Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci Empty
MessageSujet: Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci   Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:28

Bonjour a tous . Les pots d'échappements de mon VMax 1994 ( 12500 kms d'origine ) sont erraflés ( droite et gauche ) . Et c'est la seule chose abimée sur ma moto . Connaissez vous une adresse ou ils pourraient me les renover ? Un peu comme on peut le faire sur des jantes alu . Merci d'avance de vos conseils et adresses. ( Je suis sur Paris )
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci Empty
MessageSujet: Re: Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci   Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:28

C'est chromé, y malheureusement pas grand chose à faire sinon déchromer et rechromer l'ensemble. Vu l'encombrement tu imagines la taille du bain de chrome et le prix que çà peut coûter... S'ils datent de 94, de toute façon ils vont rouiller par l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci Empty
MessageSujet: Re: Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci   Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:00

Faut pas se faire chier avec des pots d'origine.
Si c'est rayé, ben autant les changer plutôt que de faire des frais sur des pots qui, comme la dit Patrick, vont se bouffer de l'intérieur, avant d'éclater à l'exterieur.
Vaut mieux en acheter d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Invité
Anonymous



Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci Empty
MessageSujet: Re: Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci   Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:11

Salut à tous !
J'ai des silencieux Laser Pro qui ont moins de 3 ans et en bon état extérieur. Sur ce modèle, on ne peut pas accéder à l'intérieur car ils sont soudés aux 2 extrémités. Manque de bol, une chicane tremble à l'intérieur de l'un d'eux, ce qui est du meilleur effet "casseroles"...
Qu'est ce que je fais ? Je les change ou ça se répare ?!...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci Empty
MessageSujet: Re: Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci   Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:30

J'ai un oncle qui avait ces modèles version homologuée.
Trouvant qu'ils ne faisaient pas assez de bruit, il les a donné à un gars qui lui a coupé au bout proprement, il lui a rendu avec laine et ce qu'il fallait pour les refixer, à savoir des rivets.
par contre bonjour le bruit après si il n'y a pas assez de laine...
mais en tout cas c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Invité
Anonymous



Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci Empty
MessageSujet: Re: Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci   Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:03

Ah oui, on peux couper le bout et en faire un couvercle ?... Techniquement ça doit pas être simple. D'autant qu'il faut aussi refixer la chicane.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci Empty
MessageSujet: Re: Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci   Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:16

Y'en avait plus de chicane...
pour les refixer, il faut faire un manchon pour pouvoir emboiter le bout sur le pots.
franchement, c'était du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci Empty
MessageSujet: Re: Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci   Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:59

T'es sur que çà vient du pot ou çà vient de ta ligne vu que souvent le doublage se pète ?
T'as démonté le pot et tu l'as remué pour entendre le "glin-glin" ?
J'ai jamais entendu dire que les prostock avaient des chicanes intérieures vu que la réduction de bruit se fait par le réducteur de sortie. J'ai eu les homologués et maintenant j'ai les non homologués, ce sont les mêmes saut le réducteur de sortie.
Etonnant ! :scratch: Tiens nous au courant, c'est intéressant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Invité
Anonymous



Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci Empty
MessageSujet: Re: Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci   Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci EmptySam 21 Avr 2007 - 13:11

Ben pour rien te cacher t'as peut être raison, je vais demonter le le silencieux et je secouer façon Origina, si j'entends rien je secouerai le reste de la moto... Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci Empty
MessageSujet: Re: Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci   Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renovation Pots erraflés : possible ? ou ? plz . merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help facile normalement
» renovation
» vmax ne demarre pas apres grosse renovation
» remise en route/rénovation Vmax 1200 suite
» renovation de Selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: