| Les ailes coupées.... | |
|
+14J2L76 prophet Krgo bibi037 PAULO37 the_squal31 Régis seb lolo Dom bull64 Gilou zaid Bidibule 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bidibule Wheeling
Age : 64 Localisation : Lorraine Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)
| Sujet: Les ailes coupées.... Dim 16 Sep 2012 - 8:34 | |
| Minuit :
Il était une fois un motard rentrant d'un bon repas entre vieux potes. Devant lui un joli ruban tout beau, tout propre qui ne demanda qu'à être entrepris.. Zoum, Zoum, petite poignée ouvrit la grande, quelle agréable sensation, tout droit sur 10 kms, pas une âme et paf, arrivérent de joyeux oiseaux aux couleurs luminescentes sortis d'on ne sait où, d'un coup, et à grands pas, vous féliciter pour la performance du geste. Un interview des plus cordial s'en suivit pour mettre le papillon rose en cage, 142 pour 90 !! Un gentil monsieur m'accompagna de fait à ma belle demeure, mon hardi destrier figé et sanglé. Profitez donc de vos semelles disaient-ils !!! Ben oui, va bien falloir... :(((
...remisé le Vmax ou le vendre :( | |
|
| |
zaid Burn out
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Dim 16 Sep 2012 - 8:58 | |
| ha merde alors ca te fait 50 au dessus tu risque quoi au niveau permis ? | |
|
| |
Bidibule Wheeling
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Dim 16 Sep 2012 - 9:17 | |
| - 6 points de 1 à 3 mois de suspension une amende pour délit de TGV
..et comme il ne me restait que 6 points, ça va être chaud :( | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Dim 16 Sep 2012 - 9:52 | |
| Tu peux conteste ton P.V. et pendant ce temps faire un stage pour récupérer quelques points, il parait que cela marche. En tous cas, désolé pour toi. ________________________________ | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Dim 16 Sep 2012 - 10:31 | |
| arf po glop!!! pour le stage, tu peux toujours le faire tu recupere 4 points d'un coup ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Dim 16 Sep 2012 - 10:43 | |
| Désolé mais çà ne va pas le faire le stage, tu as atteint un solde nul, ton permis est DEFINITIVEMENT annulé....
Tu devras le repasser après une période de X mois d'attente. | |
|
| |
Bidibule Wheeling
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Dim 16 Sep 2012 - 11:07 | |
| Le CRS (motard de son état) m'a conseillé de passer rapidement un stage pour reprendre 4 points avant la décision du Tribunal, comme cela j'éviterai l'annulation du permis. Je m'y attele demain. | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Dim 16 Sep 2012 - 11:26 | |
| lorsque tu vas recevoir le recommandé pour notification de perte de points, surtout ne le retire pas!!!! tu vas passer ton stage , tu récupéreras 4 points, et après, seulement après, tu vas chercher le recommandé, comme ça ton solde sera de 4 et tu perdras pas ton permis!! je l'ai fais, ça marche et en plus au stage ils vont te l'expliquer | |
|
| |
Bidibule Wheeling
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Dim 16 Sep 2012 - 11:39 | |
| - lolo a écrit:
- lorsque tu vas recevoir le recommandé pour notification de perte de points, surtout ne le retire pas!!!!
tu vas passer ton stage , tu récupéreras 4 points, et après, seulement après, tu vas chercher le recommandé, comme ça ton solde sera de 4 et tu perdras pas ton permis!!
je l'ai fais, ça marche et en plus au stage ils vont te l'expliquer Je fais mon stage demain et mardi...pour reprendre 4 points puis me conseille un autre dans un an pour idem efficace l'automobile club D'après le brigadier que je connais, je vais perdre 6 points et vraisemblablement 2 mois de retrait + amende... | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Dim 16 Sep 2012 - 11:51 | |
| + l'amende | |
|
| |
Bidibule Wheeling
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Dim 16 Sep 2012 - 11:58 | |
| entre 250 et 1500 euros pour la première fois, en cas de récidive 4000 euros et jusqu'à 3 mois ferme + 3 ans de suspension !!! Si par malheur tu blesses quelqu'un 75000 euros d'amende, 10 ans de suspension et surtout tu risques 5 ans de tôle !!! ça calme :( | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Dim 16 Sep 2012 - 12:25 | |
| - lolo a écrit:
- lorsque tu vas recevoir le recommandé pour notification de perte de points, surtout ne le retire pas!!!!
tu vas passer ton stage , tu récupéreras 4 points, et après, seulement après, tu vas chercher le recommandé, comme ça ton solde sera de 4 et tu perdras pas ton permis!!
je l'ai fais, ça marche et en plus au stage ils vont te l'expliquer moi je ne l'ai pas reçu en recommandé (c'était pour 3 points) !!?? à moins que pour notifier une annulation ce soit comme ça...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Dim 16 Sep 2012 - 14:35 | |
| Si l'agent verbalisateur te remet un papier où est indiqué la perte de point, pas de courrier par la suite.. | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Dim 16 Sep 2012 - 14:39 | |
| 'taaain les boules ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
the_squal31 Wheeling
Age : 55 Localisation : Toulouse Style moto : Vmax 89 LTD stock
| |
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Dim 16 Sep 2012 - 19:57 | |
| quand je pense que je me suis mis au vmax pour garder mes points.... car comme ça freine pas et que ça tient pas la route, je roule cool j'ai bien fait faut que je fasse gaffe quand même avec les 130 bourrins ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| |
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Dim 16 Sep 2012 - 20:28 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Dim 16 Sep 2012 - 21:47 | |
| Désolé de l'apprendre |
|
| |
Krgo Stoppie
Age : 59 Localisation : Bas-Rhin Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Dim 16 Sep 2012 - 22:56 | |
| Ca fait peur ton truc... On a si vite fait un "petit" excès Vraiment désolé pour toi, j'espère que tu vas t'en sortir sans trop de sanctions... | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Lun 17 Sep 2012 - 8:52 | |
| Pitin, nous à Marseille on a de la chance, pour une chaine en or arrachée avec 2 tartes dans la tronche à une vieille, ben on va au "comissiria" et on ressort 2 heure après peinard Sont dur les flics par chez vous ________________________________ | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Lun 17 Sep 2012 - 9:17 | |
| Ca n'est pas qu'a Marseille, c'est partout pareil, l'automobiliste "solvable" est traité d'assassin en puissance, il raque et perd son permis! Le pauvre voyou de banlieue qui n'a pas eu de chance dans la vie, c'est pas sa faute si il trébuche près des vieilles et qu'il se raccroche malencontreusement à son collier. C'est pas sa faute non plus si sa timidité maladive liée à son éducation défaillante, l'empêche de s'adresser à la vieille pour lui rendre son collier... Pour le permis il s'en foue, il roule sans, souvent en deux roues et comme on à ordre de ne pas les poursuivre dès fois qu'ils se plantent (sans casque). Bienvenue dans le pays de l'inégalité devant la loi | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Lun 17 Sep 2012 - 11:25 | |
| Aille aille !!!! 'tin, ça fait mal...... Ils ont dû te faire souffler dans le ballon en prime ??? T'avais rien de ce côté là ??? Sinon, ça risque de s'ajouter au TGV..... | |
|
| |
Bidibule Wheeling
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Mar 25 Sep 2012 - 23:02 | |
| 152 affichés pour 144 retenus, le hic est que je n'avais pas fait gaffe j'étais sur une portion autoroute passée à 90 au lieu des 110 un peu plus loin. Du coup délit de trés grande vitesse à + de 54 km/h au delà (qui commence à +50km/h). Alcool 0g/l, je ne bois jamais lorsque je suis en moto.... Pour l'instant 3 mois de rétention administrative avec visite médicale obligatoire pour récupérer mon permis à terme....en attente de la décision du procureur qui affirmera ou pourra augmenter la peine avec une amende à la clé et -6 points de fait. Celui-ci ne s'étant prononcé à ce jour, j'ai fait un stage qui m'a permis de récupérer 4 points validé au soir minuit de la fin du stage, ceci dit très intéressant avec l'Automobile Club du coin. Pour info, 75% des accidents mortels mettant en cause la vitesse ont lieu en ligne droite, en conditions météos normales et route au plat, d'où la présence de nos amis en bleu !! Des consignes sont passées pour particulièrement surveiller les motards en ce moment chez nous. N'ayant "que" 6 points au compteur, je vais me retrouver à +4 une fois le délit enregistré. Pour la petite histoire, puisque c'est une 5éme catégorie, en cas de récidive dans les TROIS ans, c'est case directe en correctionnelle avec prison à la clé jusqu'à 3 mois !!! Donc 3 ans à respecter strictement la réglementation parce que sinon c'est plus que chaud avec possibilité de confiscation du bolide si nouveau TGV :( C'est pourquoi je la met en vente pour éviter la tentation si je manque de sagesse et vais me lâcher sur circuit avec une R6. ..... | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... Mer 26 Sep 2012 - 0:13 | |
| Strictement..oui et non, tu ne dois pas refaire de DTGV, les petits excès n'entrent pas en compte dans la récidive, par contre ils te boufferont des points quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ailes coupées.... | |
| |
|
| |
| Les ailes coupées.... | |
|