Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bruit d admission a bas regime , en full origine....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leoisien
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
leoisien


Age : 58
Localisation : OISE
Style moto : 1200 VMAX 1996 Black Edition

Bruit d admission a bas regime , en full origine.... Empty
MessageSujet: Bruit d admission a bas regime , en full origine....   Bruit d admission a bas regime , en full origine.... EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:53

Bonjour,

Apres une remise en route suite a pres d un an d immo avec son ancien proprio, tout va bien sauf :

Un bruit d admission entre 2 et 3000 Tours quand on ouvre la poignée a + des 2/3....un peu comme une moto avec un cornet (ca semble venir de la boite a air..)....mais y a pas de fuite admission (ou j ai pas vu..), les membranes libres sont neuves, filtre origine, aucune bidouille ......la synchro est OK..., le ralenti est impec...les montées en regime (apres 3000 T) sont hyper franches, la bete n a que 12000 Kms.. je vois pas ce qui cloche confused

On ma parlé des aiguilles, mais je vois pas pourqu oi elles seraient usées..??

Si quelqu un a une idée ou reconnait les symptômes..suis preneur ...

Bonne route et merci encore pour votre accueil

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jean éplu
MO-TOR
MO-TOR
Jean éplu


Age : 56
Localisation : Laroque Timbaut (47)
Style moto : GSX1100G

Bruit d admission a bas regime , en full origine.... Empty
MessageSujet: Re: Bruit d admission a bas regime , en full origine....   Bruit d admission a bas regime , en full origine.... EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:14

Les intercoms sont t'ils débouchés ?

De mémoire quand j'avais débouché les miens le bruit d'admission se faisait ressentire un poil plus fort .Mais j'ai dormi depuis et la mémoire à mon age est trompeuse ..... crazy
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Bruit d admission a bas regime , en full origine.... Empty
MessageSujet: Re: Bruit d admission a bas regime , en full origine....   Bruit d admission a bas regime , en full origine.... EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:44

Ben si tu entends un bruit d'admission "différent d'avant" c'est qu'il ya une prise d'air.
Si ta moto marche cependant normalement, c'est que cette prise d'air se situe en amont des carbus...

Vérifie donc l'étanchéité de la boite à air, le bon positionnement et le bon état du filtre à air.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Bruit d admission a bas regime , en full origine.... Empty
MessageSujet: Re: Bruit d admission a bas regime , en full origine....   Bruit d admission a bas regime , en full origine.... EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:36

t'as remplacer les piles de ton sonotone ?? super lol
Revenir en haut Aller en bas
leoisien
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
leoisien


Age : 58
Localisation : OISE
Style moto : 1200 VMAX 1996 Black Edition

Bruit d admission a bas regime , en full origine.... Empty
MessageSujet: Re: Bruit d admission a bas regime , en full origine....   Bruit d admission a bas regime , en full origine.... EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:47

Salut,

Les carbus sont sur la table....

Rien constaté de spécial, sauf une petite membrane d enrichissement raide de raide comme du beton

Je nettoie tout ca, en profite pour changer les toriques et joints de cuves et on verra bien ...

Les intercoms sont fermés , donc le bruit ne venait pas de la...

Les pipes sont assez craquelées mais en surface seulement...je me tate a les changer... ?

@+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jean éplu
MO-TOR
MO-TOR
Jean éplu


Age : 56
Localisation : Laroque Timbaut (47)
Style moto : GSX1100G

Bruit d admission a bas regime , en full origine.... Empty
MessageSujet: Re: Bruit d admission a bas regime , en full origine....   Bruit d admission a bas regime , en full origine.... EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:37

Pour tester tes pipes; tu achètes une bombe de star pilote et quand elle tourne tu en vaporises à donf sur tes pipes , si ton moteur monte en régime bizarrement : saute d'humeur du ralenti , c'est que tu à une pipe fendue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit d admission a bas regime , en full origine.... Empty
MessageSujet: Re: Bruit d admission a bas regime , en full origine....   Bruit d admission a bas regime , en full origine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit d admission a bas regime , en full origine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vis de pipe d'admission
» vis pipes admission ???
» pipe d admission
» regime moteur
» A-coups à bas régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: