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YOS
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MessageSujet: Plein de question   Plein de question EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:25

A tous

plein de questions avec mon nouveau jouet.
j'ai jeté un oeil dans les différents topic, mais sois je suis nul, sois je sais pas utiliser les bons mots clé, mais je trouve jamais rien .

Donc en vrac voila mes question /

1 / comment proteger l'écope droite au niveau du neimann, la clé du bloc disque frotte dessus, ..... une idée ?

2 / la batterie étant le point faible, j'ai un charger optimale 3, j'ai donc démonté la selle pour y installer le cordon et la prise qui vont bien. Le truc c'est ou la faire sortir cette prise ? moi la pour l'instant elle arrive au niveau du dosseret mobile, mais ça gene un peu, enter le caoutchouc du réservoir, et le système de fermeture du dossier, des fois ça bloque ... une autre idée pour le faire sortir ?

3 / Premier problème avec ce joli bébé. elle sors du garage, j'étais sur réserve ( comment ça normal ? ) je trouve une pompe, je fais le plein , je repars et remets l'inter sur ON. au bout de 100 m elle broute et cale. je m'énerve 10 min, elle redémarre . sauf que j'avais remis l'inter sur réserve sans faire gaffe. en roulant je m'en rends compte et le remet sur ON, résultat 100 m plus loin elle broute. je remet RES , tout est ok. je refait le test : pareil.
une idée du problème ? une merde dans une durite dans le réservoir ? l'inter qui est foireux ?

4 / j'ai un sissybar qui est dans les mains de la poste. Acheté d'occas, donc pas de mode d'emploi. A priori il se pose sur la poigné arrière et vient se fixer vers le catadioptre rouge avec 4 boulons. qq'un a des photos du montage ? sur certain site j'ai bien vu le kit complet, mais apparemment il y a une contre plaque, elle est obligatoire ? a priori elle est pas dans mon colis ...

5 / liste des ref d'ampoules a acheter en spare ?


Voila voila je sais ça fait bcp de question, mais je suis sur que des passionnés doivent bien avoir des réponses ou des idées ...

Joyeux Noel A tous ....
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lpac007
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MessageSujet: Re: Plein de question   Plein de question EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:59

Effectivement, tu as des interrogations. Quelques réponses :
1) j'ai installé sur ma clef de contact une sorte d'attache rapide mini, qui me permet de laisser dans ma poche le bip de l'alarme et la clef du U. De cette façon seule le clef est insérée et pas de bobo sur l'écope droite.
2) Ayant une alarme, je viens de monter un chargeur CTEK XS 0.8 sur la bête, et j'ai d'abord fait sortir la prise de raccord devant la batterie à droite pour me raviser (a cause de la chaleur de l'endroit) et la faire sortir au même endroit que toi. Par contre je n'ai aucune gêne pour ouvrir et fermer le dosseret d’accès au bouchon de réservoir et à cette prise.
3) Concernant tes problèmes de réserve, tu trouveras en FAQ et sur ce forum moultes explications.

Bonne bourre...

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Bien à vous tous.
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MessageSujet: Re: Plein de question   Plein de question EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:15

Une photo de l'attache rapide en question :
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Bien à vous tous.
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MessageSujet: Re: Plein de question   Plein de question EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:35

http://www.le-couteau-suisse.com/accessoires-couteaux-suisses/attache-rapide-p-156.html

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MessageSujet: Re: Plein de question   Plein de question EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:38

top pour l'idée du porte clef, il me semblait bien avoir vu ça quelque part chez moi, et en fouillant un tiroir j'en ai trouvé un !

pour la prise batterie, je vais redémonter la selle et voir ce qui gene, je trouverais bien.

pour l'inter de res, je vais passer au garage et faire prendre ça en garantie, en attendant je surveille le compteur journalier ...

edit, le porte clef je l'avais pris ici : http://rad.eu/fr/c/p/16745-rad-porte-cles.htm

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MessageSujet: Re: Plein de question   Plein de question EmptyLun 26 Déc 2011 - 8:56

Salut
Concernant le cable d'alimentation du chargeur, moi je l'ai fait passer entre le cache réservoir et le cadre coté droit
et la pas de souci
Salut
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ninouyaya
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MessageSujet: Re: Plein de question   Plein de question EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:25

est ce que ton ampoule de voyant d'essence fonctionne ?

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seb
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MessageSujet: Re: Plein de question   Plein de question EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:52

câble d'alim passant avec tous les autres, côté gauche le long du cadre (avec régul, alternateur etc etc... pas besoin d'ouvrir quoi que ce soit, le connecteur est caché par les autres câbles wink2

pour ton sissi bar, si c'est celui auquel je pense, il y a une platine d'adaptation qui se monte à la place du catadioptre, sur les fixations arrière de la poignée. et effectivement 4 trous pour venir fixer le dossier.
si tu n'a pas ça, tu ne pourras pas le monter, ça peut se fabriquer, mais il faut plier et découper.
...souvent vendu sans cette platine :huh:

sinon c'est le meilleur sissi bar, discret, démontable rapidement sans modifier la poignée ou autre wink3



pour ton problème d'essence, est ce que le filtre est propre ? la pompe est peut être HS (même si elle fait trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à la mise en route... je sais, je fais bien le bruit Laughing )

la mise à l'air libre n'est elle pas bouchée (est ce que ça fait pscchhhttt quand tu ouvres ton reservoir ?)

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
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MessageSujet: Re: Plein de question   Plein de question EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:17

ninouyaya a écrit:
est ce que ton ampoule de voyant d'essence fonctionne ?
oui elle fonctionne
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MessageSujet: Re: Plein de question   Plein de question EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:06

seb a écrit:
câble d'alim passant avec tous les autres, côté gauche le long du cadre (avec régul, alternateur etc etc... pas besoin d'ouvrir quoi que ce soit, le connecteur est caché par les autres câbles wink2

pour ton sissi bar, si c'est celui auquel je pense, il y a une platine d'adaptation qui se monte à la place du catadioptre, sur les fixations arrière de la poignée. et effectivement 4 trous pour venir fixer le dossier.
si tu n'a pas ça, tu ne pourras pas le monter, ça peut se fabriquer, mais il faut plier et découper.
...souvent vendu sans cette platine :huh:

sinon c'est le meilleur sissi bar, discret, démontable rapidement sans modifier la poignée ou autre wink3



pour ton problème d'essence, est ce que le filtre est propre ? la pompe est peut être HS (même si elle fait trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à la mise en route... je sais, je fais bien le bruit Laughing )

la mise à l'air libre n'est elle pas bouchée (est ce que ça fait pscchhhttt quand tu ouvres ton reservoir ?)

pour le cordon chargeur, j'ai redéfait la selle et placé le connecteur de l'autre coté du ressort, et la c'est ok tout ferme bien.
pour le sissy des que je le reçois je poste des photos

le filtre, je sais pas, il est ou ? la mise a l'ai libre, pareil, c'est quel tuyau, celui vers le bouchon de remplissage, ou celui vers l'avant du réservoir ?
et non ça fait pas pschhhttt quand j'ouvre donc a priori il est pas en pression ....

la pompe de mémoire , en res on l'entend, ça c'est sur, sur on je sais plus faut que je reteste ...
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MessageSujet: Re: Plein de question   Plein de question EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:08

je me répond, vu que je dois pas avoir les yeux en face des trous, je trouve plus la fonction édit pour mettre a jour mon message.

Pour revenir sur mon problème de réserve, sur on, je n'entend pas l'ak47 ... j'ai pas démonté l'inter, mais il y a un truc étrange, en suivant la gaine , je tombe sur un connecteur sous le cache du neiman. or cette prise n'a que 2 fils !! assez étrange. est ce ue par hasard, en fait cet inter n'aurait pas pour fonction, lorsqu'on le met sur des, de forcer le relais de pompe a essence en marche forcé, vu qu'il aurait été coupé par le déclenchement du voyant réserve ?
bon j'ai balancé du nettoyant contact dans l'inter on verra ce que ça donne...

je peux aussi changer le relais, je crois qu'il est sous l'écope droite. Qq"un connait la référence ( et le prix ) histoire que je sois pas obligé de tout démonter et remonter pour aller le commander ?

Pour le sissy bar, je l'ai reçu, c'est un HAC. il me manquait bien la plaque de fixation. Je l'ai donc commandé directement chez HAX, en hollande, pour la somme de 48€ frais de port compris avec livraison UPS. quelques coups de clés et hop c'était monté .
juste pour info, j'avais trouvé sur un site français le meme sissy bar. Je l'ai ai demandé si c'était possible de commander la patte de fixation ...
réponse : oui bien sur, 150 € OoO ( sachant que le kit complet est a 285, ça ramène le sissy bar par lui meme a 135 donc moins cher qu'une bête plaque en ferraille ... )
Par contre je trouve qu'au niveau finition, c'est pas super tip top, il aurait pu rajouter un petit "enjoliver" en alu pour boucher les trous. A moins que je n'ai encore loupé un épisode ... si qq'un en a un de monté et peux regarder, chez moi ça donne ça :
Plein de question Img0449mi

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