Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les ailes coupées....

Aller en bas 
+14
J2L76
prophet
Krgo
bibi037
PAULO37
the_squal31
Régis
seb
lolo
Dom
bull64
Gilou
zaid
Bidibule
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bidibule
Wheeling
Wheeling
Bidibule


Age : 63
Localisation : Lorraine
Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:34

Minuit :

Il était une fois un motard rentrant d'un bon repas entre vieux potes.
Devant lui un joli ruban tout beau, tout propre qui ne demanda qu'à être entrepris..
Zoum, Zoum, petite poignée ouvrit la grande, quelle agréable sensation, tout droit sur 10 kms, pas une âme et paf, arrivérent de joyeux oiseaux aux couleurs luminescentes sortis d'on ne sait où, d'un coup, et à grands pas, vous féliciter pour la performance du geste.
Un interview des plus cordial s'en suivit pour mettre le papillon rose en cage, 142 pour 90 !!
Un gentil monsieur m'accompagna de fait à ma belle demeure, mon hardi destrier figé et sanglé.
Profitez donc de vos semelles disaient-ils !!!
Ben oui, va bien falloir... :(((

...remisé le Vmax ou le vendre :(
Revenir en haut Aller en bas
zaid
Burn out
Burn out
zaid


Age : 60
Localisation : 85
Style moto : vmax 12 de 91

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:58

ha merde alors sad ca te fait 50 au dessus tu risque quoi au niveau permis ? :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule
Wheeling
Wheeling
Bidibule


Age : 63
Localisation : Lorraine
Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:17

- 6 points
de 1 à 3 mois de suspension
une amende pour délit de TGV

..et comme il ne me restait que 6 points, ça va être chaud :(
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:52

Tu peux conteste ton P.V. et pendant ce temps faire un stage pour récupérer quelques points, il parait que cela marche.
En tous cas, désolé pour toi. sad

________________________________
Les ailes coupées.... Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:31

arf po glop!!! pour le stage, tu peux toujours le faire tu recupere 4 points d'un coup

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:43

Désolé mais çà ne va pas le faire le stage, tu as atteint un solde nul, ton permis est DEFINITIVEMENT annulé....

Tu devras le repasser après une période de X mois d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Bidibule
Wheeling
Wheeling
Bidibule


Age : 63
Localisation : Lorraine
Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:07

Le CRS (motard de son état) m'a conseillé de passer rapidement un stage pour reprendre 4 points avant la décision du Tribunal, comme cela j'éviterai l'annulation du permis.
Je m'y attele demain.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:26

lorsque tu vas recevoir le recommandé pour notification de perte de points, surtout ne le retire pas!!!!
tu vas passer ton stage , tu récupéreras 4 points, et après, seulement après, tu vas chercher le recommandé, comme ça ton solde sera de 4 et tu perdras pas ton permis!!

je l'ai fais, ça marche et en plus au stage ils vont te l'expliquer sad

________________________________
Les ailes coupées.... Smiley10Les ailes coupées.... Smiley11Les ailes coupées.... Smiley10Les ailes coupées.... Smiley11  Les ailes coupées.... 210Les ailes coupées.... Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule
Wheeling
Wheeling
Bidibule


Age : 63
Localisation : Lorraine
Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:39

lolo a écrit:
lorsque tu vas recevoir le recommandé pour notification de perte de points, surtout ne le retire pas!!!!
tu vas passer ton stage , tu récupéreras 4 points, et après, seulement après, tu vas chercher le recommandé, comme ça ton solde sera de 4 et tu perdras pas ton permis!!

je l'ai fais, ça marche et en plus au stage ils vont te l'expliquer sad

Je fais mon stage demain et mardi...pour reprendre 4 points puis me conseille un autre dans un an pour idem Smile
efficace l'automobile club
D'après le brigadier que je connais, je vais perdre 6 points et vraisemblablement 2 mois de retrait + amende...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:51

+ l'amende bouh

________________________________
Les ailes coupées.... Smiley10Les ailes coupées.... Smiley11Les ailes coupées.... Smiley10Les ailes coupées.... Smiley11  Les ailes coupées.... 210Les ailes coupées.... Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule
Wheeling
Wheeling
Bidibule


Age : 63
Localisation : Lorraine
Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:58

entre 250 et 1500 euros pour la première fois, en cas de récidive 4000 euros et jusqu'à 3 mois ferme + 3 ans de suspension !!!
Si par malheur tu blesses quelqu'un 75000 euros d'amende, 10 ans de suspension et surtout tu risques 5 ans de tôle !!!
ça calme :(
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:25

lolo a écrit:
lorsque tu vas recevoir le recommandé pour notification de perte de points, surtout ne le retire pas!!!!
tu vas passer ton stage , tu récupéreras 4 points, et après, seulement après, tu vas chercher le recommandé, comme ça ton solde sera de 4 et tu perdras pas ton permis!!

je l'ai fais, ça marche et en plus au stage ils vont te l'expliquer sad

moi je ne l'ai pas reçu en recommandé (c'était pour 3 points) !!??

à moins que pour notifier une annulation ce soit comme ça...?


________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:35

Si l'agent verbalisateur te remet un papier où est indiqué la perte de point, pas de courrier par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:39

'taaain les boules !

________________________________
Les ailes coupées.... Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Les ailes coupées.... Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
the_squal31
Wheeling
Wheeling
the_squal31


Age : 55
Localisation : Toulouse
Style moto : Vmax 89 LTD stock

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:00

lolo a écrit:
lorsque tu vas recevoir le recommandé pour notification de perte de points, surtout ne le retire pas!!!!
tu vas passer ton stage , tu récupéreras 4 points, et après, seulement après, tu vas chercher le recommandé, comme ça ton solde sera de 4 et tu perdras pas ton permis!!

je l'ai fais, ça marche et en plus au stage ils vont te l'expliquer sad

+1
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:57


quand je pense que je me suis mis au vmax pour garder mes points.... lol! car comme ça freine

pas et que ça tient pas la route, je roule cool bleh

j'ai bien fait heat






faut que je fasse gaffe quand même avec les 130 bourrins pleasantery pleasantery

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:27

ouais mais toi tu roules bourré c'est pas mieux lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:28

super lol

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:47

Désolé de l'apprendre sad
Revenir en haut Aller en bas
Krgo
Stoppie
Stoppie
Krgo


Age : 58
Localisation : Bas-Rhin
Style moto : Vmax 1200 et 1700

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:56

Ca fait peur ton truc... :huh:

On a si vite fait un "petit" excès :grr:

Vraiment désolé pour toi, j'espère que tu vas t'en sortir sans trop de sanctions...
Revenir en haut Aller en bas
prophet
Stoppie
Stoppie
prophet


Age : 58
Localisation : Aix en provence
Style moto : V-MAX 1700

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:52

Pitin, nous à Marseille on a de la chance, pour une chaine en or arrachée avec 2 tartes dans la tronche à une vieille, ben on va au "comissiria" et on ressort 2 heure après peinard :huh:
Sont dur les flics par chez vous wink2

________________________________
Les ailes coupées.... Bann_v10
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:17

Ca n'est pas qu'a Marseille, c'est partout pareil, l'automobiliste "solvable" est traité d'assassin en puissance, il raque et perd son permis!

Le pauvre voyou de banlieue qui n'a pas eu de chance dans la vie, c'est pas sa faute si il trébuche près des vieilles et qu'il se raccroche malencontreusement à son collier.
C'est pas sa faute non plus si sa timidité maladive liée à son éducation défaillante, l'empêche de s'adresser à la vieille pour lui rendre son collier...
Pour le permis il s'en foue, il roule sans, souvent en deux roues et comme on à ordre de ne pas les poursuivre dès fois qu'ils se plantent (sans casque).

Bienvenue dans le pays de l'inégalité devant la loi warning
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:25

Aille aille !!!!

'tin, ça fait mal......

Ils ont dû te faire souffler dans le ballon en prime ???
T'avais rien de ce côté là ???

Sinon, ça risque de s'ajouter au TGV..... sad
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule
Wheeling
Wheeling
Bidibule


Age : 63
Localisation : Lorraine
Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:02

152 affichés pour 144 retenus, le hic est que je n'avais pas fait gaffe j'étais sur une portion autoroute passée à 90 au lieu des 110 un peu plus loin.
Du coup délit de trés grande vitesse à + de 54 km/h au delà (qui commence à +50km/h).
Alcool 0g/l, je ne bois jamais lorsque je suis en moto.... Smile

Pour l'instant 3 mois de rétention administrative avec visite médicale obligatoire pour récupérer mon permis à terme....en attente de la décision du procureur qui affirmera ou pourra augmenter la peine avec une amende à la clé et -6 points de fait.

Celui-ci ne s'étant prononcé à ce jour, j'ai fait un stage qui m'a permis de récupérer 4 points validé au soir minuit de la fin du stage, ceci dit très intéressant avec l'Automobile Club du coin.
Pour info, 75% des accidents mortels mettant en cause la vitesse ont lieu en ligne droite, en conditions météos normales et route au plat, d'où la présence de nos amis en bleu !!
Des consignes sont passées pour particulièrement surveiller les motards en ce moment chez nous.

N'ayant "que" 6 points au compteur, je vais me retrouver à +4 une fois le délit enregistré.
Pour la petite histoire, puisque c'est une 5éme catégorie, en cas de récidive dans les TROIS ans, c'est case directe en correctionnelle avec prison à la clé jusqu'à 3 mois !!!

Donc 3 ans à respecter strictement la réglementation parce que sinon c'est plus que chaud avec possibilité de confiscation du bolide si nouveau TGV :(
C'est pourquoi je la met en vente pour éviter la tentation si je manque de sagesse et vais me lâcher sur circuit avec une R6.

.....

Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:13

Strictement..oui et non, tu ne dois pas refaire de DTGV, les petits excès n'entrent pas en compte dans la récidive, par contre ils te boufferont des points quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Contenu sponsorisé





Les ailes coupées.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes coupées....   Les ailes coupées.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ailes coupées....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sud Ardèche : la balade des 5 rivières !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: