Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boitier TCI programmable

Aller en bas 
+4
minifred
freephil
maxeur
Dom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Boitier TCI programmable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier TCI programmable   Boitier TCI programmable - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 2:57

Dom a écrit:
Aucun frais de douane chez Morley, je l'ai déjà expliqué

...eh bien pour ma part je n'ai pas eu le loisir de le lire bleh , mais connaissant les douanes, ça ne peut être qu'un coup de chance, même la fausse déclaration "gift" ou de valeur est une pratique qui ne garantie pas d'en être exempté, particulièrement quand ça vient des States, perso j'ai systématiquement été taxé, neuf ou occase, je n'ai peut être jamais de chance...

A ma connaissance il n'y a que sur des accords d'incotermes particuliers qu'on est garanti de ne pas payer de frais de douanes, mais cela se fait sur des volumes de fret, et de toute manière une partie de ce coût est reporté sur le prix des marchandises après négociation.

Oui, j'ai bien capté, j'avais bien oublié l'idée de monter ce TPS, tes explications m'ont bien éclairé, c'est cool, m'enfin il est là quoi ce satané bidule, d'ailleurs je le vend, voila!lol!

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Boitier TCI programmable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier TCI programmable   Boitier TCI programmable - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 8:00

J'ai fais une vingtaine de commandes chez Morley, jamais été taxé, pour la raison déjà évoquée.  wink2



Attention le choix d'USPS PRIORITY est une composante indispensable de l'équation, avec tout autre choix de transport, on échappe effectivement que très rarement aux taxes...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
 
Boitier TCI programmable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boitier cdi
» help - boitier cdi
» galere
» Boitier CDI
» Boitier cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: