Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche Kit roue libre demarrage

Aller en bas 
+7
ALBend
CneGroumF
thc68
phil 53
seb
JB7880
fvmax57
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:40

Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 Gif-sm34.. Enfin de l'action! sarcasm

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:24

les tarifs que j'ai donné dans l'article sont ceux de yam aussi!!?? :scratch:

y'a une taxe supplémentaire sur la capitale ou quoi...??

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:11

Bah oui, apparemment !

J'essayerais de retrouver et de TE scanner ma facture qui se date de avril ou mai 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
fvmax57
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
fvmax57


Age : 70
Localisation : metz
Style moto : VMAX

Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: RE . du nouveau   Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:48

Du nouveau sur mon pb de roue libre :
Hier : je demarre a froid et claclaaaccc Mad pret a pousser mais au bout du 20eme essai le maxou se lance..
je roule 1/4h, le moteur bien chaud, je coupe punish ...j'essaie de redemarrer au bout d'une minute et là ca redemarre au quart de tour. Je me dis que c'est un coup de chance alors comme un warrior je recoupe le maxou ride et je redemarre pareil: au 1/4 de tr.. !!ouais .
Alors 2 possibilités apparaissent dans ma ptite tete :scratch: :
1/ la batterie de 2 mois est dechargee et ne developpe pas assez de puissance pour lancer le maxou
2/ ou la dilatation des materiaux du moteur bien chaud me permet de recuperer le jeu sur la roue libre ?

A votre avis ? search
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:42

ça va recommencer...

les galets accrochent parfois, et parfois non.

chaleur, jeu dans les pièces, etc, font que ça peut aller qqu fois et puis ça décroche...

mais tu dois bien savoir si ta batterie est bonne de toutes façons...

et c'est en insistant que l'on agrave le problème... smile3

pour te donner un exemple, sur mon 87, quand ça a commençé, j'ai laissé trainer un peu, ça repartait toujours...

et puis c'est devenu de plus en plus dur, je mettais même des coups de savates dans le carter, et hop ça accrochait!!??

mais un jour, elle m'a fait payer mes actes!! Mad no no

impossible de la redémarrer, même en poussette, en plein centre ville... affraid

obligé de la ramener en fourgon. confused

et pousser un vmax, c'est du sport...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
fvmax57
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
fvmax57


Age : 70
Localisation : metz
Style moto : VMAX

Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:19

Je vais verifier ce soir en branchant la batterie de ma caisse dessus et je serais fixer tout de suite.
Je laisse brancher la batterie sur un chargeur de tres faible intensite de charge (optima je crois), et je vient de regarder le voyant est dans le rouge ce qui indique que normalement la batterie est irrecuperable dapres la notice constructeur....put... :ohmy: 2 mois la batterie..mon maxou a 19000km seulement pour un 92 c peu...donc la roue libre ca me semble louche ... tease je vous donnerai des news si je trouve le veritable pb.. bouletjour
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:20

attention avec ton optimate, parfois une mauvaise position des pinces donne ce genre de problème...

essais en repositionnant tes pinces pour voir...

même à 19000 ça peut lâcher, tout dépend de la fréquence de sollicitation de la roue?

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
fvmax57
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
fvmax57


Age : 70
Localisation : metz
Style moto : VMAX

Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:31

En fait j'ai branché deux fils directment sur la batterie avec une cosse au bout pour connecter le chargeur sans demonter la selle a chaque fois (c'etait fourni avec le chargeur) donc un seul sens possible pour le branchement; et en plus un voyant m'indique si les fils sont branchés a l'envers.
Cela fait 2-3jours que je ne branche plus le chargeur et j'a beaucoup moins de prob pour lancer le maxou..
J'ai debranché le chargeur vendredi et pris la tension de la batterie juste avant de demarrer : 11,8V.
Je la demarre difficlement, puis de retour le soir apres avoir roule 40km ride je reprend la tension a froid: 12,8V. Je start un coup et la elle se lance au 1/4 de tr. Et depuis que je ne branche plus le chargeur la tension reste a 12,8V et les galets patogent moins.
Donc je crois que je peux exploser mon optimate de m.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:20

bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
thungan
Wheeling
Wheeling
thungan


Age : 64
Localisation : pau 64
Style moto : v max 86

Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:18

ne te serais tu pas trompe en branchant la prise sur la batterie qui reste en fixe sur la moto(donc inversion de polarite)car la,le voyant serait au rouge et ca ne chargerait pas.
a part une panne de l optimat ca pourrait etre l explication du probleme

________________________________
Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage   Recherche Kit roue libre demarrage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Kit roue libre demarrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» roue libre demarreur
» probleme roue libre
» roue libre HS
» Problème démarrage V-max !!!
» probleme de demarrage et "gros claquement" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: