Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche Kit roue libre demarrage

Aller en bas 
+7
ALBend
CneGroumF
thc68
phil 53
seb
JB7880
fvmax57
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fvmax57
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
fvmax57


Age : 70
Localisation : metz
Style moto : VMAX

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:35

Slt a tous,
je cherche un vendeur de roue libre de demarrage (sauf yam pres de metz : 300€ le kit!!) sur internet ou autre...Si quelqu'un a un bon plan ne pas hesiter..J'ai trouver sur site marchand en allemagne un vendeur qui proposait des galets neufs avec pistons et ressorts mais je ne sais pas si ca vaut la peine d'essayer avec ca ou si je dois tout changer.

PS : j'ai deja demonte la roue libre, le logement des galets est usé, il y a un leger matage sur le rotor mais aucune casse tout est ok.e t pourtant toujours ce foutu pb de demarrage je dois pousser la becane maintenant donc pour l'instant le joujou rest a sa place.. bouh les galets coulissent bien dans leur logement..alors je pense plutôt a un probleme de jeu trop grand entre les galets et leurs logement. Ceci doit etre du a l'usure
A+
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:15

J'ai changé la roue libre l'année dernière et je me rappelle plutôt en avoir eu pour 160€ chez YAM avec les 3 vis que j'ai changé car elles s'étaient desserrées.
Après plus aucun soucis. Faut pas essayer de bricoler avec la roue libre.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:14

et surtout faut aller voir dans la rubrique technique du site, il y a un article fait par un super pro de la roue libre !! wink2 hi yahoo super lol

ne cherches pas à économiser qqu euros... no no slut

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:14

Changée il y a 15 jours chez Yam Amiens.

175€, et autant de MO bouh
Revenir en haut Aller en bas
phil 53
Burn out
Burn out
avatar



Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:16

salut j'avais le meme probleme depuis plusieurs fois vis m8 DESSERER ce sont finalement les ressort qui font souvent le bleme pour ma part il faisaient 24 25 mm au repos au lieu de 31 d'origine ce qui provoque un desiquilibre au niveau de l'entrainement et abime galet et le reste pour le prix c'est 300 EUROS AVEC LE PIGNON FOU PAS TROUVER DE RESSORT VENDUE A L'UNITER
Revenir en haut Aller en bas
fvmax57
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
fvmax57


Age : 70
Localisation : metz
Style moto : VMAX

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:26

Ca y est , j'ai trouver un Kit 3 galets+ressorts+pistons pour 35€ sur un site de vente allemand. Je viens de changer les galets et ressorts et : demarrage au 1/4 de tour plus de clacclac....en fait il y a moins de jeu avec les nouveaux galets et ressorts donc la prise sur la roue libre se fait impecable...
Avant je demontais la roue libre et les galets tombaient tout seul(trop de jeu) puis j'ai montés les nouveaux et ceux-ci restent en place impecable..
35 au lieu de 300€ je coirs que ca vaut le coup..
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:33

pas cher, reste à voir dans le temps...

c'est du neuf?

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 57
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:56

gigamatt80 a écrit:
Changée il y a 15 jours chez Yam Amiens.

175€, et autant de MO bouh


confused c'est pourtant une reparation facile a faire , enfin si tu n'y connait pas grand chose tu peut t'aider avec la rmt , le plus gros probleme c'est l'arrache au cas ou il le faut . (je l'ai )
175€ de mo , :ohmy: et ben ,j'aurait du me mettre a mon compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:35

confused c'est pourtant une reparation facile a faire , enfin si tu n'y connait pas grand chose tu peut t'aider avec la rmt , le plus gros probleme c'est l'arrache au cas ou il le faut . (je l'ai )
175€ de mo , :ohmy: et ben ,j'aurait du me mettre a mon compte Smile[/quote]

bouh c'est maintenant que tu le dis????!!!! raaaaaaaaaaa Mad
bien evidemment il n'y avait pas que ça, mais en effet, comme vous avez pu le comprendre, suis en brêle en méca
Revenir en haut Aller en bas
phil 53
Burn out
Burn out
avatar



Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:49

salut a tu le non de la boite ça a l'air tres valabe
Revenir en haut Aller en bas
fvmax57
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
fvmax57


Age : 70
Localisation : metz
Style moto : VMAX

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:02

Je l'ai trouvé sur site marchand.de : en allemand le kit s'appelle : Anlasserfreilauf la société c'est : www.Raptorbikes.de.
Ca fonctionne comme au premier jour ouais , a chaud a froid aucune difference pas de pb de dilatation dans les logements yahoo . On verra dans le temps ride .
Revenir en haut Aller en bas
fvmax57
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
fvmax57


Age : 70
Localisation : metz
Style moto : VMAX

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:04

Et le top il m'a fallu 3/4 demontage remontage avec vidange du carter en bonus. Au bout de la troisieme demonte ca roule tout seule..
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:13

Leur site est aussi en anglais. "Starter clutch kit", c'est tout de suite un peu plus parlant :
http://www.raptorbikes.de/product_info.php/info/p9935_Starter-Clutch-Kit.html

Ils vendent même des boisseaux :
http://www.raptorbikes.de/product_info.php/info/p3345_Carb-Slide-with-Diaphragm.html

________________________________
Recherche Kit roue libre demarrage Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
fvmax57
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
fvmax57


Age : 70
Localisation : metz
Style moto : VMAX

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Retour sur les galets de la roue libre   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:46

Slt a tous,
du nouveau apres 2 mois d'utilisation des nouveaux galets sur ma roue libre :
" clacclacclaaacc.....!!!!!!!" c bon je change la roue complete maintenant no no , les galets ont pris un peu de jeu et ca recommence a merder..par contre je n'ai toujours pas trouver de bonne adresse pour acheter une roue libre (kit complet) pas trop chère...est-ce que vous avez un bon plan??? sos
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:52

seb a écrit:
et surtout faut aller voir dans la rubrique technique du site, il y a un article fait par un super pro de la roue libre !! wink2 hi yahoo super lol

ne cherches pas à économiser qqu euros... no no slut





t'avais été prévenu... no


vas chez yam !

pour ce genre de pièces, rien ne vaut l'origine !

mais si tu veux encore prendre une daube du net ou autre, libre à toi ...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:56

D'accord avec seb, le démarrage, ça permet de rouler alors faut le soigner. Sinon on est toujours en train de pleurer. bouh
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:15

Idea TU as pour 260-280 euros !

Pense à changer tout, même les trois visses ! ride


N.B. Par ailleurs , Arrow ils ont complètement raison !

Ce n'est pas la peine de bricoler - pour la roue libre , il faut aller chez Yamaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:38

comme le dis Seb roue libre à toi.... super lol

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Recherche Kit roue libre demarrage Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:09

Laughing super lol ouais cclap

pas mal celle là !!!!




260-280 c'est avec la main d'oeuvre... sinon, j'avais donné le tarif dans l'article. smile3

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:16

+1 bientôt Wheeling lol2

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Recherche Kit roue libre demarrage Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
fvmax57
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
fvmax57


Age : 70
Localisation : metz
Style moto : VMAX

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:50

Ben j'aurais essayé,
mais les galet n'ont pas pu s'user en deux mois, c'est quasi impossible parole d'ingé. en mécanique. je pense que c'est les ressorts qui ne precontraignent pas assez les galets (trop faibles)...bon je ne vais pas me casser la tet plus longtemps, mias je n'ai toujours pas de bonne adresse pour acheter ma roue libre, tjours a 260€ la roue libre plus l'autre roue qui maintient les galets. Alors personne n'a de bon plan pour de l'origine moins chere que chez Yam ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:04

c'est tout un ensemble qui s'use, les ressorts aussi, et ça ne se voit pas.
donc changer les galets sans faire les ressorts = travail pour rien.
et inversement...

chez yam, il n'y en a pas pour 260 euros mais moins de 200 normalement (uniquement les pièces).

et quand on parle de l'origine, ben en général c'est chez yam...

essais chez CMS ...?

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:25

Non SEB no no !

Le prix ( 260-280 euros ) que j'ai donné , est pratiquer par Yam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:41

albend a écrit:
Non SEB no no !

Le prix ( 260-280 euros ) que j'ai donné , est pratiquer par Yam !

Vous bagaré pas les modos,..... super lol

________________________________
Recherche Kit roue libre demarrage Speedo Recherche Kit roue libre demarrage 1200vmax1
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:57

Nous ?

On ne se bagarre jamais, wink2 les modos,.... hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Contenu sponsorisé





Recherche Kit roue libre demarrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Kit roue libre demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche extracteur de roue libre vmax
» Problème démarrage V-max !!!
» remontage roue libre
» roue libre HS
» roue libre demareur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: