| lumiere d huile s' allume | |
|
+6ultraviolet91 Antoine Dom ALBend Bézo davmax 10 participants |
Auteur | Message |
---|
davmax Burn out
| Sujet: lumiere d huile s' allume Lun 16 Avr 2012 - 22:01 | |
| j ai la lumiere de l huile qui s allume lorsque j ai une conduite un peu plus sportive est ce normal | |
|
| |
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: lumiere d huile s' allume Lun 16 Avr 2012 - 22:09 | |
| C'est normal, ou plutôt très courant. Rien d'inquiétant tant que ton niveau est Ok. ________________________________ ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: lumiere d huile s' allume Lun 16 Avr 2012 - 22:27 | |
| Oui , c'est la spécificité de VmaX ! | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: lumiere d huile s' allume Lun 16 Avr 2012 - 22:42 | |
| 127éme fois que cette question est posée On se demande à quoi sert la fonction recherche sur les fofos... | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: lumiere d huile s' allume Lun 16 Avr 2012 - 23:27 | |
| ouias pas compliqué a comprendre, quand tu te retrouves avec les tripes au fond du slip quand t'as mis un bon coup de gaz, ben l'huile fait pareil au fond du carter : collée au mur du fond ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: lumiere d huile s' allume Lun 16 Avr 2012 - 23:47 | |
| | |
|
| |
davmax Burn out
| Sujet: Re: lumiere d huile s' allume Mar 17 Avr 2012 - 18:49 | |
| | |
|
| |
ultraviolet91 Wheeling
Age : 67 Localisation : sur terre Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l
| Sujet: HUILE Mer 25 Avr 2012 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: lumiere d huile s' allume Mer 25 Avr 2012 - 17:10 | |
| Pendant 15 ans, j'ai gavé d'huile afin que dans le petit hublot je ne vois pas le niveau haut..et là pas de souci...tu peux déjauger en pleine bourre.... Sinon, il existe des carters cloisonnés... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
oeildenuit Wheeling
| Sujet: Re: lumiere d huile s' allume Jeu 24 Mai 2012 - 20:51 | |
| Merci pour cette info, j'ai eu la même sur le mien et ça confirme ce que je m'imaginais dans ma ptite tête! J'y zyeutrai l'huile quand même! ________________________________ Freiner c'est tricher | |
|
| |
Krgo Stoppie
Age : 59 Localisation : Bas-Rhin Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: lumiere d huile s' allume Jeu 24 Mai 2012 - 22:23 | |
| J'ai fais le niveau d'huile au trois quart du hublot moteur tournant à 3-4000tr/mn et du coup apparemment il y a assez d'huile... Le voyant ne s'est pas encore allumé, à fond de première (PS, j'ai toujours pas de deuxième mais ça vient ) | |
|
| |
PHILETAS Starter (soyez indulgent)
Age : 55 Localisation : TARN 81 Style moto : TOUS STYLE PLUTOT ANCIEN
| Sujet: Re: lumiere d huile s' allume Sam 9 Juin 2012 - 21:33 | |
| - Régis a écrit:
- Pendant 15 ans, j'ai gavé d'huile afin que dans le petit hublot je ne vois pas le niveau haut..et là pas de souci...tu peux déjauger en pleine bourre....
Sinon, il existe des carters cloisonnés... je fais pareil et plus de problèmes depuis des années! (1997) ________________________________ GAZ ... toujours... GAZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lumiere d huile s' allume | |
| |
|
| |
| lumiere d huile s' allume | |
|