Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin ! Ma commande est prise en compte...!

Aller en bas 
+15
bixente
erikmax
Jamie
jagmoto
Petit zé
TigreBleu
seb
packo34
papé
henri84
QuiQui34
Iceman 29
ALBend
Wmax
FredII
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:38

erické57 a écrit:
Je suis passé chez mon concessionnaire cet après midi et si je commande ce jour, c'est livraison mars-avril 2010 et 22000,00 roros !! affraid

Je serais toi je prendrais une d'occasion..
cdt

________________________________
Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Speedo Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 1200vmax1
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:03

L'a pas faux notre fulltmax, beaucoup de bonnes affaires sur certain site de vente.
18500 euros pour 2000 kms c'est courrant.

________________________________
Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
erické57
Wheeling
Wheeling
erické57


Age : 60
Localisation : METZ
Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:30

seb a écrit:
pas trop mal au c...??? Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Lol

à ce tarif là whatever Ils peuvent toujours m'attendre chez Yam no no Pour l'instant je garde mon 1200 et je patienterai 1 an ou 2 pour une occase abordable wink3
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 8:31

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 754602

va y'en avoir à la pelle des 1700 d'occase...






ou alors des 1700 qui auront pris des pelles... Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 563136








Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 47190

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:52

Il y en a à 18900 avec moins de 3000km

Et il y en a une qui sèche chez un concessionnaire, car ils n'ont pas le droit de les vendre sans une précommande alors ils les achètent avec un prête non et si ils n'ont pas d'acheteur ils roulent 80km pour le mettre en occasion MDR

Exemple sur un site d'annonce en ligne gratuit avec un vendeur Pro

Prix: 19 590 € Code postal: 33000

modéle neuf a 20590 €
modéle d'occasion avec 80 KM à 19590 €

véhicule garantie 2 ans


Donc ils le vendent neuf ou d'occasion lol!

Donc tu peux soit acheter une bonne occase soit te faire littéralement plumer à cause de la crise au Japon et la dévaluation du Yen
Revenir en haut Aller en bas
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:20

ah oui c'est une belle occaz tu vas la prendre ??? parce que là ya 2500 de dif c'est interessant
Revenir en haut Aller en bas
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:22

j'ai vu que mon conss a encaisser mon cheque d'acompte c'est bon la bete arrive pour bientot j'en peux plus, fred II aide moi loooool
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:30

Bientot, tu fera la corvée du rodage!!!

________________________________
Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Voo210 Support pour
Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:55

un plaisir aussi j'ai pas encore demandé a mon vendeur ni lu le manuel mais tu as des recommandations a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:38

Le rodage c'est 1600 km ou 1000 miles no
Revenir en haut Aller en bas
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:46

il est préférable de rouler comment en fait (ne dépasser un certain régime moteur, faire des côtes avec un passagers etc...)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:52

me la laisser...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:46

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Hameco11..Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Srigol23.. Sans le Pouf , alors!

Seb , arrête d'éditer mes messages! Laughing

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr


Dernière édition par Iceman 29 le Sam 10 Oct 2009 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:27

Tu roules comme Customax, et ça ira comme rodage Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 153929 .

________________________________
Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Voo210 Support pour
Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:35

C'est clair 180 000 km de rodage slut
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:07

Si quelqu'un est intéressé , il y a un 1700 disponible à 18000 euros chez un concessionnaire

YAMAHA .


Il a 800 km , édition juillet 2009 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:00

Petit zé a écrit:
j'ai vu que mon conss a encaisser mon cheque d'acompte c'est bon la bete arrive pour bientot j'en peux plus, fred II aide moi loooool

Je suis là t'inquiète...! Et de tout coeur !!!
Mais c'est la cellule psy du forum qui devrait faire ce boulot... Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Icon_scratch Plutôt que d'essayer de nous dégouter de vouloir acheter du neuf !!! Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:30

Non c'est pas le but mais nous on a déjà perdu un bras mais pour les 2010 je trouve que Yamaha y va fort tout de même

Alors n'hésitez pas à demander une remise sur la moto et même une remise de 20% sur tous les accessoires Vmax que vous acheterez OK

Un client à 22000 € cela ne court pas les concessions (cela équivaut à 4 XJ6 tout de même)

J'ai entendu dire par quelqu'un de la concession à Nancy à un client Vmax (Yéti pour ne pas le citer) qui voulait passer sa moto au banc "gratos" qu'il avait les moyens de rouler en Vmax 1700 donc il pouvait payer

Faites leur bien comprendre qu'une vache à lait cela se mérite

Mon concessionnaire me fait 20% sur les pièces et accessoires d'office, pour le pneu arrière il n'a pu s'aligner sur le tarif internet de 202€ donc il m'a dit de le commander par moi même de le faire livrer à la concession et il me le posera avec 1h de main d'oeuvre

Alors soyez de bon client, mais ayez de bon concessionnaire, sinon changez
Revenir en haut Aller en bas
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:26

Wmax a écrit:
Non c'est pas le but mais nous on a déjà perdu un bras mais pour les 2010 je trouve que Yamaha y va fort tout de même

C'était pour plaisanter car je trouve que tu as entièrement raison sur les points soulevés !
C'est pour cela que chez mon concess j'ai négocié qu'il me fasse du 15% sur les futures pièces que je devrais lui prendre (sissi bar...etc) en plus des 4% qu'il me fait sur la bécane. Il est OK mais une fois la moto chez moi je vais le tordre et lui demander du 20% sinon "bye bye mon pot" ! Même pour les révisions et futurs changements de bécane...
Il est évident que si cela est moins cher en commandant par internet au "states" comme le font certains d'entre vous, j'aurai recours à vos conseils et infos...
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:55

Non Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 858253 non ! Détrompe - TOI !

Ce n'est pas aussi facile ( voir : Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Icon_scratch impossible , maintenant) en commandant un Vmax aux States de le faire immatriculer en France !

Le passage aux mines est obligatoire Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Affraid c'est-à-dire qu' il faut imputer la moitié de la moto Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 131628


Dernière édition par albend le Dim 11 Oct 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:20

albend tu t'enflammes je pense que FredII parlait d'acheter les accessoires aux USA et pas la moto elle même qui n'est pas homologable en Europe et surtout pas en France
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:30

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 131628 Je n'ai pas fait attention !

Sorry Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 304277


En tout cas , sachez tout de même, que sur cette moto la marge de concessionnaires est vraiment infime Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 220292 !

S'ils sont capable de VOUS faire certains gestes commerciales ...........
Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Icon_idea c'est possible , c'est vrai, ( ils sont plutôt réticents de le faire ) mais que sur les accessoires Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:50

je pense que Fred II parlais des pieces détachées
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:41

D'après mes sources, le concessionnaire a 4% de marge à la livraison puis une fois le véhicule vendu Yamaha leur rétrocède la véritable marge

Cela permet à Yamaha de maitenir les tarifs hauts en bridant les concessionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:48

La marge est rétrocèdée en remises sur PR yam origine...de source certaine!

________________________________
Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Voo210 Support pour
Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! Ma commande est prise en compte...!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pontet de guidon avec prise USB & 4 boutons de commande
» prise d'air ?!?
» Prise de l'alternateur
» prise alternateur hs
» Je LA recommande pour voir..........!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: