Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau venu

Aller en bas 
+12
CneGroumF
QuiQui34
Vmax nonoff
YoBZH29
mague240
Efercho
thc68
kisscool
Iceman 29
ALBend
Antoine
bastbeuz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cmwa
Burn out
Burn out
cmwa


Age : 58
Localisation : niort
Style moto : vmax legerement modifié

nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:49

bien venu a toi !! et bonne route sur belle machine !! ( regarde a ton pneu !! avant !!!!!) ride
Revenir en haut Aller en bas
Efercho
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Efercho


Age : 64
Localisation : NANTES
Style moto : VMAX 1200

nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:10

Bonsoir,

Merci pour l'info sur la pression du pneu avant car effectivement, de 1,9 je suis passé à 2,4 et il y a pratiquement plus ce guidonnage.
Sensible la coquine, apparemment pas question de négliger quoi que se soit.
Je suis de prêt le post sur le callage à chaud car j'ai sensiblement le même problème, sauf qu'en éteignant le code ca continu encore un peu.
j'ai décidé d'acheter un dépressiometre pour une synchro tellement ca semble facile à faire en suivant vos indications.
Par contre pour régler la richesse, je vois pas trop ce qu'il faut faire à part serrer à fond puis desserer de 2 tours, voir 2 tours et demi, mais qu'elle est le but à obtenir, le bruit?, les tours/minute?, la régularité?.... il faut que je cherche encore.
De toute façon, même si l'ancien proprio m'a dit qu'il l'avait fait, je vais refaire moi même, les vidanges, filtres, bougies, ..... qu'elles sont aussi les points à vérifier en priorité sur ma belle?. Elle à 23000kms.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:21

Achete toi la RTM , tu y apprends plein de choses,et puis cela facilite l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
thungan
Wheeling
Wheeling
thungan


Age : 64
Localisation : pau 64
Style moto : v max 86

nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:36

surtout ne pas serrer "a fond" les vis de richesse mais y aller tout doucement jusqu en butee sans forcer.
si tu serres trop fort tu bousilles le siege de la vis......mort du carbu!
le reglage se fait moteur en temperature
regle ton ralenti a 950trs avec la molette de reglage sous les carbus cote gauche.
ensuite tu desserres de 2 tours tes 4 vis de richesse(accessibles en enlevant les petits bouchons noirs a la base des carbus,tu mets en route.
en vissant ou devissant tres progressivement (+ ou - un demi tour environ)tu cherches le regime le + rapide.
donnes un coup de gaz avant de passer au carbu suivant.
une fois les 4 faits reajuste ton ralenti a 950 trs avecla molette de reglage du ralenti.
tu peux eventuellement le refaire une fois en suivant pour affiner.
Revenir en haut Aller en bas
Efercho
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Efercho


Age : 64
Localisation : NANTES
Style moto : VMAX 1200

nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 0:07

Merci thungan, je vais deja suivre ce précieux conseil ce WE en attendant de recevoir mon depressiometre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: