Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline

Aller en bas 
+3
JB7880
ALBend
Tito
7 participants
AuteurMessage
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:07

Ok les amis, comme vous avez pu le lire en page 1 du post "P'tit coup de pub" publié par Antoine Post 7, je me plaignais du service après vente de Shark puisque suite à une chute le lendemain de l'achat de mon évoline, ma visière était explosée et que selon eux, ils étaient dans l'incapacité de me fournir une visière de rechange avant fevrier 2009. leur service commercial a été irreprochable et envoie ce jour une visière de rechange. Merci à Maryline. je confirme égalment que c'est un casque top confort et ideal hiver été route ville. seul reproche, le revêtement anti-buée pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:32

Il n'y a pas mieux que SCHUBERT, à mon avis! :D
Et leur C3 est carrément génial, - & très cher
(il faut le dire aussi /presque 600euros/ ) ! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:58

Yo Albend tu m'avais toi même dis que le shak evoline était un très bon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:15

D'accord avec albend, Je roule avec un intégral Schubert S1, c'est un super casque que j'ai eu au début de l'année à 350€ pendant les soldes. Une fois qu'on a réussi à le mettre, c'est très confortable, ventilé, pas de bruit, des lunettes de soleil amovibles et une aèrodynamique d'enfer. Ta tête ne bouge pas quand tu roules vite. C'est impressionant. Quand j'en remets un autre j'ai l'impression que ma tête va s'envoler et que c'est bruyant.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:16

& encore JB7880, je ne sais pas si TU as vu depuis leur nouveau C3 ?! drunken

- aérodynamique améliorée , poids encore plus léger (1500 ou lieux de 1750)
ouverture très facile & pratique, colories plus étendues etc.etc....... drunken drunken

Ne croyez pas que j'ai un capital chez eux , et je ne suis pas leur représentant non plus, mais ...... :D , je VOUS le conseille vraiment Exclamation

Sauf que .... :scratch: , c'est vrai , pour l'instant il est très cher !
Qualité oblige!!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:33

Pour Tito!
Oui, je Te l'ai dit Exclamation ( sans que je sois le référence à écouté) !

Mais Tu sais, même si le choix de ton casque était une bonne idée,
(notamment son mécanique de l'ouverture est excellent,& pratique)
il y a quand même un écart de 250 euros , d'ou la différence de la qualité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:51

pour ma part, j'ai commandé un scorpion pour noel, mais le modèle que je veux est assez long à avoir, donc en janvier ou fevrier, je vous dirais ce que j'en pense.

également visière solaire amovible, très pratique je pense, hier je suis encore rentré de nuit avec ma visière fumée, c'est vraiment la merde (d'où mon choix aussi)
il a le système de gonflage des joues.


c'est vrai que les schubert sont chouette...

les caberg aussi, ont l'air pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:02

Coucou les bee-gees, j'ai récupéré mon écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
montarras
Burn out
Burn out
montarras


Age : 53
Localisation : fauillet 47
Style moto : custom

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:46

ou je peut trouver un schubert c3 ? je n'en voit nulle part .
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:50

tape casque SCHUBERTH sur le net et tu trouveras tout ce que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:08

Google est ton meilleur ami, ne l'oublis jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:28

On peut trouver le C3 Schubert depuis octobre, je crois, dans les magasins Hein Gericke, dans toutes les grandes villes. Sinon sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptySam 3 Jan 2009 - 0:00

sinon il y en a dans les magasin UVSON .On en trouve un peu plus que des Hein Gericke.
Revenir en haut Aller en bas
szabal
Burn out
Burn out
szabal


Age : 53
Localisation : pas de calais
Style moto : roadster

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptySam 3 Jan 2009 - 0:17

pour en revenir aux cabergs,la visiere fumée est super pratique,mais au niveau decibel,c'est pas le top du tout!
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:15

Je pensais acheter le modèle V2R pour ma femme, parles-tu de celui-ci en disant que les casques Caberg sont bruyants ?
Merci pour l'info.
JB
Revenir en haut Aller en bas
szabal
Burn out
Burn out
szabal


Age : 53
Localisation : pas de calais
Style moto : roadster

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:18

je parle effectivement du V2R.moins bruyant qu'un nolan mais encore trop a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:51

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:08

J'ai fait un constat hier à propos de mon intégral Schubert S1. En roulant hier par
-2°, j'ai eu la surprise de ne plus rien voir en descendant mon écran pare soleil. Et oui cet écran se couvre de buéee dans le casque et lorsqu'on le baisse, on n'y voit rien.
Attention si vous êtes équipé de cet écran et que vous roulez quand il gèle.
Bonne route par ce beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:29

Bon à savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:10

normal, c'est parce qu'il n'est pas à la même température que son environnement (dans la calotte) et lorsque tu le baisses, il y a formation de buée, notamment dûe à la température que tu dégages en respirant.

c'est ce qui se passe exactement avec une visière normale qui n'est pas traitée anti buée, il faut un temps d'adaptation.

essais la prochaine fois de descendre ta visière fumée un peu avant de partir en laissant l'autre ouverte de manière à ce qu'il se mette à la même température...
et normalement ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty
MessageSujet: Re: Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline   Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shark retour sur ma complainte concernant l'évoline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coque Shark..
» Coques Shark et Ducky
» freinage sur vmax de 1991
» Coque arrière Shark oiu Mangusta de chez Optimal Carbone
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: