Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Déplacement Bloc "Feu Arrière/Plaque"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
26hm52
Burn out
Burn out
26hm52


Age : 53
Localisation : CHAMPIGNY-SUR-MARNE
Style moto : Custom / Roadster / Scooter

Déplacement Bloc "Feu Arrière/Plaque" Empty
MessageSujet: Déplacement Bloc "Feu Arrière/Plaque"   Déplacement Bloc "Feu Arrière/Plaque" EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:39

salut
j'envisage de supprimer totalement le bloc " feu / plaque" au bout du garde-boue arriere afin de laisser la populasse admirer mon beau gommard de 170 ...
il me faut maintenant les remettre quelque part sinon je vais avoir des ennuis ...
j'ai l'avantage d'avoir un siss-bar (sans porte-paquet)
j'ai deja vu sur d'autres machines des feux type "cat-eye" a la place du reflecteur rouge, entre le siege passager et le garde-boue
l'autre probleme, c'est la plaque d'immatriculation
je ne veux pas de systeme déporté sur le coté car je n'aime pas ce qui n'est pas symetrique !!
je peux la visser au dos du sissy-bar et installer une mini rampe de led pour l'eclairer
ca fait beaucoup de bidouilles et je ne suis pas sur du resultat
l'autre option serait d'installer un feu "cat-eye" avec support de plaque puis le monter a l'envers afin que la plaque soit au dessus du feu
bref, quelqu'un connait des installations de ce type ?
merci pour votre aide
@+
Marc

________________________________
@+
Marc (26hm52) bleh
YAMAHA VMAX 1200 noir de mai 2000 (VMX12 3LR-28199-F2) yahoo
ouais Equipements : echappements MARVING Custom Legend "Turn Out", sissy bar, selle perso, durites aviation GOODRIDGE, filtre à air K&N, bougies NGK Iridium, bocaux et leviers ISR, ressorts de fourche HYPERPRO, roulettes OTEC, petit saute vent ERMAX, pneus METZELER ME880 (170/80 à l'arrière), poignees et rétroviseurs RIZOMA, 4 clignotants multifonctions LED (clignotants, position et stop), plaque d'immatriculation (14 x 12) sur sissy-bar, suppression total du bloc "feu/plaque/bavette" sous le garde boue arrière, phare avec ampoule PHILIPS MOTOVISION et veilleuse led, batterie GEL 22Ah avec cable de branchement permanent sous le faux reservoir, klaxon chromé 116db wink3
Achetée en janvier 2012 avec 66.000 km au compteur
J'en suis le 3ème propriétaire ... hi
Revenir en haut Aller en bas
Lepatchouli
Donateur
Donateur
Lepatchouli


Age : 54
Localisation : Aubagne
Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock

Déplacement Bloc "Feu Arrière/Plaque" Empty
MessageSujet: Plaque latérale   Déplacement Bloc "Feu Arrière/Plaque" EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:40

Salut

J'ai une plaque latéral qui est juste au dessus du pot un peu à l américaine.





Bye
Revenir en haut Aller en bas
slud
Wheeling
Wheeling
slud


Age : 37
Localisation : nancy 54 et taverny 95
Style moto : V Max 1200

Déplacement Bloc "Feu Arrière/Plaque" Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Bloc "Feu Arrière/Plaque"   Déplacement Bloc "Feu Arrière/Plaque" EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:38

salut

j'ai déjà vu le feux a la place du réflecteur mais jamais encor de plaque a ce niveaux ...
avec un peu de recherche et de bricolage tout est possible

courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement Bloc "Feu Arrière/Plaque" Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Bloc "Feu Arrière/Plaque"   Déplacement Bloc "Feu Arrière/Plaque" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement Bloc "Feu Arrière/Plaque"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu arrière et support de plaque
» Installer le support de plaque arrière du Diavel
» Découpe garde boue arrière plaque latérale
» silent bloc amortisseurs
» deplacement du compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: