| C'est quoi ces 3 connecteurs avec que des fils noirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Croulvi Burn out

| Sujet: C'est quoi ces 3 connecteurs avec que des fils noirs Sam 30 Oct 2010 - 21:35 | |
| Salut, tout est dans le titre. ces connecteurs sont sous l'ecope gauche.... Etrange non  | |
|
 | |
Vmax nonoff EXPERT 1700

Age : 54 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
 | Sujet: Re: C'est quoi ces 3 connecteurs avec que des fils noirs Sam 30 Oct 2010 - 21:38 | |
| C'est pour le montage d'une alarme, tu as un plus permanent et un autre après contact, un moins, deux fils pour les clignos, et une coupure d'allumage, ils sont tous noir pour pas qu'un voleur les reconnaissent trop facilement.. ________________________________ Support pour
 ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
 | |
Croulvi Burn out

| Sujet: Re: C'est quoi ces 3 connecteurs avec que des fils noirs Sam 30 Oct 2010 - 21:41 | |
| Ok, merci. Mais c'est d'origine ce truc? Y a pas le boitier, on peut en retrouver?
Merci. | |
|
 | |
Vmax nonoff EXPERT 1700

| Sujet: Re: C'est quoi ces 3 connecteurs avec que des fils noirs Sam 30 Oct 2010 - 21:44 | |
| Oui c'est d'origine, yam faisait une alarme qui se branche directement dessus, mais on peut aussi en adapter une autre c'est enfantin pour un bon életricien!!! ________________________________ Support pour
|
 | |
Croulvi Burn out

| Sujet: Re: C'est quoi ces 3 connecteurs avec que des fils noirs Sam 30 Oct 2010 - 22:06 | |
| Et bien, Réponse très claire et rapide. Que demande le peuple. | |
|
 | |
Vmax nonoff EXPERT 1700

| Sujet: Re: C'est quoi ces 3 connecteurs avec que des fils noirs Sam 30 Oct 2010 - 22:55 | |
| De rien ce fut un plaisir! ________________________________ Support pour
|
 | |
Croulvi Burn out

| Sujet: Re: C'est quoi ces 3 connecteurs avec que des fils noirs Dim 31 Oct 2010 - 14:26 | |
| Bon, et bien j'ai encore une question.
J'ai 3 connecteurs: - le premier avec trois fils (j'ai bien trouvé le 12V permanent, 12V après contacte et masse). - le deuxième 4 fils (2 fils pour le démarreur (vu que je n'ai pas d'alarme il y a un shunt entre ces 2 fils), 1 clignot droit, 1 clignot gauche) - le troisième 2 fils, où là aussi il y a un shunt. Mais je ne sais pas ce que ça coupe (la pompe a essence, l'allumage)??
Merci pour votre aide.
A+
| |
|
 | |
Vmax nonoff EXPERT 1700

| Sujet: Re: C'est quoi ces 3 connecteurs avec que des fils noirs Dim 31 Oct 2010 - 18:16 | |
| Je ne sais pas par coeur, enlève le shunt et tu verra bien y apas de risques.. ________________________________ Support pour
|
 | |
Croulvi Burn out

| Sujet: Re: C'est quoi ces 3 connecteurs avec que des fils noirs Sam 6 Nov 2010 - 15:25 | |
| Salut à tous. Je finis donc par une question. Quelle alarme CYCLELOK est compatible avec ce type de connection? Et ou peut on en acheter une?  . | |
|
 | |
Vmax nonoff EXPERT 1700

| Sujet: Re: C'est quoi ces 3 connecteurs avec que des fils noirs Sam 6 Nov 2010 - 22:43 | |
| Chez yam y doivent avoir, moi j'ai acheté une alarme sur le net, j'ai cherché des connectique dans une casse, et j'ai adapté l'alarme sur mes connectiques... ________________________________ Support pour
|
 | |
Iceman 29 Coaster

Age : 64 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
 | Sujet: Re: C'est quoi ces 3 connecteurs avec que des fils noirs Dim 7 Nov 2010 - 6:04 | |
| Choisis une alarme qui ne consomme pas trop en veille, car tu requis d'avoir des surprises avec ta batterie si c'est pas une 20 amp/h en été! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C'est quoi ces 3 connecteurs avec que des fils noirs  | |
| |
|
 | |
| C'est quoi ces 3 connecteurs avec que des fils noirs | |
|