Sujet: reservoir d essence 20 litre Sam 25 Juin 2011 - 19:11
bonjour
une petite question de debutant
votre point de vu
je trouve que l autonomie d essence du vmax est tres juste si on fait souvent paris le mans en moto ma question est ce vraiment utile et interessant de poser un reservoir de 20 litre
si oui quel sont les avantage
cela vaut t il le coup
sachant qu il est aussi agreable de souvent s arreté avec son vmax
j espere que je me suis bien expliquer merci
seb Coaster
Age : 50 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: reservoir d essence 20 litre Sam 25 Juin 2011 - 20:00
drôle de question...?
origine:15 litres
pas d'origine : 20 litres
5 litres de plus... donc environ 100 bornes d'autonomie en plus...(et encore...)
voilà le seul avantage et le but d'un reservoir plus gros...
mis à part te déléster de pas mal d'euros également .
à toi de peser le pour et le contre
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
JM Wheeling
Age : 66 Localisation : aquitaine Style moto : 1300 venture V max side / V4 /
Sujet: Re: reservoir d essence 20 litre Sam 25 Juin 2011 - 20:44
Sujet: Re: reservoir d essence 20 litre Ven 29 Juil 2011 - 13:59
Et bien moi qui ne roule jamais avec d'autres vmax......... je suis en train d'y songer !
Sujet: Re: reservoir d essence 20 litre Ven 29 Juil 2011 - 21:45
Allez je me lance...une réponse à vous tous qui vaut que ce que je dis!
J'ai de très bons amis qui ont installé le 20 litres. Franchement, au prix où ils le vendent, avez-vous déjà pesé le POUR et le CONTRE? Hein? J'ai fait presque 2000 bornes en 2jours 1/2 avec mon cop Zilou pour venir à Carole fin juin depuis Béziers/Montpeul : je vais vous dire franchement qu'on a ravitaillé environ une qunizaine de fois avec bonheur . Epis c'est tout. Je vous rappelle à tous qu'en conduite sur autoroute vous pouvez faire 150km avant d'attaquer la réserve et que vous aurez mal au cul avant! Donc le réservoir 20l + pas pour moi!
________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison
Sujet: Re: reservoir d essence 20 litre Ven 29 Juil 2011 - 22:15
QuiQui34 a écrit:
Allez je me lance...une réponse à vous tous qui vaut que ce que je dis! ...................c'est tout. Je vous rappelle à tous qu'en conduite sur autoroute vous pouvez faire 150km avant d'attaquer la réserve et que vous aurez mal au cul avant! Donc le réservoir 20l + pas pour moi!
C'est le problème des possesseurs de 1700, vu leur âge et plus d'enfants à charge, y zont les moyens mais plus la musculature fessière adaptée...
Va falloir que Yamaha fasse des déambulateurs bientôt....
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Sujet: Re: reservoir d essence 20 litre Ven 29 Juil 2011 - 23:36
minifred a écrit:
Moi ce qui me gave c'est de ne pas pouvoir faire au moins 200 bornes d'un coup..... Mais c'est vrais que le prix de ce réservoir est......dissuasif....
faut le faire soi-même ou le faire faire par un soudeur...
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
Sujet: Re: reservoir d essence 20 litre Sam 30 Juil 2011 - 6:49
Régis a écrit:
QuiQui34 a écrit:
Allez je me lance...une réponse à vous tous qui vaut que ce que je dis! ...................c'est tout. Je vous rappelle à tous qu'en conduite sur autoroute vous pouvez faire 150km avant d'attaquer la réserve et que vous aurez mal au cul avant! Donc le réservoir 20l + pas pour moi!
C'est le problème des possesseurs de 1700, vu leur âge et plus d'enfants à charge, y zont les moyens mais plus la musculature fessière adaptée...
Va falloir que Yamaha fasse des déambulateurs bientôt....
Enfoiré mais t'as p't'être pas tord! Gilou : t'as vu ce qu'il raconte l'ami Régis? Tu te sens vieux toi? Moi pas mais fô s'rendre à l'évidence. Dès que tu rentres d'Ardèche on va faire des mouvements de culture...physique pour se renforcer l'arrière train, OK
________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison