Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 probleme v boost ,v max 1999

Aller en bas 
+2
Jean éplu
v boost
6 participants
AuteurMessage
v boost
Burn out
Burn out
v boost


Age : 43
Localisation : quebec
Style moto : yamaha v max 1999

probleme  v boost ,v max 1999 Empty
MessageSujet: probleme v boost ,v max 1999   probleme  v boost ,v max 1999 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:38

bonjour,jai un probeme avec ma moto, la moto tourne bien au ralentie , mais quand je roule avec elle se met a vibrer vers les 6mille tour, on dirait que la moto tourne sur 3 cylindre quand le v boost comence, jai ete au garage yamaha avec, apres avoir fait verifier le systeme electrique toute etait normal, je réessaie la moto , elle roulait super bien [ mystere],3 semaine plus tard le meme probleme es revenue donc je me demandais quelle connection pourait causer se probleme , jatend vos reponse merci :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Jean éplu
MO-TOR
MO-TOR
Jean éplu


Age : 56
Localisation : Laroque Timbaut (47)
Style moto : GSX1100G

probleme  v boost ,v max 1999 Empty
MessageSujet: Re: probleme v boost ,v max 1999   probleme  v boost ,v max 1999 EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:56

En gros tu en as un qui reste fermé? C'est ce que j'ai pu comprendre de ton post ...

ps c'est un V Voost ou un T Boost que tu as ? ouverture à 3000 tr/mn c'est le T boost logiquement.


Quelques infos sur les V Boost et T Boost : http://vmaxleclub.free.fr/vboost.htm
Revenir en haut Aller en bas
v boost
Burn out
Burn out
v boost


Age : 43
Localisation : quebec
Style moto : yamaha v max 1999

probleme  v boost ,v max 1999 Empty
MessageSujet: Re: probleme v boost ,v max 1999   probleme  v boost ,v max 1999 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:18

Jean éplu a écrit:
En gros tu en as un qui reste fermé? C'est ce que j'ai pu comprendre de ton post ...

ps c'est un V Voost ou un T Boost que tu as ? ouverture à 3000 tr/mn c'est le T boost logiquement.


Quelques infos sur les V Boost et T Boost : http://vmaxleclub.free.fr/vboost.htm
cest un v boost , vers les 5 500 tour la moto fait juste vibrer ses comme ci le v boost ne fonctionerai pas ou que la moto tourne sur 3 cylindre passer les 5500, le garage a verifier le systeme electrique toute a lair normal et les panneau des carburateurs semble bien fouvrir,merci pour ton aide je suis vraiment desesperé sa fait environ 1 ans que jai se probleme intermitent OK
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

probleme  v boost ,v max 1999 Empty
MessageSujet: Re: probleme v boost ,v max 1999   probleme  v boost ,v max 1999 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:29

Déjà, commence par installer un simple interrupteur sur l'alimentation +12 du moteur du Vboost.

Ensuite fait des essais, Vboost ouvert en permanence et Vboost fermé en permanence.

En fonction des résultats on pourra voir si le Vboost à un rapport avec les problèmes ou si c'est
totalement autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
minifred
Wheeling
Wheeling
minifred


Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock

probleme  v boost ,v max 1999 Empty
MessageSujet: Re: probleme v boost ,v max 1999   probleme  v boost ,v max 1999 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:17

J'suis d'accord......... coupe le Vboost et essaye !

wink2

________________________________
probleme  v boost ,v max 1999 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

probleme  v boost ,v max 1999 Empty
MessageSujet: Re: probleme v boost ,v max 1999   probleme  v boost ,v max 1999 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:31

Salut v boost, et bienvenue sur ce forum. hi

Je t'invite à te présenter dans la rubrique dédiée, c'est plus convivial. wink2

________________________________
probleme  v boost ,v max 1999 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
v boost
Burn out
Burn out
v boost


Age : 43
Localisation : quebec
Style moto : yamaha v max 1999

probleme  v boost ,v max 1999 Empty
MessageSujet: Re: probleme v boost ,v max 1999   probleme  v boost ,v max 1999 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:38

Dom a écrit:
Déjà, commence par installer un simple interrupteur sur l'alimentation +12 du moteur du Vboost.

Ensuite fait des essais, Vboost ouvert en permanence et Vboost fermé en permanence.

En fonction des résultats on pourra voir si le Vboost à un rapport avec les problèmes ou si c'est
totalement autre chose...
merci beaucoup jessaie ca demain et je te redonne des nouvelle OK
Revenir en haut Aller en bas
v boost
Burn out
Burn out
v boost


Age : 43
Localisation : quebec
Style moto : yamaha v max 1999

probleme  v boost ,v max 1999 Empty
MessageSujet: Re: probleme v boost ,v max 1999   probleme  v boost ,v max 1999 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:05

v boost a écrit:
Dom a écrit:
Déjà, commence par installer un simple interrupteur sur l'alimentation +12 du moteur du Vboost.

Ensuite fait des essais, Vboost ouvert en permanence et Vboost fermé en permanence.

En fonction des résultats on pourra voir si le Vboost à un rapport avec les problèmes ou si c'est
totalement autre chose...
merci beaucoup jessaie ca demain et je te redonne des nouvelle OK
re boujours, apres avoir fait verifier le systeme electrique complet ,dans un autre garage tout etait normal , donc selon le mecanitien un netoyage des carbus simpose, la moto a deja ete remiser quelque annee donc ....,jte redonne des nouvelles OK merci
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

probleme  v boost ,v max 1999 Empty
MessageSujet: Re: probleme v boost ,v max 1999   probleme  v boost ,v max 1999 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:32

Et la présentation ? :huh:

________________________________
probleme  v boost ,v max 1999 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

probleme  v boost ,v max 1999 Empty
MessageSujet: Re: probleme v boost ,v max 1999   probleme  v boost ,v max 1999 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:00

Ah oui ben si t'as moto n'a pas servi plusieurs années il faut absomument passer par un nettoyage complet du système d'essence : verifier le reservoir + mise a l'air + filtre + pompe + carbus !

pas d'alternative !!


Pour le Vboost tu dois l'entendre faire gzzziiiittt gzzziiiittt quand tu mets le contact, et la pompe a essence doit faire tac tac tac tac tac.

Allez...une chtite présentation de toi et des photos de ta machine..... et du Quebec ca nous ferais du bien aussi ! OK


________________________________
Bonjour et bonne route Invité

probleme  v boost ,v max 1999 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
v boost
Burn out
Burn out
v boost


Age : 43
Localisation : quebec
Style moto : yamaha v max 1999

probleme  v boost ,v max 1999 Empty
MessageSujet: Re: probleme v boost ,v max 1999   probleme  v boost ,v max 1999 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:16

Antoine a écrit:
Ah oui ben si t'as moto n'a pas servi plusieurs années il faut absomument passer par un nettoyage complet du système d'essence : verifier le reservoir + mise a l'air + filtre + pompe + carbus !

pas d'alternative !!


Pour le Vboost tu dois l'entendre faire gzzziiiittt gzzziiiittt quand tu mets le contact, et la pompe a essence doit faire tac tac tac tac tac.

Allez...une chtite présentation de toi et des photos de ta machine..... et du Quebec ca nous ferais du bien aussi ! OK

bonjour apres demontage complet des carbus le mecanicien a trouver le probleme, cetait un jet dair qui etait boucher,je peut enfin rejouir de la pleine puissance de ma v max ouais ,merci beaucoup ps jtenvoie des photo bientot OK
Revenir en haut Aller en bas
v boost
Burn out
Burn out
v boost


Age : 43
Localisation : quebec
Style moto : yamaha v max 1999

probleme  v boost ,v max 1999 Empty
MessageSujet: Re: probleme v boost ,v max 1999   probleme  v boost ,v max 1999 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:21

v boost a écrit:
Antoine a écrit:
Ah oui ben si t'as moto n'a pas servi plusieurs années il faut absomument passer par un nettoyage complet du système d'essence : verifier le reservoir + mise a l'air + filtre + pompe + carbus !

pas d'alternative !!


Pour le Vboost tu dois l'entendre faire gzzziiiittt gzzziiiittt quand tu mets le contact, et la pompe a essence doit faire tac tac tac tac tac.

Allez...une chtite présentation de toi et des photos de ta machine..... et du Quebec ca nous ferais du bien aussi ! OK

bonjour apres demontage complet des carbus le mecanicien a trouver le probleme, cetait un jet dair qui etait boucher,je peut enfin rejouir de la pleine puissance de ma v max ouais ,merci beaucoup ps jtenvoie des photo bientot OK
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

probleme  v boost ,v max 1999 Empty
MessageSujet: Re: probleme v boost ,v max 1999   probleme  v boost ,v max 1999 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:36

Et la présentation, boudiou, d'boudiou !!! moderation

________________________________
probleme  v boost ,v max 1999 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme  v boost ,v max 1999 Empty
MessageSujet: Re: probleme v boost ,v max 1999   probleme  v boost ,v max 1999 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme v boost ,v max 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un problème de branchement T boost
» probleme pieces detachees v boost
» Interdiction de circulation pour les motos d'avant 1999
» V-Boost
» probleme vboost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: