Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil Empty
MessageSujet: Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil   Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil EmptyMar 5 Mai - 23:05

Je crois j'ai trouvé la fuite, j'ai bien nettoyer le dessus de la moto au karcher...
J'ai laissé reposer la moto, ensuite 1 heure après chez moi, j'ai vu quelque goute d'huile encore.
Cela goute du soufflet noir entre le moteur et le bras du cadran.
J'ai donc tirer un peu le soufflet noir, pas mal d'huile noir est tombé...
J'ai aussi constaté qu'une des 3 vis était quasiment désérré à fond et une autre vis de travers...

Je m'en suis arrêté pour le moteur, d'après quel joint faut t'il changer par rapport à cette fuite... Cela vient t'il de la vis désséré?


Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil Visf


Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil Vis2

J'arrive pas à ressérer les 2 vis, si quelqu'un à une combine
merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil   Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil EmptyMer 6 Mai - 7:40

Un conseil , n'essaye pas de resserer mais plutot de les sortir .
effectivement si elle sont meme legerrement tordu tu vas foirer le filltage et la bonjour la gallere . tu as deja eue de la chance de ne pas tout casser .
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil   Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil EmptyMer 6 Mai - 8:29

thc68 a écrit:
Un conseil , n'essaye pas de resserer mais plutot de les sortir .
effectivement si elle sont meme legerrement tordu tu vas foirer le filltage et la bonjour la gallere . tu as deja eue de la chance de ne pas tout casser .

Je les enlève et je remets des neufs ou que doit je faire.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil   Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil EmptyMer 6 Mai - 8:42

oui enleve les et controle les , si elle ne te parraisse pas droite ou si le filletage est abime , change les sans hesitation .
pour les devisser si ca va dur , c'est qu'il y a un de ces deux soucis , donc prend une clee a oeil ou une douille a cliquet , mais en 6 pans comme la vis , pas en etoile ou 12 pans . ca evitera deja d'arrondir la tete si il faut forcer . si c'est trop dur tu peut te servir d'un tube ou autre pour l'enfiler sur la clee, pour faire manche , mais vas'y molo .
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil   Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil EmptyMer 6 Mai - 8:48

thc68 a écrit:
oui enleve les et controle les , si elle ne te parraisse pas droite ou si le filletage est abime , change les sans hesitation .
pour les devisser si ca va dur , c'est qu'il y a un de ces deux soucis , donc prend une clee a oeil ou une douille a cliquet , mais en 6 pans comme la vis , pas en etoile ou 12 pans . ca evitera deja d'arrondir la tete si il faut forcer . si c'est trop dur tu peut te servir d'un tube ou autre pour l'enfiler sur la clee, pour faire manche , mais vas'y molo .

les 2 se dévisses mais pas beaucoup d'accès, si j'arrive pas à le retirer les vis, faut t'il démonter les bras oscillant arrières ?
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil   Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil EmptyMer 6 Mai - 9:02

je pensse que oui , si c'est dans celui la que les vis bute .
les vis se devisse facillement sinon ? peut'etre que les trous ne sont plus aligner , c'est pour ca que tu n'arrive pas a les visser ?
sinon depose les deux vis du bras oscillant , c'est vite fait et ca te permetra de reculer le bras pour sortir les vis et les controler .
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil   Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil EmptyMer 6 Mai - 9:26

thc68 a écrit:
je pensse que oui , si c'est dans celui la que les vis bute .
les vis se devisse facillement sinon ? peut'etre que les trous ne sont plus aligner , c'est pour ca que tu n'arrive pas a les visser ?
sinon depose les deux vis du bras oscillant , c'est vite fait et ca te permetra de reculer le bras pour sortir les vis et les controler .

ok j'ai compris merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil   Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil EmptyMer 6 Mai - 20:11

ce grâce à vous j'ai finit, bras oscillant démonter, joint spy changer par un amis, s'est pas mal de boulot.

merci de votre aide.

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil   Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» conseil sur le wmax
» Besoin d'aide
» Fuite d'huile moteur
» Trucs et astuces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: