Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR

Aller en bas 
+9
breizh
fluid
Patator
vdu11
bull64
Vmax nonoff
YOS
seb
Lepatchouli
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lepatchouli
Donateur
Donateur
Lepatchouli


Age : 54
Localisation : Aubagne
Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:50

bonjour a tous,

alors cette semaine, j'ai eu l'envie de rendre mon vmax qui est quasi un stock, un peu plus GRRR look plus agressif sans rentrer dans du kekeiste,  des choses simple qui ne modifie pas trop le pur style vmax.


je suis ouvert,

merci encore pour vos commentaires

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:42

sans toucher au "pur style" et sans tomber dans le "kekeiste"...

pour faire plus "GRRRRR ..."

je ne vois qu'une solution:















attacher un yorkshire affamé sur le faux reservoir...







 Laughing  Laughing  Laughing

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lepatchouli
Donateur
Donateur
Lepatchouli


Age : 54
Localisation : Aubagne
Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:41

Seb,

Tu as raison, j'ai pense à mettre la tête d'un lémurien constrictor ou celle d'un écureuil asiatique

Qu'en pense tu

N

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
YOS
Wheeling
Wheeling
YOS


Age : 52
Localisation : Nice, Au soleil
Style moto : Vmax 1200

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:57

bah ca depend tu budget, si tu veux que ca soit technique ou esthétique, 
peinture, sellerie, maitre cylindre,poignées, rétros, durites, compteur, phare .... le choix est vaste ...
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:33

Les écopes élargie facon "formula", c'est simple et ça la rend un peu plus large et agressive! smile3

________________________________
rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Voo210 Support pour
rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:39

un truc tout con, peindre les jantes en noir tasse la moto et lui donne un coté plus agressif (enfin c'est mon avis) wink3
et aussi tes fourreau de fourche
essai de trouver des photos et tu regarde si tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:27

si elle est vraiment full stock:

les rétros
les clignos
la bavette arrière
un peu de polissage par ci par là sans exagérer ...
le rappel de peinture sur les caches latéraux
les écopes comme dit nonoff (moi j'en ai des comme ça  OK )

et pi c'est déjà bien  happy

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lepatchouli
Donateur
Donateur
Lepatchouli


Age : 54
Localisation : Aubagne
Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Merci à tous   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptySam 28 Juin 2014 - 8:22

Bonjour,

Merci pour vos commentaires, je vais donc commencer par les écopes élargie et sûrement la peinture noir sur les jantes, ça me feras Moins de belgom à passer

Bon weekend end à tous.


Si vous avez un adresse pour des écopes plus large même et voir d'occasion


Bye

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 51
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptySam 28 Juin 2014 - 9:08

Quel bandes de lopettes ces mecs en 12 il ont toujours peur de s'aventurer  happy  happy  happy  happy
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptySam 28 Juin 2014 - 10:50

vdu11 a écrit:
Quel bandes de lopettes ces mecs en 12 il ont toujours peur de s'aventurer  happy  happy  happy  happy
Super nouvelle......... ouais  

On te vois le weekend prochain au Pêchereau sur la pré grille. Tu vas pouvoir nous montrer comment pulvériser les Hayab, et les autres  bravo  bravo  bravo 

Il y a cinq 1700, pour huit "lopettes" en 1200 qui sont inscrit à cette épreuve du championnat de France de Dragster. 

 :ifl  :ifl  :ifl

Je te propose un jeu. Trouve 7 "lopette" sur cette photo
rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Dscn0410

Si le 1200 n'existait pas ton 1700 n'aurait jamais vue le jour. Alors respecte un peu les générations de "Lopette" qui on fait la réputation du Vmax à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 51
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptySam 28 Juin 2014 - 11:58

C'est dommage qu'avec l'âge on manque d'humour............ smile2  smile2  smile2  smile2  smile2  smile2
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptySam 28 Juin 2014 - 13:01

On ne se connais pas, mais côté humour et provoc ça je connais, mais j'assume moi monsieur  bleh

A mon age j'ai fini de jouer a celui qui à la plus grosse.

Les tout en blabla des forums que l'on ne voit pas sur les routes quand il pleut et qui sont champions du monde dans leur jardin ça aussi on connais.


Allez à se week-end    super lol 

Désolé Lepatchouli mais l’irrespect je n'aime pas ça. Pour la rendre Grrrrrrrr côté look comme tu le dis, suis les conseilles de Bull 64, Seb, Yos et On Off ils savent de quoi ils

 parlent EUX  ouais
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptySam 28 Juin 2014 - 16:13

Patator a écrit:
Je te propose un jeu. Trouve 7 "lopette" sur cette photo
rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Dscn0410
Super facile, y'en a 10 en fait sur la photo... on avait tous couché ensemble le soir même.
Ah bah non, c'est vrai, moi j'avais fait mon enterrement de vie de garçon ailleurs  happy
Quels souvenirs ce weekend!!! ouais

Et pis fais gaffe à ton p'tit coeur mon Jean tu t'es énervé là quand même wink2

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptySam 28 Juin 2014 - 16:16

Quel souvenir  yahoo Ce weekend Là restera à jamais dans l'histoire du club

Nô comment j'ai des photos  :ifl  :ifl
Revenir en haut Aller en bas
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 51
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptySam 28 Juin 2014 - 22:53

Patator a écrit:
On ne se connais pas, mais côté humour et provoc ça je connais, mais j'assume moi monsieur  bleh

A mon age j'ai fini de jouer a celui qui à la plus grosse.

Les tout en blabla des forums que l'on ne voit pas sur les routes quand il pleut et qui sont champions du monde dans leur jardin ça aussi on connais.


Allez à se week-end    super lol 

Désolé Lepatchouli mais l’irrespect je n'aime pas ça. Pour la rendre Grrrrrrrr côté look comme tu le dis, suis les conseilles de Bull 64, Seb, Yos et On Off ils savent de quoi ils

 parlent EUX  ouais
 super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol 
 super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol whatever  whatever  whatever  whatever  whatever  whatever  whatever  whatever  whatever  whatever  whatever  whatever  whatever
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptySam 28 Juin 2014 - 23:35

nonono Rhôôôôôôôô ça va toi, n'en rajoute pas une couche supplémentaire. On a toujours plus à gagner à calmer le jeu qu'à mettre de l'huile sur le feu. Alors tout le monde arrête de jouer à qui pisse le plus loin, j'aurai le dernier mot ect...
Merci

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lepatchouli
Donateur
Donateur
Lepatchouli


Age : 54
Localisation : Aubagne
Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Heu!!!! Les gars à la base    rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptyDim 29 Juin 2014 - 7:42

Bonjour à tous 

A la base c'est mon vmax que je voulais redre un peu plus agressif pas les échanges entre lémurien constricteur et écureuil asiatique.


Dans tous les cas merci pour vos conseils,

Et bonne weekend end....


Ps je vous laisse le plaisir de savoir qui sont les  lémurien constrictor et qui est l'écureuil asiatique..


On reste dans le positif  :scool:

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
breizh
Burn out
Burn out
breizh


Age : 65
Localisation : SANVIGNES LES MINES
Style moto : 1200VMAX

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptyDim 29 Juin 2014 - 7:55

slttt

chacun fait bien comme il veut , les gouts sont dans la nature, du moments que l'on ce fait plaisir
reston zen et buvont frais beer

________________________________
-Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries. 
Revenir en haut Aller en bas
http://a-loree-du-tour-a-bois.com/index.html
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptyDim 29 Juin 2014 - 7:59

vdu11 est nouveau :scool: , il plaisante c'est normal faut bien qu'il s'intègre le bougre!!!

J'ai hâte de le voir tirer la bourre avec nous, pourquoi pas le week-end prochain au Pêchereau!

Ce serait une bonne initiation, une sorte de bizutage! happy

________________________________
rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Voo210 Support pour
rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 51
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptyDim 29 Juin 2014 - 9:03

Dommage que je ne puisse venir mais cela aurait été un vrai plaisir  ride 

J'espère que vous passerez un bon week end  :scool:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptyDim 29 Juin 2014 - 9:09

cool Jeannot, il plaisantait  Laughing de toute façon c'est pas faux toutes des lopettes ces mecs en 12, surtout ceux en jaune, euh non, vert, j'sais plu... pleasantery

________________________________
rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Smiley10rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Smiley11rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Smiley10rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Smiley11  rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR 210rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:24

Bon hier je me suis levé du pied gauche  devil  OK

Aujourd'hui, j'ai fait attention.

Là je suis prés à lire tout et n'importe quoi de la part de propriétaires de grosses machines qu'ils exposent fièrement le dimanche matin à la terrasse du café. Citée place de l'église ou sur le port après être allé chercher le pain.

Lolo mon Maxou a été Jaune, maintenant il est vert beurk 

Que de sujets à la terrasse du café ce matin. Le  censored De Parigots qui n'as pas d'humour sur son petit 1200 vert. super lol  super lol 

On se vois le weekend prochain  pote  beer  friends
Revenir en haut Aller en bas
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 51
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:54

Désolé d'avoir froissé par mon humour peut être démesuré  smile2  smile2 

Les terrasses des café c'est pas pour moi  happy  dimanche dernier départ de Carcassonne à 8h00 direction les cols de l'Ariège jusqu'à Saint Girons en passant par Vicdessos  ouais 
Bilan de la journée , un  retour à 19h00 avec 412 kms de virolos  bravo
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:08

En voila une bonne idee: tu mets patator sur l avant de la moto et vdu11 a l arriere en face a face et elle sera plus GRrrrrrrrrrr Mad  ta moto 

 lol2  lol2

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:54

lol2 

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR   rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rech des idées pour le rendre plus GRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet d'entretien electronique
» Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.
» [ rech ] jante avant vmax 1200 86/88
» pour ceux qui cherche a mettre un sonde pour niveau
» embrayage ; plus d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: