| mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? | |
|
+13La Pantoufle Ricky CneGroumF jeanminute max 29 flytox olivier.momo useless Patator Iceman 29 seb QuiQui34 poreloff 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poreloff Burn out
Age : 38 Localisation : La Réunion / Bretagne Style moto : à 2 roues
| |
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 12:49 | |
| Tu devrais aller consulter | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 13:47 | |
| si tu as qqu semaines à rien faire devant toi... lis ce forum complètement, tu comprendras pourquoi !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 13:50 | |
| Y en a qui s'y sont essayés.. à comparer! On les a pas revu!... Enfumés! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
poreloff Burn out
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 14:15 | |
| allez faisons n'importe quoi: comparons-le à une voiture. ce serait une sorte de renault 5 avec des freins de vélo et un moteur de porsche en fait. | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| |
| |
poreloff Burn out
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 14:23 | |
| faudrait que j'm'y remette, j'en ai lu quelques-uns mais ça fait un bon moment ! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 14:28 | |
| tu seras un vrai motard lorque tu auras lu la total!! et tu auras un partie de la réponse à ta question au fil des pages... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 14:33 | |
| Pour mon histoire perso Il y a 20 ans je roulais sur quatre roues en super cinq GT turbo préparée. Le top à l'époque. Un soir une moto s'est arrêtée a coté de moi. Quand le feu est passé au vert, je n'est vue que sont feu arrière. C'était un journaliste de moto revue qui essayait le premier Vmax Français. Depuis je n'ai eu que des maxous. | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 14:35 | |
| | |
|
| |
useless Starter (soyez indulgent)
Age : 34 Localisation : sud ouest Style moto : sans la moto
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 14:40 | |
| "Quand je vais savoir conduire ce truc je vais vous atomiser!!!" c'est ca le vmax | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 14:44 | |
| on ne dit pas "conduire" pour une vmax... on dit "piloter" tout est dans la nuance... sauf si l'on n'exploite pas la boite de vitesse... mais autant acheter un custom ( ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
useless Starter (soyez indulgent)
Age : 34 Localisation : sud ouest Style moto : sans la moto
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 15:43 | |
| c'est pas ca qui dit pierrot? ma mémoire déraillerait alors que j'ai que 20ans!!! | |
|
| |
poreloff Burn out
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 16:12 | |
| | |
|
| |
poreloff Burn out
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 16:14 | |
| | |
|
| |
poreloff Burn out
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 16:18 | |
| | |
|
| |
poreloff Burn out
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 16:20 | |
| en même temps j'ai pas encore eu l'honneur d'en enfourcher une... | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 16:49 | |
| C'est un Dragster pas vraiment homologué suivant le cas,mais immatriculé , Non ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
poreloff Burn out
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 18:48 | |
| YEAAAAH | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 19:01 | |
| | |
|
| |
poreloff Burn out
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 19:05 | |
| ouais ! feu dans les pneus et après tu t'arrêtes comme tu peux quoi... | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 19:29 | |
| salut ouais en gros cest ca mais bon ecoute si tes sage , la prochaine fois que tu viens en bzh on sfera un visu, et je te montrerais ce que cest que le v max mais reve pas trop, je ne te la preterai pas !!! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
poreloff Burn out
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 20:07 | |
| très bonne idée ! je rentre dans la semaine mais je serai pas dispo de suite... "je ne te la preterai pas", t'affirmes ça catégoriquement... tout est négociable, non ? | |
|
| |
jeanminute Starter (soyez indulgent)
| Sujet: jeanminute Dim 23 Jan 2011 - 20:30 | |
| bonjour,pour ma part ,je pilote mon maxou depuis le 20 aout 2010 ET SUIS UN BLEU mais vraiment c'est super!!!! et ne souhaite pas avoir une autre moto | |
|
| |
poreloff Burn out
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? Dim 23 Jan 2011 - 21:31 | |
| rhaaa !! tu m'elton john. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? | |
| |
|
| |
| mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? | |
|