Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Futur achat : qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+13
QuiQui34
La Pantoufle
Antoine
bull64
ALBend
ninouyaya
JEAN MI
fred25
chtirlipimpon
Vmaxpat
CneGroumF
max 29
kelian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fred25
Wheeling
Wheeling
fred25


Age : 59
Localisation : Besançon
Style moto : Vmax 88

Futur achat : qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat : qu'en pensez-vous ?    Futur achat : qu'en pensez-vous ?  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:37

ouais trop fort, passer du Vamax à VISHNU, jamais j'aurais cru lire ça de ma vie. merci
Avec ça, si Kelian achète autre chose qu'un maxou devil vade retro satanas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericcolombain.fr
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Futur achat : qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat : qu'en pensez-vous ?    Futur achat : qu'en pensez-vous ?  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:45

Futur achat : qu'en pensez-vous ?  - Page 3 87866
un bon vendeur !

les joints qu'il faut changer c'est surtout autour de carbus.
Maintenant c'est sur qu'une machine de collection c'est pas une moto neuve : faut pas avoir peur de mettre les mains dedans et qu'elle ne soit pas dispo quelques temps ...
c'est la rançon mais sinon franchement j'ai massacré toute une floppée de machine en un rien de temps mais pas celle ci : c'est vraiment du costaud ! et je lui en donne je fais pas semblant, y'a qu'a voir ma consomation ou mieux, les vidéos de carole ou j'en bouffe 1 au freinage et 3
a l'accélération !
Rien... pas un bruit louche, queue dalle ! elle aime ca la bougresse ! Futur achat : qu'en pensez-vous ?  - Page 3 338508
Voila faut surveiller de près et avoir les mains dedans de temps a autre mais rien de méchant, ou alors la grosse tuile mais ca reste rare.

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Futur achat : qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle


Age : 49
Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne
Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

Futur achat : qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat : qu'en pensez-vous ?    Futur achat : qu'en pensez-vous ?  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:00

De toute façon, j'ai trop bu de café au bureau aujourd'hui, alors je continue:
pour te raconter mon expérience personnelle rapido, en gros:
Je n'y pipe que dalle en mécanique, ce n'est pas ma formation (du tout, du tout), mais avec la passion, et un peu de temps, j'ai réussi à ressuciter un vieux Vmax de 1986 qui avait 5 ou 6 propriétaires avant moi (dont un qui apparement aimait les canaris: voir la photo de mon avatar) et des moins délicats qu'il soit. Le moteur reste une horloge suisse avec presque 70 000km. Il est vrai que certaines parties en caoutchouc souffrent: joints spy de fourche, manchons de carbus, commande hydrolique d'embrayage, etc.. commme d'autres motos. de plus, tu peux faire 80% de l'entretien avec tes petites mimines et les doux conseils des modérateurs et des membres de ce forum que je remercie par la présente.
Le plus simple est, pour toi, d'essayer ce que l'on te propose, et pis ensuite, de grimper sur un Vmax:
Position de conduite géniale, couple fabuleux, sonorité...(je n'ai pas de mots), brave coup de pied au cul passé 6000tr/m ( à 4000tr/m, cela commence à causer sympathiquement).
Le Vmax est comme un Grimlins (je ne suis pas sûr de l'orthographe de ce mot, désolé):
- ne pas faire le kakou dans les virages.
- ne pas surréstimer la capacité du reservoir.
- eviter les sorties saignantes sous la pluie.
- ne pas faire confiance aveugle au frein avant (décoratif pour les premiers modeles)
Tous ces petits inconvenients ne peuvent gommer les qualités de ce véhicule... mais tu verras, si tu suis la douce parole de VISHNU.

Cordialement.

La pantoufle.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.momo
Air Surf
Air Surf
olivier.momo


Age : 53
Localisation : Houilles (78)
Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

Futur achat : qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat : qu'en pensez-vous ?    Futur achat : qu'en pensez-vous ?  - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:43

ouais

________________________________
Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict !
Futur achat : qu'en pensez-vous ?  - Page 3 YamahaLogoBlue
Revenir en haut Aller en bas
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle


Age : 49
Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne
Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

Futur achat : qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat : qu'en pensez-vous ?    Futur achat : qu'en pensez-vous ?  - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:34

Kelian...?
Es-tu toujours avec nous.
Si, d'aventure tu as acheté ton CB, on ne t'en voudra pas.
On s'inquiète, c'est tout.

Cordialement.

La pantoufle (dans l'angoisse)
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 71
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

Futur achat : qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat : qu'en pensez-vous ?    Futur achat : qu'en pensez-vous ?  - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:32

Dans ces 3 pages de posts, on a bien résumé pourquoi on avait un v-max ouais et aussi pourquoi y en a qui n'en auront jamais wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur achat : qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat : qu'en pensez-vous ?    Futur achat : qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur achat : qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous
» La peinture, vous en pensez quoi ?
» que pensez vous des intercoms débouchés ??
» Durites Avia, qu'en pensez vous?
» futur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: