

je sais ça le ferait avec les autres rampes normalement...?

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:53

non Seb , je les ais demonter controle , pas de fissures ni de craquelures , j'ai meme fait le test a chaud avec du start pilote r a s . d'ailleurs j'ai le soucis a froid comme a chaud . mon ralenti a chaud ( declanchement du ventilo )est nikel . je refait la synchro a chaque remontage .
j'ai mes vis de richesse a 2tour et demi .
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:01

Ben essaie le gros gicleurs pour les boisseaux, je n'ai plus le mode d'emploi en tête, mais ils étaient a installer en cas de pb de réglage, tu es peut être dans ce cas.

SI en pleine ouverture (même progressive) ca tourne bien, en éludant un pb de prise d'air (puisque tu dis avoir vérifié), effectivement il faut que tu ajustes le mélange au niveau des boisseau et/ou aiguilles.
Le gros gicleur sert à faire réagir différement les boisseaux par rapport à la depression..
Tu as peux être un pb d'avance à l'allumage, l'avance a depression est elle bien branchée, le tuyau n'est il pas pincé ou coupé?

Qui a monté le stage 7?
Est ce que toutes les pièces du kit ont bien été montées? (restricteurs, ressorts, percage et débridage des boisseaux etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:24

ok je vait donc monter le 180 derriere la mambrane , je n'ai pas les 185 fournit . c'est une rampe que j'ai acheter monter , sans les pieces supplementaires .mais je l'ait entierrement refaite , nettoyage et chagement des joints . les reducteurs d'air sont en place , les aiguilles sont bonnes , les boisseaux sont debrider et percer poli ils coulissent parfaitement , les ressort sont les dj , les mambranes des pompes d'enrichissement sont ok , les vis de richesses +ressort +joint +rondelles neuve .
c'est moi qui monte mes rampes .
par contre pour l'avance , oui il faudrait que j'essaye avec le cdi d'origine pour etre sur que ca ne viend pas du dyna 3000 . j'ai essayer presque toute les courbes , meme la 7 (retard) sans grand difference . le tuyau pour l'avance est ok .
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:36

Les aiguilles sont bien les DJ également? car elles n'ont pas du tout la même forme...
Les intercoms sont bien installés entre les carbus (énorme mais bon un oubli est si vite arrivé)
Tu as bien installé la durite qui part du bouchon de carter d'huile jusqu'aux filtres à air?
Pas de vboost? j'ai les deux est c'est incompatible tant que le Vboost est fermé si on ouvre en grand ca ratatouille, il faut le Tboost ou le neutraliser en position ouverte.
Tes bougies d'origine sont bien des DPR8EA9? Sont elles neuves?

Pour le Dyna 3000, j'ai selectionné la courble avec le plus d'avance! aucun souci..

On a des configs très proches : Stage 7 (gicleurs 175), ligne d'échappement relativement bien libre (4/2) fils de bougies Nology, bougies non résistives.

Je n'ai pas eu tes pb, même avant le réglage des aiguilles préconisé par CMS, çà fonctionnait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:19

donc oui les eguilles sont bien les bonnes pas de soucis , les filtres et reniflard sont neuf .
par contre oui j'ai le vboost , tboost , mais j'ai fait l'essais vboost bloquer ouvert , pareille . d'ailleurs j'ai essayer une acceleration a 4500trmn , donc vboost ouvert a font grace au tboost , pareille . j'ai opter pour laisser le vboost , car sinon c'est trop galere a bas regime et de plus elle tourne comme une patate .
la j'ai remis le boitier cdi d'origine , car je commence vraiment a douter que ca vienne de la rampe , sur bequille , j'ai l'impression que ca tourne vraiment mieux , mais bon c'est en charge qu'il faut que j'essaye. mais bon le temp n'est pas de la parti ce matin donc avant de toucher autre chose , je ferrait un essais sur route .
pour les bougies oui elle sont neuve , dpr8ea9 et iridium .
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:25

Salut,
Je roule aussi en stage 7, avec les +gros gicleurs fournis avec le kit (j'ai en tête des 190, mais je me trompe peut-être...)

En roulant assez fort (rarement en dessous de 160, sur circuit biensur smile3 ), j'ai une autonomie d'environ 130 km avant réserve.

Mes bougies ont également une couleur gris / blanc.
Aiguille au cran 5. Pas de trou à l'accélération et ça démarre plutôt sec...
Pots Mach, très libres également.

J'ai découvert assez récemment que j'avais des prises d'air au niveau des joints d'embase de pipe.

J'ai pas encore vérifié la couleur des bougies depuis que j'ai réparé, mais le ralenti est beaucoup plus stable et le moteur chauffe beaucoup moins qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:04

haaa ok donc tu confirme qu'avec les 190dj (c'est bien la taille pas 185) ca tourne bien ?
ca me rassure , ca me ferait bien iech que se soit le dyna 3000 , sinon j'avait pensee au petit boitier ou se connecte le tyau d'avance .
bon je vais dabord essayer avec le cdi origine , ensuite en changeant se petit boitier , et si rien n'y fait je monterait les 180 que j'augmanterait jusqu'a 190 ou + si il faut , mais il faudra que sa tourne rond a tous les regimes .
de toute facon je suis habitur a 90km avec un plein quand je tourne seul , mais le pire pour moi , c'est de voir ma femme avec son 1400 intruder (preparer par mes soin , supertrapp , dynojet , K&N ) me mettre dans le vent a la moindre axcceleration.
pourrait tu me confirmer la couleur de tes bougies J2L76 ?
mais comme dit je vais deja eliminer le doute de l'allumage en essayant le cdi origine .
qu'oi que logiquement , j'ai trop d'air et pas asser de jus ! mais bon qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:07

thc68 a écrit:
de toute facon je suis habitur a 90km avec un plein quand je tourne seul , mais le pire pour moi , c'est de voir ma femme avec son 1400 intruder (preparer par mes soin , supertrapp , dynojet , K&N ) me mettre dans le vent a la moindre axcceleration.

là je comprend, les boules !! bleh bouh

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:57

haha ben oui seb , tu comprend , pas normal non ???
donc voila ne tenant plus je suis aller essayer avec le cdi origine ,et Smile y a du mieux , je stabilise a 90 en 5e , j'ouvre en grand et la surprise , ca cafouille a peine , disons moin longtemp et moin preceptible , ca dure2 ou 3 secondes et ca part , alors qu'avant il fallait que je tombe la 3eme pour que ca parte . ensuite j'ai essayer avec le petit boitier(ou viend se brancher le tuyau d'avance ) qui ma eter fourni avec le vboost , mais pas de difference .
donc la je laisse reffroidire , le temp de boire un jus pour me rechauffer , ben oui il pleut mais je tenait plus , ensuite je regarde la couleur des bougies et si toujours gris blanc , je monterait les 180 pour voir .
donc deja on peut dire que le soucis ne viend pas du dyna 3000 ,mais que celui ci ne fait que emplifier le probleme . ouf ca me rassure . drop
vait bien finir par le regler pile poil mon maxou quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:27

Bah ouai !! mais comment veux tu que ça tourne avec le Vboost ??? même en Tboost. C'est vraiment pas prévu pour. Faut savoir faire des choix.

J'ai démonté mes papillons pour revenir aux intercom débouchés et là, je t'assure que ça déménage assez brutal...
Serais surpris qu'un intruder puisse suivre..... heat

Pour la couleur des bougies, j'ai pas encore vérifié depuis que j'ai changé mes joints d'embase, mais sinon, c'était très clair de chez clair, presque blanc.

Par contre, 90 bornes avec un plein....
Doit falloir sacrément arsouiller ou........ être achement mal réglé.
Même à 200, à 2, je fais plus de bornes que ça......

PS.
T'es sûr que t'a desserré le frein à main..... ?? crazy
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:19

pour le vboost , ben si ca marche , y a pas de soucis , au moin en aglo ca reste soule . de toute facon en generale( ballade ) je tourne a 4000 4500 , donc vboost ouvert .
pour l'intruder , je me comprend bien , on est derriere une voiture a 90 et lorsqu'on double , elle elle ouvre et part direct , moi je retrograde sinon j'arrive pas a suivre , mais sur 50 ou 100m hein apres c'est sur elle reste sur place . OoO

pour les 90km faut voir les conditions , sur autoroute ou grande route je dit pas , mais si tu fait de la montagne la poignee dans le coin je t'assure que t'en ferra pas beaucoup plus , frein a main desserer et moteur bien regler haha wink2

ps: d'apres dynojet le stage 7 est prevu pour tourner avec ou sans vboost non ?
c'est marquer sur la doc .
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:20

Je confirmes, d'après la doc, çà je m'en souviens bien, les gicleurs avec la plus grosse taille ne sont pas prévu pour gérer le débit d'essence, c'est uniquement les 165 et 175, les plus gros sont fournis pour les boisseaux.
Ca c'est la théorie, en pratique, selon les config, ils peuvent convenir effectivement en tant que gicleurs principaux, mais çà doit être très rare, sinon DJ les auraient répertoriés également en tant que gicleurs principaux...

Le boitier d'avance à depression t'as été fourni avec le Vboost??? où il se connectait le tuyau auparavant? ce boitier (capteur eletronique de depression) est en standard sur tous les modèles (full ou pas).

Citation :
j'ai opter pour laisser le vboost , car sinon c'est trop galere a bas regime et de plus elle tourne comme une patate .

Ca n'est pas normal, encore une fois, arrêtez de croire qu'avec le stage 7 on a un comportement pourri à bas régime, c'est faux.
Si le moteur est brutal à bas régime et qu'il tourne pas rond c'est que la carburation est mal réglée!
Je tourne tout le temps avec le stage 7 et les papillons Vboost bloqués ouverts, même en ville dans les embouteillages, je n'ai aucun souci de souplesse et le moteur tourne rond au ralenti (bruit différent d'avec les papillos fermés, mais rond quand même).
Si çà va pas il faut tout revoir depuis le départ, installation, étanchéité, réglages de base du kit, synchro (d'autant plus facile avec le Vboost).

Personnellement, les seuls moment où ça pétarade ou ratatouille à l'acceleration c'est entre 2000 et 3000 quand les bougies sont mortes, dès que je les change plus de ratés ou en 3000 et 4500 quand le Vboost est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:48

Niveau conso, voici ce que çà donne :

En agglomération, conduite "normale" : 140-160 km avant réserve
Autoroute à 150 km/h de moyenne (constaté sur un trajet Paris Auxerre : 170 km avant réserve.
Balade pépère sur le couple avec passagère, plein de 8 litres fait à 160 km : 240 km avant réserve! (et oui ca fait du 5l au 100)
Balade tonique seul : 190-200 km avant réserve.

Avec un stage 7 bien réglé, la conso est TRES raisonnable et tout a fait comparable à une carburation stock, sauf à ouvrir a fond, évidemment, les bourrins supplémentaires, faut bien les nourrir :-)

J'ai testé avec le vboost activé, et l'autonomie était systématiquement en baisse, quelque soit le style de conduite => le stage 7 a un meilleur rendement sans le Vbosst classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:49

ok Dom je vait commencer par redemonter la rampe , refaire un nettoyage complet au nettoyant carbus + souflette , controler tout mes joints , des foix qu'il y en ai un qui c'est mis en travers . verifier mes joints de pipes admissions.

citation: "Si le moteur est brutal à bas régime et qu'il tourne pas rond c'est que la carburation est mal réglée!"

tout a fait daccord , donc j'ai bien un probleme de richesse , si j'ouvre les clapet a la main au ralenti , je t'assure que sa ne tourne plus rond du tout.
et mes petarades dans le moteur ce font a n'importe qu'elle regime du moment que je suis pas dans les tours .
disons a 5000trmn en 5em, si j'ouvre en grand elle partira pas , y se passe comme des detonations dans le moteur , signe de melange trop pauvre il me semble .
si a 5000trmn en 3em ou 4em j'ouvre , la elle part nikel .

pour le petit boitier , oui je l'ai recu avec le vboost complet , je les ai comparer et juste la ref change (peut'etre suivant l'annee).sinon je n'est pas senti de differrence .
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:57

tiend Dom tu pourrait bien me confirmer que le voyant du dyna 3000 clignote a la mise du contact ou si il est fixe , je ne me souviend plus ce qu'il faut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GICLEUR Empty
MessageSujet: Re: GICLEUR   GICLEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GICLEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gicleur
» vboost et gicleur divers
» question gicleur principal..... (et oui, encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: