Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Modification de la roue arriere

Aller en bas 
+12
gilles72
Gilou
freephil
tony
olivier.momo
bull64
maxeur
PAULO37
Régis
Dom
seb
VLAMAX
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VLAMAX
Burn out
Burn out
VLAMAX


Age : 68
Localisation : La MANCHE
Style moto : SUZUKI

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptySam 3 Sep 2011 - 3:45

Une question me turlupine depuis quelques temps et j'aimerais avoir votre avis
Ne m'y connaissant pas trop, j'espére étre clair dans mes questions. :scool:
Serait il possible d'augmenter la largeur standard de la roue arriere du 12. cclap
Ca me botterait d'avoir une roue plus large que celle d'origine. ouais ouais ouais
En feuilletant les revues Moto, rien à faire, je reste rivé sur le pneu arriére des VMax 1200 modifiées.

Seulement, au vu des prix qui sont affichés chez Otec, study qui font un travail d'orfévre mais dont les tarifs sont hors de portée pour moi, est-ce possible à moindre côut?? cclap

Je pensais mais je ne sais pas si c'est possible, une jante de 250 ou méme 300, par exemple , en modifiant le" bras", obtenir la méme chose, en.....moins flamboyant....que chez Otec.. confused .
D'abord la modif du "bras" d'origine, est elle possible ou bien faut -il en fabriquer un nouveau?? cclap
Ou bien alors, trouver un bras sur une autre machine , qui corresponde à ce que je recherche?? cclap
Utiliser une roue d'une autre machine serait elle une autre solution.
J'oubliais....quelle marque proposeriez vous,,, pour installer sur un 12, aussi bien pour la jante que pour le pneu??
Tout cela est il absurde, parce que impossible à réaliser, le Vmax se comporterait moins bien ou reviendrait
à aussi cher.....votre avis..
Ensuite, peindre, si necessaire, la jante et le bras pour donner un bel aspect .
Quelqu'un a t-il tenté l'expérience, si oui, j'aimerais comprendre comment il a fait .
Je vais lorgner sur vos réponses, qui j'espére, vont dans mon sens read
Un grand merci, à tous
Sinon , que me conseillez vous, toujours à moindre coût, bien sûr. pote
Si vous avez des photos , ce sera plus explicite, pour moi.

________________________________
Modification de la roue arriere 2052190480
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptySam 3 Sep 2011 - 8:56

mettre un gros pneu implique forcément une grosse modif au niveau du bras, il faut y mettre deux accouplements par cardan selon la largeur et le bras oscillant d'origine n'est pas vraiment assez costaud, mastoque pour faire une modif pareil.

couper, élargir, souder, prévoir l'installation des deux cardans, aligner... gros boulot comme modif !

et puis je ne sais même pas si un pneu en 15" aussi large existe ?? (su tu parles de garder la roue d'origine mais plus large)

en fait ça ferait un pneu de bagnole...

un peu comme l'on voit sur certaine harley ...

tout ceci me semble difficile, et si tu te lances la dedans, faut prévoir pas mal de temps je pense...

à moindre coût (et encore), il y a la solution d'attendre la bonne occase (qui est très rare) ou alors une jante en 17" pour passer un pneu de 180 voir 190, après c'est changement du bras oscillant ou alors passage en kit chaine avec bras sur mesure aussi, qui permet des largeurs de folies.

voir la moto de gilles wink3




________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptySam 3 Sep 2011 - 20:45

C'est quoi "gros pneu" pour toi?

Parce qu'avec le bras d'origine et une jante en 17 on monte du 180 sans problème!

Cà fait bien plus large que d'origine et c'est ce qui apporte le meilleur comportement routier...
Au dessus toutes les perfs se dégradent (tenue de route, conso, acceleration)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
VLAMAX
Burn out
Burn out
VLAMAX


Age : 68
Localisation : La MANCHE
Style moto : SUZUKI

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyJeu 8 Sep 2011 - 4:26

Merci Seb et Dom,
Ok, je comprends qu'il faut des modifs (impossibles à réaliser pour moi)
et apparemment,beaucoup d'argent pour y parvenir.
Alors une jante en 17" pour passer un pneu de 180 voir 190, reste la meilleure solution, merci à tous les deux.
Je ne savais pas que ce genre de jante ,en 190, apportait un + au niveau tenue de route.
Quelle jante me conseilleriez vous, qui serait esthétiquement, celle qui conviendrait le mieux avec la VMax.
Pour mettre un pneu de 190 par exemple, sans toucher au bras d'origine?

________________________________
Modification de la roue arriere 2052190480
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyJeu 8 Sep 2011 - 6:54

En fait, tu dois te rapporcher de la modif classique :
Jante en 17 de GsxR avec moyeu ressouder, compte 900 euros chez KMP.
http://www.kmp.fr/index.php?page=catalogue&menu=2&statut=neuf&rubrique=105
Selon le travail du soudeur (centrage su moyeu à la soudure) tu pourras passer en 180 ou 190.
Puis selon le pneu, tu dois prévoir le creusement de ton bras et la soudure d'une pastille à l'endroit où le pneu risque de toucher

Je peux aussi te donner en MP les coordonnées d'un gars qui fait ça dans ces temps perdus....


________________________________
Modification de la roue arriere Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Modification de la roue arriere Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:42

quel intérêt à part une question d'esthétique, et encore! pourquoi vouloir modifier une bécane qui à vous lire vous a troué le c.. censored lors de sa sortie pour sa beauté pompom
ça va vous couter la peau des f.... censored et la moto n'y gagnera pas; au contraire, elle sera plus difficile à mettre sur l'angle; si c'est pour se faire les gros bras, y'a plus simple: aller dans une salle et soulever de la fonte pleasantery

sinon, y a des gars qu'ont modifié le bras oscillant;

rapproche toi de bibi037 wink3
Revenir en haut Aller en bas
maxeur
Burn out
Burn out
maxeur


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v max 85 US

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:37

Oui,c'est surtout le choix des pneus,sinon ça vaut pas trop son prix je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:06

perso depuis que je suis passé en 17pouces, y a po photo, la tenue de route n'a plus rien a voir, c'est 100fois mieux wink3

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:48

avec un 170 ou 180... mais avec un 190 c'est déjà plus pataud wink2

j'en ai fait l'expérience sur la speed, montée en 190 d'origine, dès que j'ai mis un 180... le jour et la nuit !!! lol2

idem pour la 1200 Smile

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
VLAMAX
Burn out
Burn out
VLAMAX


Age : 68
Localisation : La MANCHE
Style moto : SUZUKI

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:51

merci à tous pour vos conseils éclairés pote .C'est vachement sympa ouais

Grace à vous, je vais opter pour des jantes "17 pouces" wink3
Il se trouve que je suis sur le point d'acheter un ensemble de roues avant et arriére Gsxr 1100 Bandit.
Le prix, environ 190 euros. Le pneu avant étant encore en bon état.
Votre avis sur le prix study , sachant qu'il faut compter 35 euros de port, le colis va traverser toute la France.
Donc la possibilité d'installer un pneu de 180, ce qui ,d'aprés vos conseils, serait la meilleure solution?? grat
d'aprés Bull, oui, sans hésiter, meilleure tenue de route, alors rien que pour cela, j'adopte !! OK

Tout cela sans modifier quoi que ce soit, au niveau du "bras" toujours en suivant vos conseils?

Comme vous le savez, je ne posséde pas encore de VMax .
L'année prochaine, trés certainement.
C'est dans l'espoir de faire la modification, plus tard,sur un "Stock" avec une personne compétente, comme me l'indique, Régis et Paulo, que je remercie par avance. OK OK
Euuuuh!! Paulo, modifié le bras oscillant??, çà veut dire , un pneu plus gros que 180?? cclap

Que me conseillez vous , pour nettoyer ces fameuses jantes,
la peinture ne doit pas étre évidente à enlever? grat
Et puis, il faut certainement éviter de rayer l'alu, non?? grat
Pour la finition, est ce possible de les faire chrômer, le coût est il élevé?? stp

Cela m'obligera à trouver, par la suite, une fourche de Suzuki Gsxr?? votre avis?? oopss

________________________________
Modification de la roue arriere 2052190480
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:28

Wouah les mecs, stop hé ! nonono

y devient quoi c'forum ?

y' a un gros bléreau qui parle de Speedtriple à un autre qu'a même pas de Vmax... no no
quand y a pas un troisième larron, en Anorak, qui tacle les améliorations tuning de 20 ans d'âge, sans y avoir goûté, qui ont pourtant rendu la bête mythique.
oooouuuh ! c'est vraiment n'imp ! :grr:





Méééééé, j'décoooonne, c'était pour vous charier !! lol2 J'me sens taquin ce matin...

________________________________
Modification de la roue arriere Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Modification de la roue arriere Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:18

heu!! t'achete un ensemble de roue gex d'accord, mais la modif pour monter sur le vmax n'est po faite??
mefie toi, si c'est le cas, faut trouver kelk'un qui te fait ca!! ca cse fait po n'importe comment, c'est beaucoup de taf wink3

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:34

Si tu n'es pas pressé, tu économises un peu et tu achètes des roues de Vmax modifiées en 17", comme çà rien à bricoler et çà conserve le super look d'origine wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
olivier.momo
Air Surf
Air Surf
olivier.momo


Age : 53
Localisation : Houilles (78)
Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:03

+1 wink2

________________________________
Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict !
Modification de la roue arriere YamahaLogoBlue
Revenir en haut Aller en bas
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:38

salut vlamax, vu que tu cherche un vmax je te conseil fortement d en trouver un deja modifier car vu le prix des options rejouter au prix d un max stock tu vas le sentir passer ,apres c est une histoire de temps et de moyen je suis en train de modifier le mien ,il me reste plus que la jante arriere et la fourche pour le mettre a mon gout et je peux te dire que cela cause a niveaux tarrif .
tony
Revenir en haut Aller en bas
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:37

+1 +1

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
VLAMAX
Burn out
Burn out
VLAMAX


Age : 68
Localisation : La MANCHE
Style moto : SUZUKI

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: ABANDON DE LA VMAX   Modification de la roue arriere EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:43

--------------------------------------------------------------------------------

Merci les gars pour vos conseils avisés.
Mais pour moi, c'est fini, définitivement, fini.
J'ai été voir une VMAX, j'ai discuté longtemps avec son proprio.
Trés longtemps, d'ou une serieuse remise en question.
Pour moi.
la VMAX, c'est pas pour moi. Une machine trop couillue. Une belle garce,c'est vrai mais trop de caractére
Ca a été un véritable électrochoc pour moi.
J'ai besoin d'une machine qui arrondisse davantage les angles mais qui sache faire parler les chevaux, si le besoin s'en fait sentir.
Je ne dors plus depuis le week end dernier.
J'ai beaucoup réfléchi et il me semble que j'ai peut-étre trouvé celle qui me correspond le mieux.
J'espére que vous n'allez pas me hair. Au contraire, dites moi si je fais fausse route.
Trés honnétement, ça m'emme...de de ne plus discuter avec vous.

Je vais devoir abandonner ce forum maintenant.
Par contre , je reste chez Yamaha, j'ai jeté mon dévolu sur la 1300 XJR. Alors vous comprendrez que je recherche des infos supplémentaires sur ma future machine, sur un autre forum.
Moi, je vous ai trouvé tous, vachement sympa.
On finira bien par se croiser plus tard, un jour ou l'autre.
J'ai des noms et je ne suis pas prét de les oublier.
merci pour vos avis
Vlamax ou Didier

________________________________
Modification de la roue arriere 2052190480
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:57

dommage; c'est presque aussi vieux que le VMAX, mais rien dans le cigare; conception qui date du fj 1200

réalésé, ligne quelconque bof oopss

moi, ça fait 3 ans que je suis passé au maxou sans le connaitre plus que ça, sans me poser de questions si ou pas si , et depuis je ne regrette rien; il tourne comme une horloge (modèle 88), un pote connaissant bien le maxou me l'a réglé nickel et depuis roule ma poule :scool:

j'ai eu de saucissons, des avions de chasse, des bm, on s'adapte; par contre faut pas partir avec un handicap, bien choisir la moto wink3

mais t'es normand, pt'etre bien que si, pt'etre bien que non, et pis là c'est non OoO
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:50

Sérieux, faut pas non plus être un pilote de course pour maitriser un Vmax!!

Il faut l'apprivoiser et comme c'est facile à conduire en conduite pépère (déjà très agréable vu le caractère moteur) et on y va progressivement.

Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
maxeur
Burn out
Burn out
maxeur


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v max 85 US

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:29

Le xjr,à part son freinage,n'apporte rien de plus que le v max,au contraire.
Il est très lourd,louvoit fort en courbe,pas très maniable.
Pour moi si c'est pour le choisir plutot qu'un v max,c'est un très mauvais choix,déception assuré sad
J'ai failli faire la meme chose beurk
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:03

+1 mauvais choix, aucun interet

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Modification de la roue arriere Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:33

comment que c'est banale et ennuyeux comme moto........................................ OoO OoO

j'en ai essayé une il y a bien longtemps (en 1200) j'avais encore ma 400 xj, (pas trop de sousous pour mon rêve), bien quand tu passe de l'une à l'autre (forcément), mais sans plus...

j'ai trouvé une bonne occase vmax, aucun régret !!!!


________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:56

Ben les gars, soyez indulgent!!y en a bien qui épousent des moches en se disant:" c'est la plus belle!".
Bonne chance avec ta grosse Partimax et peut etre à bientot. happy

wink2

________________________________
Modification de la roue arriere Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:17

super lol super lol

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Modification de la roue arriere Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:08

VLAMAX a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Merci les gars pour vos conseils avisés.
Mais pour moi, c'est fini, définitivement, fini.
J'ai été voir une VMAX, j'ai discuté longtemps avec son proprio.
Trés longtemps, d'ou une serieuse remise en question.
Pour moi.
la VMAX, c'est pas pour moi. Une machine trop couillue. Une belle garce,c'est vrai mais trop de caractére
Ca a été un véritable électrochoc pour moi.
J'ai besoin d'une machine qui arrondisse davantage les angles mais qui sache faire parler les chevaux, si le besoin s'en fait sentir.
Je ne dors plus depuis le week end dernier.
J'ai beaucoup réfléchi et il me semble que j'ai peut-étre trouvé celle qui me correspond le mieux.
J'espére que vous n'allez pas me hair. Au contraire, dites moi si je fais fausse route.
Trés honnétement, ça m'emme...de de ne plus discuter avec vous.

Je vais devoir abandonner ce forum maintenant.
Par contre , je reste chez Yamaha, j'ai jeté mon dévolu sur la 1300 XJR. Alors vous comprendrez que je recherche des infos supplémentaires sur ma future machine, sur un autre forum.

Vlamax ou Didier

Mais si si, on te hait maintenant ! no no
C'est quoi cette façon de se laisser influencer par toutes ces conneries débitées sur la Vmax ? Mad

Plutôt que de discuter avec ce gars, t'aurais mieux fait de lui demander de rouler 2-3 bornes...
Bon ! on aura pas réussi à te convaincre.... tant pis.

Tiens de dépit, j'men vais, de ce pas, prévenir les gars du forum XJR leur dire que leur machine n'est pas couillue..! bleh


________________________________
Modification de la roue arriere Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Modification de la roue arriere Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Contenu sponsorisé





Modification de la roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Modification de la roue arriere   Modification de la roue arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de la roue arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifs de support de plaque d'immatriculation
» jante arrière modification
» Roue arrière GSX-R
» Les Accessoires du new Vmax (Saison 2)
» Roue arrière en 300 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: