Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL

Aller en bas 
+22
seb
packo34
anthonice
nono22
jean jacques
skovince
fred25
QuiQui34
Tartopom
fluid
bidalot
WladMax
CneGroumF
papé
flytox
Régis
freephil
Gilou
Iceman 29
ALBend
body30
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:27

Traaaaaaaaaanquile. Laughing wink2

________________________________
Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:47

anthonice a écrit:
arrete de nous faire croire que tu es un pilote sur une moto de 300 kgs, tu vas nous faire mourir de rire et transformer les possesseurs de vmax en bouffons. Déjà pour tous les mecs qui pilotent vraiment cette moto est une abération tant par sa puissance par rapport à son poids, sa tenue de route et son freinage et en plus ceux qui veulent se faire passer pour des sportifs du virolo. Là c'est trop rigolo, reste bien sur ce forum parce que si tu t'aventures ailleurs avec tes propos tu vas tous les faire crever de rires aigus!! lol2 ha ha ha tu nous détends finalement!!! lol2 lol2 lol2 faut arreter le champagne mon poto

Juste pour rallumer un peu la mèche wink2

T'as raison mec, ça le fait pas un Vmax 1700 sur route sinueuse

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 127669

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Moto110

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Moto210

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Moto310

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Moto410

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Moto510

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Moto610

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Moto810

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Moto910

"Les bouffons" de ces photos sont complètement d'accord avec toi lol2 super lol

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 7:55

Laughing

________________________________
Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34


Age : 63
Localisation : lattes
Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:10

Matinal zi loup !!!!

j'espère que tu récupère bien wink2


________________________________
La passion est plus forte que la raison !!

Et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:28

Salut Packo, slut

Oui, je récupère, doucement, mais surement. wink2

Alors dit moi, t'as reçu la première ravioli ? happy

________________________________
Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
anthonice
Burn out
Burn out
anthonice


Age : 65
Localisation : nice
Style moto : ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:42

ha aha ha lol2 , il font même pas frotter, apprends à regarder les photos, un déhanché lol2 n'est pas forcément synonyme de vitesse, les photos sont trompeuses, on m'a dit en plus qu'ils venaient juste de se faire doubler par un solex lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:08

et là???? c'est bon ?? il attaque assez!!??


ça touche ça fait des étincelles, et en plus il est en wheeling. Laughing super lol


putain ça doit être un bon pilote!!????? lol2

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Michae10


________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
anthonice
Burn out
Burn out
anthonice


Age : 65
Localisation : nice
Style moto : ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:14

lui il gere ouais
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:02

anthonice a écrit:
ha aha ha lol2 , il font même pas frotter, apprends à regarder les photos, un déhanché lol2 n'est pas forcément synonyme de vitesse, les photos sont trompeuses, on m'a dit en plus qu'ils venaient juste de se faire doubler par un solex lol2 lol2 lol2

Oups, toutes mes excuses confused

Je connais assez mal le sujet en fait confused

C'est vrai.......................................................................................
.................................................................
...................................................................................................
...................................................................................................
...................................................................................................
........................................................., je ne fais "que quelques" courses d'endurance par an super lol

Edit CneGroumF : les points de suspension en rafale déforment la mise en page du forum. J'ai mis des retours à la ligne pour corriger le problème.

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
anthonice
Burn out
Burn out
anthonice


Age : 65
Localisation : nice
Style moto : ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:56

Faut en faire plus!!!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Wheeling
Wheeling
nono22


Age : 58
Localisation : plestins les greves bretagne
Style moto : vmax

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:32

tsss tsss ptain la bien le ouaoua d un sudiste lui :ifl :ifl :ifl faite le shutup


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
anthonice
Burn out
Burn out
anthonice


Age : 65
Localisation : nice
Style moto : ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:35

et le breton enlève ta combi de pluie et va te secher devant la cheminée lol2 nous ici il fait beau et bon lol2 et en plus c'est beau!!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:29

salur eh oh les bretons ils appelent pas leur mere au secours , meme quand ils viennent de se prendre une tempete sur la gueule , suivit d une belle vague deferlante non ca on connait et on a meme l habitude

par contre scuse moi mais ya qquel annees ya eu un reportage sur le sud , fin de saison , il faisait beau et patati eeet patata paf 3 jours apres cetait le cataclysme chez vous ,et les ouins ouins habituels

alors tu peux allez te r habiller, et nous l ete on est pas emmerdes pour aller a la plage !!! bleh bleh

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
anthonice
Burn out
Burn out
anthonice


Age : 65
Localisation : nice
Style moto : ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:44

no rage petit lol2 , les vagues je connais je suis prof de funboard, et si t'as des problèmes toi aussi avec les mecs du sud, reste au nord avec ta pluie:bouletjour: C'est quoi toute cette agréssivité? si t'es pas sociable joue à counter strike punish je croyais que c'étais un forum sur la diavel et les mecs ils jouent les gros bras boulet lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Wheeling
Wheeling
nono22


Age : 58
Localisation : plestins les greves bretagne
Style moto : vmax

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:55

lol2 lol2 ahahah jsuis mort de rire lol! lol!

ptain vous faut pas grand chose pour partir les gars :ifl lol2 lol2

jsuis juste pas d accord sur un truc, avec toi sudiste, sur la beauté de ta region , la bretagne est plus belle et jsuis pas chauvin jsuis pas breton

wink2 wink2 wink2 wink2 wink2
Revenir en haut Aller en bas
anthonice
Burn out
Burn out
anthonice


Age : 65
Localisation : nice
Style moto : ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:09

lol2 au fait max lol2 c'est quoi le truc que tu as mis en photo? ça roule? lol2 même si tu me la donne j'en veux pas, ou peut etre pour me faire une ancre pour mon bateau lol2 Bon allez sans rancune, si tu viens à nice je te paye l'apèro(si tu y arrives) lol2 pardon, là je dérape! et patati et patata lol2
Revenir en haut Aller en bas
V-Taz42
Wheeling
Wheeling
V-Taz42


Age : 43
Localisation : Genilac
Style moto : Starmax 97

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:13

Dommage que ce post parte en sucette. Le sujet d'origine est très intéressant.

Ce jeudi dans Moto Journal, il y avait le premier essai du Diavel.

Franchement, je pense que j'hésiterais beaucoup entre le Ducat' et le Vmax... Surprised

________________________________
Mieux vaut des remords que des regrets
Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax.69.free.fr
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:16

salut non cest toi qui me connait pas , je suit tres sociable , trop meme confused
par contre faut pas toucher a ma bretagne , d ailleurs la connait tu toi prof de fun board ??

la mer je suit quasi tous les week end dessus et le depannage de veliplanchiste aussi je connais!!

quand aux commentaire sur frotter ou pas le 1700 pfff queue dalle ouais quand tu verras rossi oulolo faire frotter leurs machines par terre cest quils sont DEJA par terre , ca sert a RIEN de faire frotter la machine , moins tu passe de temps a remettre la machine ala verticale plus vite t attaque le virage suivant



mais ca n importe qui le sait ...... non ??? wink2



________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:24

re , pour moi la 1ere chose importante de ce forum cest le partage d information et de trucs concernant notre v max ou dautres machines que nous avons possede si cest pour en venir au allusion diverses et variee concernant des posts scuse moi mais la tes hs mon gars et ca depuis deja tres longtemps
allez salut et passe une bonne soiree

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
anthonice
Burn out
Burn out
anthonice


Age : 65
Localisation : nice
Style moto : ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:50

non je connais pas la bretagne, c'est surement beau, Nono il faut venir rouler ici, la montagne et la mer, nous l'été on fait toutes les routes de l'arrière pays(col de la bonnette par exemple) et l'hivers on reste sur le bord de mer la route est moins glissante. Max si tu relis ton 1er post tu m'a litéralement sauté à la gorge alors je me défend, normal non? bonne soirée à tous et rangez vos guns. beer
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:09

OK Je préfère wink2 ! smile3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:10

no no

https://www.youtube.com/watch?v=AoVmBpPZgWI&feature=related

________________________________
Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Wheeling
Wheeling
nono22


Age : 58
Localisation : plestins les greves bretagne
Style moto : vmax

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:18

bon on peut déconné un peu nannnnnnnnnnnnnn??

anthonice je roule dans le sud ,et cette année encore, en plus pas loin de chez toi

j irais serais debut juin wink2 wink2

bon a part ça les pocesseurs de diavel ça roule :ifl :ifl :ifl :ifl lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:27

anthonice a écrit:
Bon allez sans rancune, si tu viens à nice je te paye l'apèro(si tu y arrives) lol2 pardon, là je dérape! et patati et patata lol2

Moi aussi, je ferais bien un p'tit tour à Nice....................................................................................................
...............................quand je serai vieux.
Nan mais sérieux, y'a autre chose de sympa à voir que des maisons de retraite et des déambulateurs sur Nice? lol2 super lol wink2

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:09

anthonice a écrit:
non je connais pas la bretagne, c'est surement beau

T'as raison pour une fois.. et c'est encore plus beau en hiver par 3°c ou moins en moto.. N'hésite pas à passer le nord de la Loire, tu seras bien accueilli! On n'est pas des sauvages, enfin pas ça dépend avec qui.. happy

anthonice a écrit:
et j'ai déjà eu une mauvaise expérience sur ce forum qui m'a laissé un gout amer

Si tu parles du faite que tu es demandé et vu refusé comme un enfant gaté à juste titre (Lire la charte) lors de tes tous premiers post une méthode de débridage, effectivement, je comprend un peu mieux ton jeu de trôle, somme toute amusant en plein hiver, ça nous divertit bien pour le moment.. mais n'abuse pas du HS (hors sujet) comme tout à chacun.

wink2

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Contenu sponsorisé





Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vmax VS Diavel
» Comparo full Vmax Diavel dans motos et motard ce mois
» Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine !
» Installer le support de plaque arrière du Diavel
» et un nouveau du VAR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: