Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin ! Ma commande est prise en compte...!

Aller en bas 
+15
bixente
erikmax
Jamie
jagmoto
Petit zé
TigreBleu
seb
packo34
papé
henri84
QuiQui34
Iceman 29
ALBend
Wmax
FredII
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:42

TigreBleu a écrit:
Pour l'immat, j'ai gardé mon Maxou en WW de décembre à juin 2009, tant qu'il est pas immatriculé la garantie ne commence pas... Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 153929 Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 153929

T'es sur que le fait de ne pas immatriculer à de l'influence sur le départ d'une garantie constructeur ? Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Icon_question Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Icon_question Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Icon_question
C'est la 1ère fois que j'entends cela, d'autant que tu as une obligation d'immatriculer en préfecture définitivement dans les 15 jours suivants l'achat et/ou la prise de livraison... les forces de l'ordre sont "+ ou - compréhensifs" jusqu'à un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:28

Ouais.. Attention quant même! nul

http://plaque.free.fr/f_ww1.html

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:00

C'est la date de mise en circulation qui compte Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 14:03

C'est vrai j'ai joué avec le feu mais comme le précise Albend, c'est la date de mise en circulation qui compte pour la garantie... Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 894933
Revenir en haut Aller en bas
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 14:25

Si tu confirmes que c'est la date de 1ère mise en circulation inscrit sur ta carte grise qui détermine le départ de ton délai de garantie constructeur je veux bien te croire !
Mais j'ai de petits doutes qui ne demandent qu'a être levés Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 385188 ! Car si je comprends bien je pourrais repousser d'autant le laps de temps des deux ans de garantie...

Si c'est vraiment cela je crois que je vais également tenter le même processus à l'arrivée de ma "bestiole" en décembre... Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 701845
Revenir en haut Aller en bas
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34


Age : 63
Localisation : lattes
Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:14

C est imposible maintenant !!
avec la nouvelle immat les WW on disparu ..............

de toute facon c est la date de livraison qui démarre la garantie et non pas l immat !!!

bon WE ! Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 115641

________________________________
La passion est plus forte que la raison !!

Et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:17

Le WW a disparu!

C est bien ce qui me semblait packo, j ai efface mon message, mais je n ai pas trouve de réponse juridique a ca! no

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34


Age : 63
Localisation : lattes
Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:50

Ben voui Ice
disparu le "W" !! interdit de livrer un véhicule sans sa plaque définitive ..........
(mon maxou y a eu droit)

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 112505

________________________________
La passion est plus forte que la raison !!

Et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:09

+1 study
Revenir en haut Aller en bas
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:17

Packo tu as raison pour le WW pour les véhicules neufs mais pour les occasions, le WW existe encore...

De plus, ton concessionnaire fait l'ouverture de la garantie avec la date de mise en circulation, car exemple tu commandes une bécames elle arrive et tu ne l'as prends pas, alors la garantie aurait commencée à la livraison, cela est impossible...

Dans mon cas, Yamaha a relancé mon conss plusieurs fois et j'ai reçu ma carte de garantie après l'immat ainsi que le questionnaire de livraison (+ de six mois)...
Revenir en haut Aller en bas
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:32

Je suis très dubitatif sur les raisonnements développés Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Suspect .
En effet, pour moi le départ d'une quelconque garantie démarre à partir de la date effective d'achat. C'est à dire le jour ou il y a paiement total et prise effective de livraison. Pourquoi cela ne s'appliquerait-il pas dans le cas de figure qui nous intéresse Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Icon_question Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Icon_question Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut fred II   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:30

moi aussi c'est pour décembre Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 701845 que la bête arrive dis moi ma concession m'as fais 7% donc 20 450 donc que je vois que j'ai bien gratter et Wman je suis preneur pour tous ce qui est question d'assurance si tu as des tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:30


________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:48

merci Jedi master Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 87480 je vois qu'on peut compter sur toi c gentil vraiment merci
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:59

De rien, fouille un peu , tu trouveras ce que tu cherches...Il y a la fonction Rechercher en haut de la page également! search

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Smile117

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:45

J'ai déjà vu avec FredII par MP pour les tarifs de mon assureur et apparement il est vraiment bien placé

Car pour lui c'est le même tarif que pour un 1700 Warrior yahoo

Donc je peux fournir ces coordonnées via MP
Revenir en haut Aller en bas
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:32

oui je veux bien les coordonné je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:41

lol! super lol

Cela fait une demi heure que tu as ses coordonnées dans ta messagerie en MP

search punish

Je plaisante tease tease tease
Revenir en haut Aller en bas
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:02

surement j'étais parti courir dis moi je viens de voir sur les forums que des heureux possesseur on reussi a négocié le vidange des mille et la mise en full power plus des casques etc...
j'ai carrément oublié d'en jeter un mot a mon vendeur
Revenir en haut Aller en bas
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:21

Pour les cadeaux en plus ok pour le Full celà m'étonnerai qu'il te le propose, il risque gros ton concess...

Pour en revenir à la garantie, il ya un client qui a payé son Maxou et il l'a pris 70 jours plutard, l'immat a été fait à partir de la prise du véhicule, il n'a donc pas perdu 70 jours de garantie.

Demandez à votre concess, il doit renvoyer un document avec la date de l'immatriculation du véhicule à Yamaha...
Revenir en haut Aller en bas
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:47

Petit zé a écrit:
surement j'étais parti courir dis moi je viens de voir sur les forums que des heureux possesseur on reussi a négocié le vidange des mille et la mise en full power plus des casques etc...
j'ai carrément oublié d'en jeter un mot a mon vendeur

Moi j'ai eu 4% ... Donc moins que toi... Mais Il s'est engagé à me faire 15% sur de futures pièces détachées pour le maxou... En effet j'aime bien les "carbones" !
Revenir en haut Aller en bas
jagmoto
Burn out
Burn out
jagmoto


Age : 76
Localisation : Gard
Style moto : v max1200 + MT01+v max1700

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:53

Bouh!!!bouh!!!!sniff!!!, Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 220292 moi je lui ai acheté 1 vmax 1200, 1 MT01 (des sa sortie), une autre Mt01, fin mai 2009(bien meilleure que la premiere), puis le maxou 1700, et là!!!!!: 0% de remise+0% de remise sur les pieces, revision des 1000.+0% sur les cadeaux Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 807167 =......je ne vais plus chez lui Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 858253 , je prefere aller à 70 km ou je suis recu avec beacoup de sympathie. Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 754602 A plus
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:50

Attention , tout de même Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Icon_idea

Sur le 1700 il n'y a pas autant de marges pour les concessionnaires que sur des autres motos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:10

albend a écrit:
Attention , tout de même Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Icon_idea

Sur le 1700 il n'y a pas autant de marges pour les concessionnaires que sur des autres motos !

Tu as entièrement raison... Au départ, avant confirmation de ma commande, mon concessionnaire me faisait du 5%... puis après il est m'a indiqué 4% car Yam France lui avait rogné sa marge de 2 points ! Mais en échange me maintient les 15% sur l'achat de pièces à venir.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:29

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 112505
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Contenu sponsorisé





Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! Ma commande est prise en compte...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pontet de guidon avec prise USB & 4 boutons de commande
» prise d'air ?!?
» Prise de l'alternateur
» prise alternateur hs
» Je LA recommande pour voir..........!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: