Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 J'ai bien un avis sur la question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mambo
Wheeling
Wheeling
Mambo


Age : 54
Localisation : Belgium
Style moto : Moto avec 2 roues

J'ai bien un avis sur la question Empty
MessageSujet: J'ai bien un avis sur la question   J'ai bien un avis sur la question EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:35

Bon, le sagouin qui possédait le maxou de madame avant aurait du être interdit d'outils (ça je l'ai vite su, avant même d'acheter le maxou), mais je n'avais pas mesuré l’ampleur des dégâts.
En voulant retirer les amortisseurs arrière (histoire de les démonter/décrasser/décaper) j'ai du tirer un peu plus fort que d'habitude.
Le fait est que ce %@&# a couvert toutes les pièces chrome qu'il trouvait (ouf, les silencieux y ont échappé) d'une cochonnerie gris/jaune métal (et au pincieau, histoire que ce soit bien moche)... et qu'il en a vraiment mis partout !
J'ai bien un avis sur la question 20131017
Vous non plus ça ne vous paraît pas normal pas vrai ?

Quand on parle de lois qui interdiraient aux particuliers de faire eux-même de la mécanique sur leur véhicule, j'ai toujours tendance à hurler... mais je me demande si finalement ce serait vraiment un mal

Bon, des Ölhins va la façon de conduire de ma moitier, ce serait de l'argent jeté par les fenêtres... quelqu'un à une idée ? Hagon ? Fournales ? Un truc qui serait sympa sur une V-max (des trucs genre les amortos arrière d'un FZX ça serait sympa)

________________________________
My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 58
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

J'ai bien un avis sur la question Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un avis sur la question   J'ai bien un avis sur la question EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:22

salut  ja ides fournales tres bons amortos avec la pompe tu regle ca en 2 tps 3 mouvements , ce que je leur reproche , cest leur fermetee , et le fait quil soit tres fin ca gache un peu l ar du maxou, avec ressort apparent c est mieux cote esthetique:wink2:  par contre pour la motrciitee et la tenue de route ya pas photo cest nickel:oky:

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

J'ai bien un avis sur la question Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un avis sur la question   J'ai bien un avis sur la question EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:38

Les fournales ont le look FZX non?

Pas moyen de régler la dureté en les gonflant peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Mambo
Wheeling
Wheeling
Mambo


Age : 54
Localisation : Belgium
Style moto : Moto avec 2 roues

J'ai bien un avis sur la question Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un avis sur la question   J'ai bien un avis sur la question EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:36

Dom a écrit:
Les fournales ont le look FZX non?
Sisi, mais ils sont juste un peu "fluet" (dommage)

________________________________
My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 58
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

J'ai bien un avis sur la question Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un avis sur la question   J'ai bien un avis sur la question EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:13

oui ils manquent de volume, je vais essayer de mettre mes ressort par dessus pour voir

J'ai bien un avis sur la question P7130010

par contre une quetion , quelqu'un a til adater des bouchons de fourche d une autre machine avec le reglage de la precharge du ressort , et juste celui la ???merci precision fourche de 40 origine v max

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Wheeling
Wheeling
Mambo


Age : 54
Localisation : Belgium
Style moto : Moto avec 2 roues

J'ai bien un avis sur la question Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un avis sur la question   J'ai bien un avis sur la question EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:06

Mouai... niveau look c'est pas top. On dirait un catcheur en porte jarretelles OoO 

J'ai vu des paires de Wilbers aux alentours de 350€.
Ce ne sera clairement pas au niveau d'Öhlins à 1500€ réglés en fonction du poids du pilote, de la machine, mais à mon avis ce sera toujours mieux que des amorto collés au bras oscillant.

________________________________
My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bien un avis sur la question Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un avis sur la question   J'ai bien un avis sur la question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bien un avis sur la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V max ou pas... eh bien V max!!!
» Bruit freins avant tac tac tac
» différence aiguille neuve et usé
» Intercoms
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: