Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Fourche 43 en rabe

Aller en bas 
+2
CneGroumF
dious
6 participants
AuteurMessage
dious
Wheeling
Wheeling
dious


Age : 40
Localisation : Grenoble
Style moto : Vmax 1200

Fourche 43 en rabe Empty
MessageSujet: Fourche 43 en rabe   Fourche 43 en rabe EmptyLun 30 Juin 2014 - 9:57

Hello tout le monde,

Il y a peu de temps je cherchais l'introuvable, une fourche d'origine Vmax de 43mm (après 1993). J'ai finalement ENFIN trouvé mon bonheur. 

J'ai une bonne nouvelle pr ceux qui en recherche une, j'en ai trouvé une deuxième pour ceux que ça intéresse à 359euros hors frais de port. OK 

Fourche 43 en rabe 100_4910

Ce n'est pas moi qui l'a vend, un petit MP et je vous donne les coordonnées de la personne. En espérant que cela puisse faire un heureux.  ride
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dious.fr
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Fourche 43 en rabe Empty
MessageSujet: Re: Fourche 43 en rabe   Fourche 43 en rabe EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:57

Attention, d'après la photo, la moto a l'air d'avoir pris une bonne gamelle. La fourche ne semble pas déformée, mais le té inférieur a peut-être tapé sur le cadre (creux juste au-dessus du radiateur), et le tube droit est peut-être à l'origine de la déformation du radiateur. Dommage, c'est une Black.

À cause du flash, on voit les marques des caches-poussière sur le tube. Vu le peu de débattement, il y a peut-être des ressorts progressifs (Hyperpro), là-dedans.

Cela dit, merci pour l'info. OK

________________________________
Fourche 43 en rabe Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
dious
Wheeling
Wheeling
dious


Age : 40
Localisation : Grenoble
Style moto : Vmax 1200

Fourche 43 en rabe Empty
MessageSujet: Re: Fourche 43 en rabe   Fourche 43 en rabe EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:04

Effectivement je connais pas exactement l'état de la fourche, c'est une casse qui l'a vend, après à voir directement avec eux. 

Ils m'ont répondu, alors que j'avais déjà trouvé la mienne. Je trouve le prix très raisonnable, et ayant cherché de partout pour en trouver une, je peux vous dire que c'est super rare d'en trouver !  wink2  

Voici la deuxième photo qu'ils m'avaient envoyée :

Fourche 43 en rabe 100_4911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dious.fr
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Fourche 43 en rabe Empty
MessageSujet: Re: Fourche 43 en rabe   Fourche 43 en rabe EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:18

Effectivement çà a tapé le radiateur et d'expérience quand çà tape là, la fourche est tordue...

D'ailleurs, sur la première photo, moi je la voit tordue, le bas dévie vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Dadou
Wheeling
Wheeling
Dadou


Age : 55
Localisation : oise
Style moto : vmax 1200

Fourche 43 en rabe Empty
MessageSujet: Re: Fourche 43 en rabe   Fourche 43 en rabe EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:57

Dom a écrit:
Effectivement çà a tapé le radiateur et d'expérience quand çà tape là, la fourche est tordue...

D'ailleurs, sur la première photo, moi je la voit tordue, le bas dévie vers la gauche.
Pour moi aussi cela à l'air tordu.

________________________________
wink2
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Fourche 43 en rabe Empty
MessageSujet: Re: Fourche 43 en rabe   Fourche 43 en rabe EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:11

étonnant qu'une casse vende une fourche tordue... mais vu comment ça a taper ce serait pas si étonnant  question

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Fourche 43 en rabe Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Fourche 43 en rabe Empty
MessageSujet: Re: Fourche 43 en rabe   Fourche 43 en rabe EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:56

Je confirme  ouais  Faite passez un axe le long de la fourche sur la première photo. Et vous verrez la même chose que l'œil de Dom. Elle se barre à gauche.  happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourche 43 en rabe Empty
MessageSujet: Re: Fourche 43 en rabe   Fourche 43 en rabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourche 43 en rabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé
» Ressorts fourche Hyperpro fourche 43
» Fourche
» fouche
» Joint spi 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: