Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avis de recherche pour 100cv manquant

Aller en bas 
+50
Mc Fly
gutenberg
vmax40
packo34
Didzam
franck30rsv
erické57
JANYVES
newton
yzf
Brux de Nux
millie
Vmax nonoff
vavoune
Herve
full
Iceman 29
extrasystole
QuiQui34
Antoine
TigreBleu
Gilou
Dom
Clearmax
Gilles62
LaurentMax
jag
xavier29
dedehp
philippe 06
aspic
tab's
Wmax
jerome
TIETIE
vivikrikri
max-2.60
eric59
Piotr
erikmax
YONYS
slider
mike
montarras
seb
GiornoG
manu
PatrickG
ALBend
papé
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:41

Wmax a écrit:
Si le mutisme de Yamaha France continue je vais vite revendre mon Vmax en rodage et acheter une moto qui n'aura pas que de la gueule sur piste et je ne me rabatterai certainement pas sur un R1 2009

Ps : DSL mais ça fait du bien

J'ai le même pb avec ma MV , le boitier est dispo , mail il vient à pied d'italie :roll: concernant notre maxou , l'info finira par arrivée , mais c'est vrai que ça fait ch... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:07

Bonjour Papé,

En ce qui concerne l'usage pour circuit de nos Vmax, j'ai eu un information de la fête !

Il paraîtrais que ce n'est pas le fil de n°19 mais le n°17 qu'il faut mettre Exclamation

Avec le bémol - tout de même -, car il ne sont pas sûr de cela .

En tout cas c'est l'un ou l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:12

Pour le N°19 c'est NON c'est le fil de la commande des papillons.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:20

:scratch: Et l'autre ? Tu ne l'as pas tester ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
eric59
Wheeling
Wheeling
eric59


Age : 52
Localisation : Nord
Style moto : Vmax

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:47

il faut être actionnaire chez le constructeur de modules électroniques pour oser essayer chaque fil comme ça .......... c'est pire que le tirage du loto mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-vmax.xooit.fr
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:06

albend a écrit:
:scratch: Et l'autre ? Tu ne l'as pas tester ??!

Nan , et je ne teste pas les fils affraid je me contente de remonter l'info pour que l'on me renseigne .
Revenir en haut Aller en bas
manu
Burn out
Burn out
manu


Age : 47
Localisation : france
Style moto : vmax 1700 & ktm 400

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:10

Salut à tous,

Ou au minimum ajouter un fusible très faible Intensite(1 A) de déclenchement histoire de protéger le boitier en cas de court circuit......

Mais pour le moment faute de courage je préfère rester patien....... :suspect:

Et encore de tout coeur avec Yonys contre les enc.......és :pale: qui lui ont tiré son bébé.

Du coup j'ai passé un coup de tel à mon assurance ce matin histoire de vérifier ce qu'il demande en cas de vol.... et la surprise étant en province il ne demande rien!!!! Exclamation

Cela dit comme dit Yonys: n'hésitez pas a leur mettre des alarmes, tracker, tatouer tt les pièces, vous ètes déjà repérés. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:29

J'ai essayé le N°19 et rien de probant

Donc j'ai regarder avec mon concessionnaire les fiches techniques du faisceau Vmax France puis les autres et même verdict cela commande les papillons

Demain ja vais aller voir à quoi est dédié le N°17 Mais personnellement vu que les faisceaux électriques sont identiques je penche toujours vers une autre solution

Ramener un masse sur l'ECU

Affaire tjs à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: peut etre....   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:48

J'ai eu au telephone hier un mandataire qui a ramené un Maxou d'Allemagne en full;il m'a dit qu'a son avis il y avait une reprogramation a faire ,quà priori certains sur ce forum ont trouvé ,et qu'il fallait intervenir au niveau des injecteurs,sur lesquels il devait y avoir un systeme de "calle"....ce qui est sur c'est qu'en Allemagne on peut l'acheter bridée ou full,donc je pense pas qu'il y ait a changer le circuit electronique.de toute facon la solution ne va pas tarder a emerger....miam!Si certains sont frontalier ca serait peut etre pas mal d'aller faire un ptit tour chez un concess voir comment il fait...
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:57

Alors ..... ! :shock:

Les Alsaciens / iennes , Vous y allez ? :roll: Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:29

+1 :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
vivikrikri
Burn out
Burn out
vivikrikri


Age : 43
Localisation : alsace(bas-rhin)
Style moto : vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:13

Je suis d'accord avec Wmax.Le schema électrique est le même que la full et il me semble que le n°17 n'est pas le bon,parce que un des deux fils va au servo moteur et l'autre va au capteur O2...mais a comfirmer!

ps:Je suis peut-être Alsacien mais je ne parle pas un mot d'alsacien ou d'Allemand!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:27

Dommage :( !

Tu n'as pas de pote qui fréquent l'Deutchland ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
vivikrikri
Burn out
Burn out
vivikrikri


Age : 43
Localisation : alsace(bas-rhin)
Style moto : vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:37

eh non!même dans ma famille on cause qu'en français!mais je voulais envoyé un mail traduit en allemand aux concessionnaires frontaliers à la France,mais il n'ont pas d'adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:20

Non :evil: !

Pour ce genre d'information , il faudrait un contact personnel .
- selon moi !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:30

je suis alsacien mais je vis dans le Sud...par contre j'ai envoyé un mail a un vieux pote de Strasbourg qui est dans la moto...affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:36

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:09

Bonsoir,

je suis parti chercher l'info sur le forum de starvmax. Le modo m'a répondu immédiatement en me disant : Welcome to the site! Yes, we know about the 100hp law, and there is a way around it
A way around it ? ça parait prometteur. J'ai posté la question dans le forum technique. A suivre pour les anglophones (faut s'accrocher...ou être bilingue mais ça regorge d'info notamment sur l'ECUracing qui pourrait bien être la solution...avec internet et site marchand (et 600$).
En attendant, la recette est peut être la :

Re:Yamaha Race ECU vs. standard ECU.? 2 Days, 19 Hours ago
No offence meant. Just trying to help you understand what all is involved to soup up your Vmax

Ingredients for 200hp

Add 1 free breathing exhaust system of your choice
Open airbox & remove & replace air filter w/higher flow.
Mix air thoroughly with fuel administered by PC3 Fuel Mod & new MAP
Add 1 Race ECU, or Speedo Healer to govern those upper RPMs better.
Send load to gearbox thru clutch, output to hypoid cut gear differential.
Transfer power thru hub to rim, and lower mass, low profile wider tire.

Dyno Result = 200RWHP

Twist wrist, HTFO, leave 6" wide black marks all over town. Buy new tire and start over
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:25

Ca y est, les infos arrivent des US. Une recette qui parait trop simple si je comprends bien...il suffirait de rebrancher les capteurs de vitesse de l'abs avant arriere à l'ECU. Ces capteurs seraient débranchés sur les modéles français et cela provoquerai la perte de puissance ?! Qu'en pensez vous ,

This from Oliver our site admin/owner. They don't hook up the speed sensor on French model.

"Then there is the French bike (again no pun intended). When removing the speed signal from the main ECU, disabling its ability to sense the 136-138 mph limit, it plays dumb. Total lobotomy through the YCCT system (throttle by wire). It simply limits power output to about 50% of stock. The theoretical limit of 164 mph would never be reached, given the lack of power."

It may very well be that you just need to attach speed sensors from the front/rear ABS to ECU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:21

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
manu
Burn out
Burn out
manu


Age : 47
Localisation : france
Style moto : vmax 1700 & ktm 400

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:45

Bonjour,

Je n'ai pas mon maxou à porté de main...... qui regarde si les connecteurs sont branchés........ :D :D
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:27

Sur l'ECU il y a deux connecteurs un gros et un petit et les deux sont branchés Idea et pas de possibilité d'autre branchement sur l'ECU .
Revenir en haut Aller en bas
manu
Burn out
Burn out
manu


Age : 47
Localisation : france
Style moto : vmax 1700 & ktm 400

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:35

As tu regardé sur l'ECu de l'abs rep 47 car l'info passe certainement par lui....

aparement signal avant rep 45 et arrière 44.
(avec connecteur noir et fil blanc et fil gris sur les schémas)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Burn out
Burn out
manu


Age : 47
Localisation : france
Style moto : vmax 1700 & ktm 400

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:43

ECU ABS:

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Ecu_ab10
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:55

A controler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche pour 100cv manquant
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche pour 100cv manquant
» polissage des echappements d'origine en titane .
» Avis de recherche > Photographe
» clignotants ??? avis de recherche
» Avis de recherche : MAP power commander 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: