dious Wheeling

| Sujet: Fourche 43 en rabe Lun 30 Juin 2014 - 9:57 | |
| Hello tout le monde, Il y a peu de temps je cherchais l'introuvable, une fourche d'origine Vmax de 43mm (après 1993). J'ai finalement ENFIN trouvé mon bonheur. J'ai une bonne nouvelle pr ceux qui en recherche une, j'en ai trouvé une deuxième pour ceux que ça intéresse à 359euros hors frais de port.  Ce n'est pas moi qui l'a vend, un petit MP et je vous donne les coordonnées de la personne. En espérant que cela puisse faire un heureux.  | |
|
CneGroumF Coaster

| Sujet: Re: Fourche 43 en rabe Lun 30 Juin 2014 - 11:57 | |
| Attention, d'après la photo, la moto a l'air d'avoir pris une bonne gamelle. La fourche ne semble pas déformée, mais le té inférieur a peut-être tapé sur le cadre (creux juste au-dessus du radiateur), et le tube droit est peut-être à l'origine de la déformation du radiateur. Dommage, c'est une Black. À cause du flash, on voit les marques des caches-poussière sur le tube. Vu le peu de débattement, il y a peut-être des ressorts progressifs (Hyperpro), là-dedans. Cela dit, merci pour l'info.  ________________________________  | |
|
dious Wheeling

| Sujet: Re: Fourche 43 en rabe Lun 30 Juin 2014 - 12:04 | |
| Effectivement je connais pas exactement l'état de la fourche, c'est une casse qui l'a vend, après à voir directement avec eux. Ils m'ont répondu, alors que j'avais déjà trouvé la mienne. Je trouve le prix très raisonnable, et ayant cherché de partout pour en trouver une, je peux vous dire que c'est super rare d'en trouver ! Voici la deuxième photo qu'ils m'avaient envoyée :  | |
|
Dom EXPERT 1200

Age : 53 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
 | Sujet: Re: Fourche 43 en rabe Lun 30 Juin 2014 - 13:18 | |
| Effectivement çà a tapé le radiateur et d'expérience quand çà tape là, la fourche est tordue...
D'ailleurs, sur la première photo, moi je la voit tordue, le bas dévie vers la gauche. | |
|
Dadou Wheeling

| Sujet: Re: Fourche 43 en rabe Mar 1 Juil 2014 - 8:57 | |
| - Dom a écrit:
- Effectivement çà a tapé le radiateur et d'expérience quand çà tape là, la fourche est tordue...
D'ailleurs, sur la première photo, moi je la voit tordue, le bas dévie vers la gauche. Pour moi aussi cela à l'air tordu. ________________________________  | |
|
Antoine Fondateur

Age : 58 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
 | Sujet: Re: Fourche 43 en rabe Mar 1 Juil 2014 - 12:11 | |
| étonnant qu'une casse vende une fourche tordue... mais vu comment ça a taper ce serait pas si étonnant  ________________________________ Bonjour et bonne route Invité  | |
|
Patator Coaster

Age : 61 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
 | Sujet: Re: Fourche 43 en rabe Mar 1 Juil 2014 - 21:56 | |
| Je confirme  Faite passez un axe le long de la fourche sur la première photo. Et vous verrez la même chose que l'œil de Dom. Elle se barre à gauche.  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fourche 43 en rabe  | |
| |
|