Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 disques de frein Flame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



disques de frein Flame Empty
MessageSujet: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:36

vais surement monter ca.

disques de frein Flame Roadflamediscco1


qui en a fait l experience?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptySam 16 Déc 2006 - 0:36

Pour les coupes fines dans des planches de bois, les dents sont trop grosses, ca devrait bien fonctionner sur une debroussailleuse par contre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptySam 16 Déc 2006 - 9:24

pratique pour découper les bestiaux qui traversent devant sans prevenir...
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Wheeling
Wheeling
jakouille


Age : 52
Localisation : EVREUX (27)
Style moto : VTT

disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptySam 16 Déc 2006 - 9:43

Mortecouille !la trancheuse à chevreuil !
A mon avis sûrement pas règlementaire...gaffe aux hirondelles sur le bord de la route...

________________________________
montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !"
www.bikeure.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeure.com
Invité
Invité
Anonymous



disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptySam 16 Déc 2006 - 9:49

erreur c est homologué.......faut juste les monter dans le bon sens...de la non-decoupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptySam 16 Déc 2006 - 10:02

salut c est super beau comme disques mes tu va manger plus vite tes plaquéte de frein vu tous les bords tranchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptySam 16 Déc 2006 - 11:51

tu penses que ce n est pas étudié pour? Raats les vends et c est monté sur nombres de moto, meme de course.
http://vmaxleclub.free.fr/ermk.htm
y a un post là dessus qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Invité
Anonymous



disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptySam 16 Déc 2006 - 15:08

Eh, mad max ! t'es bourré ou quoi ?... La pression et l'usure des plaquettes c'est sur les flancs. La forme de la tranche n'a rien à voir. Effectivement ça se monte dents vers l'arrière (sauf Ben Hur) et le refroidissement est plus efficace. On en verrai plus si le prix n'était pas le double d'un disque rond !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptySam 16 Déc 2006 - 15:19

oui il monte ça sur les moto cross pour eliminer la boue qui peut ce mettre entre les plaquette et le disque a tu déja vu ces disque monter en gp ou super bike ces sur que ça chauffe moin il y a moin de surface de frottement tous les espace vide dans le disque on des arrétes qui a la force de freiner font le méme éffet que la rappe a fromage
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Wheeling
Wheeling
jakouille


Age : 52
Localisation : EVREUX (27)
Style moto : VTT

disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptySam 16 Déc 2006 - 15:24

L'avantage, si tu perds tes clefs de bloc-disque, tu enclanches la première et le truc le scie en deux !Smile

________________________________
montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !"
www.bikeure.com


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeure.com
Invité
Invité
Anonymous



disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptySam 16 Déc 2006 - 17:42

ils ont surement du y penser.......... a ce prix
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:38

Eh là critiquez pas ces superbes disques, c'est un sponsor du club qui nous fait des remises en plus, voir l'article sur le site : http://vmaxleclub.com/ermk.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
John Doe
Invité
Anonymous



disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:52

Personnellerment je ne déteste pas sauf quand l'effet "Flamme" est un peu exagéré. Par contre pour une quetion d'homogéneïté faut faire l'avant et l'arrière.
Malgré la remise de notre sponsor, ça fait cher le look, en plus discutable.
m'enfin y'a pas que l'argent dans la vie !
y'a les femmes, l'amour, le soleil, le vent et... euh... les disques Flamme
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Invité
Anonymous



disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:01

Un aspect pratique quand même qui a été soulevé par notre ami madmax, c'est que quand tu roules dans une merde, elle ne reste pas coincé dans l'étrier, et ce grâce aux disques... (tous en choeur) Captain Flaaaaaaamme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:11

le sponsor n a rien inventé...... Satanas et Diabolo, l ont fait avant.....

disques de frein Flame Tacottouterraindn4
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:45

De toute façon ceux qui critiquent c'est des jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Invité
Invité
Anonymous



disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:56

c est souvent le cas....
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Wheeling
Wheeling
jakouille


Age : 52
Localisation : EVREUX (27)
Style moto : VTT

disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:45

Sbeud a écrit:
c est souvent le cas....
excellent la recherche sur Satanas !
Ce post aura au moins l'avantage de faire une pub gratos pour le fabriquant !!! on sait que ça existe et à quel prix !Idea ;)

________________________________
montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !"
www.bikeure.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeure.com
Invité
Invité
Anonymous



disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:54

tant mieux pour lui, si son matos en vaut la peine. je les ai commandé hier, et les ferai monter sous peu avec des etriers Beringer. vous donnerez mon avis et des tofs
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:48

John Doe a écrit:
Un aspect pratique quand même qui a été soulevé par notre ami madmax, c'est que quand tu roules dans une merde, elle ne reste pas coincé dans l'étrier, et ce grâce aux disques... (tous en choeur) Captain Flaaaaaaamme !


Avant d'en arriver à avoir de la merde dans les etriers !

Moi je ne fait pas de TT avec, c'est un poil lourd de l'avant et je ne suit pas les troupeaux de vache diarrhéiques. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:11

jakouille a écrit:
Sbeud a écrit:
c est souvent le cas....
excellent la recherche sur Satanas !

En fait il s'agit de Rufus la Rondelle et Saucisson :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
John Doe
Invité
Anonymous



disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:53

En fait, on critique pas, on rigole ! perso j'aime bien, j'y ai même pensé mais j'ai remis cette reflexion a plus tard parce que pour justifier cette achat, il faut quand même avoir besoin de changer les disques. ça va venir !...
A propos Dom, de la merde dans les étrier c'est un gag, par contre de l'eau, ça arrive. Si tu avais eu les disques Flamme ça aurait peut être fait "hélice" ! Gââg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disques de frein Flame Empty
MessageSujet: Re: disques de frein Flame   disques de frein Flame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disques de frein Flame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disques de frein Brembo, Wave, Friction ou normaux...?
» remplacement disques
» Disques fendus
» KIT FREINAGE VMAX 1992
» Disques d'embrayage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: