Forumvmax.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vmax 35th Anniversary in Belgium 3-5 sept 2020

- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

Pièces Vmax en 3D à imprimer chez soi impression 3D

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vmax92
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
vmax92

Style moto : vmax 1200

Pièces Vmax en 3D à imprimer chez soi impression 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Pièces Vmax en 3D à imprimer chez soi impression 3D   Pièces Vmax en 3D à imprimer chez soi impression 3D - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:08

salut à tous,

je ne peux pas laisser dire que l'impression 3D est de la "branlette", il existe aujourd'hui des machines de fabrication additive (impression 3D industriel) utilisant une poudre métal (alu, inco, titane,inox...) ou polymer chargés métal et des société aéronautiques, médicales ou aerospaciales s'ent servent .
des sociétés en France utilisent ce type de machine pour reproduire certaines pièces pour la restauration d'anciennes.
voir sur youtube la société EOS (pour laquelle je travail) quelques vidéo sympas du procédé, et rechercher la société polyrepro qui sont dans ce business de la repro de pièces.
après cela à un coût ces sûr ! mais en commande groupée sa peut reduire le prix.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Style moto : Stock

Pièces Vmax en 3D à imprimer chez soi impression 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Vmax en 3D à imprimer chez soi impression 3D   Pièces Vmax en 3D à imprimer chez soi impression 3D - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:26

Ah tiens je n'avais pas vu ce message, fais tu des pièces de moto ou de la 3D a tes heures perdus ?

Sinon pour les liens dropbox, j'ai tout viré : si vous voulez les fichiers demandez moi ! king

Pièces Vmax en 3D à imprimer chez soi impression 3D - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas

Pièces Vmax en 3D à imprimer chez soi impression 3D
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3