Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 a plus le coups de pied au cul... snif

Aller en bas 
+10
QuiQui34
freephil
CneGroumF
J2L76
JB7880
TIETIE
Dom
seb
Antoine
nours
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:44

tu dis avoir changé ton régulateur , ton stator n'est pas cramé car il n'y a plus de jus qui arrive. Combien de temps te tien la batterie ? controle en retirant un a un les antiparasite si il y a modification , puis l'etincelle de chaque bougie et sa couleur .
Revenir en haut Aller en bas
nours
Burn out
Burn out
nours


Age : 43
Localisation : yvelines
Style moto : vmax/cx 500

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:51

après dépose des bougies, elles sont toutes de la même couleur. bon un peu encrasées mais rien d'alarmant. par contre sur la bougie du cylindre n°3 il y a une trace d'humidité sur le filetage ( pour le moment je ne vais pas trop pleurer) ce soir je vais contrôler le décaleur d'allumage, on sait jamais. les petits gars de chez yamaha m'ont aussi dit qu'il fallait peut-être dépolir les logements des boisseaux, car il peut y avoir des points durs avec les boisseaux neufs de temps en temps .... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:36

-Les intercoms débouchés, hors stage 7 c'est pas reconnu pour donner de la gouache a mi régime, au contraire!!
-Les bougies un peu encrassées, ben c'est pas normal non plus...


Dernière édition par Dom le Mar 27 Avr 2010 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:23

A tout hasard Balthazar !! a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 111935

T'as essayé des bougies neuves ???? a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 8992
Revenir en haut Aller en bas
nours
Burn out
Burn out
nours


Age : 43
Localisation : yvelines
Style moto : vmax/cx 500

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:59

Dom a écrit:
-Les intercoms débouchés, hors stage 7 c'est pas reconnu pour donner de la gouache a mi régime, au coutraire!!
-Les bougies un peu encrassées, ben c'est pas normal non plus...


ben avec les intercoms d'origines, en gros c'est pire. coté bougie elles n'ont même pas 1000 km ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:00

Tu devrais vérifier les compressions...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:56

mouaif... les compressions ca vient pas comme ca d'un coup, a moins d'avoir eu une surchauffe ou quelque chose dans le genre :huh:

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:35

Je voudrais pas être alarmiste mais ça me rappelle un mauvais souvenir : perte de compression sur le cylindre AR droit (rayé). Si c'est ça...bonjour le dégat!
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:49

Oui bah ! bougies de 1 000 bornes ou pas, il est tout à fait possible qu'il y en ait une de claquée.
Si en plus, tu dis qu'elles sont noires...

J'en grillais en pagaille avant de changer le filtre à air et d'ajuster "un peu" les réglages...
Revenir en haut Aller en bas
nours
Burn out
Burn out
nours


Age : 43
Localisation : yvelines
Style moto : vmax/cx 500

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:09

coucou,
bon c'est bon j'ai supprimé l'odeur d'essence au ralenti. l'astuce:
il faut prendre un gars pas réveillé, une moto qui à besoin d'essence et lui faire un bon plein ... de gazole a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 150615

bon sans rire en faisant la vidange du reservoir (vu que je m'ennuyais aujourd'hui!!!), je me suis aperçu que le reservoir devait avoir sa mise à l'air de bouchée!!! je refais un test sans le bouchon de reservoir pour voir et je vous tient au jus.
ce n'est pas non plus le filtre à air. j'avais un petit doute, du coups j'ai fait un essai sans => et c'est pas tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:27

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 60714 haha

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:55

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 909809 ....... a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 165432

Bravo nours !!! a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 522335
Du gazole.... nan mais, on a pas idée.... a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 29689
Revenir en haut Aller en bas
nours
Burn out
Burn out
nours


Age : 43
Localisation : yvelines
Style moto : vmax/cx 500

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:58

je commence à toucher au but:
pour info même avec des intercoms débouchés il faut faire un petit réglage de synchro. pas les 4 c'est impossible de régler entre l'avant et l'arrière par contre on peut régler entre les cylindres de droites et gauches comme pour un bi-cylindres. il faut faire cette opération uniquement après avoir fait une synchro sur les 4 avec intercoms bouchés.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:29

Va voir mon topic, tu verras que c'est totalement faux, on peut tout à fait faire les synchro avec les intercoms débouchés.
Et d'ailleurs çà n'a aucun sens de le faire autrement car les réglages sont différents...

Et la synchro c'est juste pour avoir un ralenti bien stable et des démarrages souples sans acoups, mais cela ne joue en rien dans les tours et sur la puissance disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:39

nours a écrit:
coucou,
bon c'est bon j'ai supprimé l'odeur d'essence au ralenti. l'astuce:
il faut prendre un gars pas réveillé, une moto qui à besoin d'essence et lui faire un bon plein ... de gazole a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 150615

bon sans rire en faisant la vidange du reservoir (vu que je m'ennuyais aujourd'hui!!!), je me suis aperçu que le reservoir devait avoir sa mise à l'air de bouchée!!! je refais un test sans le bouchon de reservoir pour voir et je vous tient au jus.
ce n'est pas non plus le filtre à air. j'avais un petit doute, du coups j'ai fait un essai sans => et c'est pas tellement mieux.

Le Web a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Sleep nous a fait la même au Vmaxtour a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 360643 , et il fera le péchereau en TopFuel a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 260129

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:10

C'est toujours comme ça , le moins rapide supporte les odeurs! a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 260129

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:56

wink2

question Sauf que les Maxou diesels ne sont pas les plus rapides no ! super lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Invité
Invité
Anonymous



a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:55

Bonjours a tous quand j ouvre a fond plus de coup de pied et quand je coupe doussement ca repart merci de votre aide pot trapp stage 7 gigleur 175 a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 83534
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:59

SMMP a écrit:
Bonjours a tous quand j ouvre a fond plus de coup de pied et quand je coupe doussement ca repart merci de votre aide pot trapp stage 7 gigleur 175 a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 83534

Combien de coupelles ont tes pots?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Invité
Invité
Anonymous



a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:15

0 échappement libre model us
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 6:40

SMMP a écrit:
0 échappement libre model us

Pas très clair...
Les supertrapp sont faits aux US de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:20

Laughing


Tu veux dire que tu n'as pas de coupelle ?? question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Invité
Invité
Anonymous



a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:20

OUI
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:58

Des trapp sans coupelles ??????????? a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 974246 a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 465311
Tu dois pas avoir que des amis dans ton quartier. a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Lol

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:28

PAS GRAVE a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 38209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a plus le coups de pied au cul... snif   a plus le coups de pied au cul... snif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a plus le coups de pied au cul... snif
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeau des 50000km... snif
» A coups à 2000 Tr/mn
» A-coups à bas régime
» Feux stop et plaque laterale
» repose pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: