Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout...

Aller en bas 
+17
thc68
Vmax nonoff
Wmax
bull64
nicolase30
nono22
QuiQui34
Gilou
olivier.momo
speedzz
ALBend
mague240
marc29
Iceman 29
pierrot 84
YoBZH29
La Pantoufle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout...   Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:12

Lut a toi La Pantoufle et bienvenue sur le forum Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 83534

tres beau maxou , j'adore ca robe Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 38209


ps: j'ai enormement de cheveux et meme tres longt Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 260129

________________________________
GAAAAAAAAAZZ.......................................Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 36058010
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout...   Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:38

Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 338508 Idem pour moi Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 83534
- en ce qui concerne des cheveux et l'amour pour cette magnifique légende intemporelle qui est
le Vmax Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 466937 !

Jolie bécane Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 60714 La Pantoufle Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout...   Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:17

C'est quelle cylindrée... La tondeuse! 🤡 crazy

Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 G3703178246596

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout...   Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:53

salut et bienvenue , ne regrette pas les sportives, le v max est tres sportif a conduire !! tu verras au fur et a mesure ........

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle


Age : 49
Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne
Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout...   Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 14:11

MAX 29, je te confirme, c'est sportif à piloter.
Je l'ai enfin à la maison, aprés de belles trouilles sur le bitume humide (routes de campagne).
je ne veux pas créer de post à ce sujet, c'est polluer le forum avec des insignifiances de débutant. Je me permets juste de developper içi:
Bon, elle caffouille à bas régime (decrassage carbus), mais hormis ceci, je suis trés surpris par la patate dont elle dispose, didiou!
Aprés analyse de la bestiole:
Modele sage, donc pas de Vboost (française 2EN, n° de série 00000452), pas d'AAC US.
Les membranes/boisseaux ont été changés à l'origine, donc cela ne monte pas 'à toc".
Giclous d'origine et filtre à air Yamaha.
Je n'ai pas encore vérifié les intercoms.
Mais sinon... Ca patine en première et en seconde, sur route humide, ca chasse dans les virages si on lui tord un temps soit peu l'oreille.
J'avais peur de la position de conduite (dos en vrac) et je me retrouve avec une moto maniable et trés équilibrée, une posture agréable et un moteur plein (trés plein) à tous régimes, le régal absolu.
Ne parlons pas du freinage avant qui est tout simplement bluffant d'inexistance, mais le freinage arrière rattrape tout par son efficacité, là je dis chapeau.
Donc rien avoir avec les vieilles sportives qui font dodo dans mon garage, juste un plaisir que nous nommerons "autre". Je n'avais rien conduit de tel, je frise l'orgasme. Et puis ce bruit...
Et, là, ma question de novice se pose: Comment faites vous pour pour conduire un truc pareil, notamment avec Vboost, ou pire, un 1700?

Cordialement.

La pantoufle (en extase)
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout...   Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:53

Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 29396 Je suis content pour toi Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 60714 - Félicitation Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 127669 !


Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 624562 Tu vas faire 300 - 400 km avec, et tu ne serai plus étonné en ce qui concerne la conduite de cette moto mythique qui est le Vmax !

Tu verras , en essorant le poignet de droite ( fur et à mesure ) on souhaite plus en plus de couple - donc ....
Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 Icon_idea nous prenons ( si on peut le permettre ) un 1700 aussi Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 65702 !!! Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 338508
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
cissou
Wheeling
Wheeling
cissou


Age : 62
Localisation : sud essonnes
Style moto : 1700 vmax

Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout...   Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:06

Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 892150 a toi pantoufle
Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 309496 ton achat
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout...   Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:24

Comment on fait pour conduire un truc pareil ????
malgré avoir conduis toutes sortes de moto, ben je te cache pas qu'il m'a fallu un peu de temps pour etre en confiance, mais ca vient petit a petit...on arrive a dompter la bete.
on se fait quelques frayeurs, on anticipe et on s'adapte, et après c'est que du bonheur !!!

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout...   Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:07

Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 892150 je suis d'accord avec Antoine,après avoir piloté d'autres motos, Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 154290 il faut du temps pour maitriser l'engin; Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 309496 quand j'ai acheté en 2009 mon maxou de 88, j'étais dans le même état d'esprit que toi Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 992102 , car posséder un engin pareil, vaut mieux connaître ses défauts Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 Icon_question et trouver sur le forum la réponse Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 373706 et pouvoir exploiter ses qualités Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 486394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout...   Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi qui voulait une sportive avec du plastique partout...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avec du retard
» nouveau Vmaxien en nord isère
» cache plastique
» COUVERCLE PLASTIQUE
» Rayure sur cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: