Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Difficile!!!!!!

Aller en bas 
+7
xavier29
montarras
seb
dedehp
fonzy76
slider
jag
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jag
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
jag


Age : 66
Localisation : gard
Style moto : V max

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptySam 10 Jan 2009 - 20:19

Smile Bonne et heureuse année à tous

Alors les "News V maxistes", vous qui pouvez rouler (bandes de chanceux), est-il vrai que la prise en main du New V max est difficile (voir Moto journal du mois de janvier)?

A ++
Revenir en haut Aller en bas
slider
Wheeling
Wheeling
slider


Age : 64
Localisation : seine et marne
Style moto : MT01 / Vmax09

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptySam 10 Jan 2009 - 22:58

j'ai moi aussi lu cet article, et je me demande aussi ce que veut dire difficulté de prise en main.
Ils emploient peut être de vieux motards débutants (voir la tronche du type) chez MR.

Concernant les autres points on a pas aimé
le poids élevé=> c'est du pipo cette moto est vraiment très bien équilibrée et l'on ne sent vraiment pas son poids. pourtant moi, je ne suis pas un colosse 1,72m 68kg. mais bon le pauvre gars il ne sais peut être pas faire de vélo.

Le prix prohibitif => Moi ça me va bien, chacun roule avec ses moyens.

Mais bon ces journaleux il faut vraiment prendre ce qu'ils écrivent pour info tout au plus.
Lorsque je lis les énormités qu'ils écrivent sur un sujet que je connais bien lors des accidents aériens il y a de quoi se "pisser" dessus. Je me dis que sur les autres sujets que je maitrise moins bien ils écrivent également 40% de connerie voire de désinformations.

Je me souviens aussi de la manière dont ils décrivaient le comportement des Alpines Renault à haute vitesse qui ne correspondait absolument pas à la réalité. Il massacraient la voiture alors qu'en réalité il n'y avait absolument rien à lui reprocher.

Non c'est vraiment une super moto très facile à prendre en main et très facile à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
fonzy76
Burn out
Burn out
fonzy76


Age : 58
Localisation : rouen
Style moto : vmax+750h2

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:07

Ceux qui disent ça n'ont pas connu l'ancien vmax c'est sur! Nous sommes à une époque ou n'importe quelle moto peut etre conduite par n'importe qui et ça à tué le charme de la moto c'est clair,il est loin le temps des 1000cbx,z1300 et autre....A l'époque on essayais de métrser l'engin et on prenait notre pieds!On appellait ça du pilotage.
Si la new vmax est difficile à dompter j'en suis le premier ravi et je signe de suite...
Revenir en haut Aller en bas
jag
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
jag


Age : 66
Localisation : gard
Style moto : V max

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 8:29

Entièrement d'accord avec toi Slider.J'ai eu aussi 2 Mt01, Moto qui, d'après les journaleux était inconduisible en ville, car elle chauffait énormément.
Tu ne pouvais pas prendre de passager, les echappements brûlaient les personnes, etc, pourtant j'ai fait le tour du Maroc avec passager en juillet 2007(en Vmax 1200 aussi 2005) et aucuns problémes.
Les bagages etaient impossibles, pas de place. Ils avaient simplement oubliaient que des anneaux etaint dissimulées sous la selle.tu peux donc partir avec un sac sur la selle bien accroché.
Réellement, je me demande si ils essaient les motos. Si l'on relis les differents articles sur la New Vmax, on se rend compte, que beaucoup de points sont en oppositions completes selon le scribeu qui pond les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
slider
Wheeling
Wheeling
slider


Age : 64
Localisation : seine et marne
Style moto : MT01 / Vmax09

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:13

Tiens, en plus, je m'aperçois qu'ils racontent que notre Vmax n'est pas équipé de témoin de réserve ni de trip réserve.
Ils n'ont vraiment pas du rouler longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
dedehp
Wheeling
Wheeling
dedehp


Age : 69
Localisation : tarbes
Style moto : vmax1700

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:27

Pour aller dans votre sens et pour prouver que ces articles c'est du grand n'importe quoi, si vous lisez l'article en details vous remarquerez que dans la rubrique: les prix des consommables, ils ont trouves quand meme un kit- chaine à 219 euros.... :D :D :D Sacrement forts ces journalistes.....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:18

ça mériterait quand même un petit courrier electronique (si c'est possible?)

ça fait un moment que je n'ai pas lu de magazine moto, c'est peut être la femme de ménage du site qui a fait l'article (en heures sup)
comme quoi, il ne faut pas trop se fier à ce genre de lecture...

et parfois c'est à se demander si certains journalistes n'ont pas à y gagner de dire du bien ou du mal ? :twisted: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
montarras
Burn out
Burn out
montarras


Age : 53
Localisation : fauillet 47
Style moto : custom

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:00

ça m'encourage pas , déjà que j'apréhande d'aller la chercher le jour ou je vais la recevoir(courant janvier normalement). :silent:
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:17

si tu veux je peux y aller pour toi?????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slider
Wheeling
Wheeling
slider


Age : 64
Localisation : seine et marne
Style moto : MT01 / Vmax09

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:44

On peu leur écrire sur leur adresse email motojournal@motorpresse.fr.

Voici mon courrier de réaction à cet article


Ou allez vous chercher vos journalistes?
Je suis possesseur d'une Vmax 2009 et je viens de lire votre article concernant cette machine dans votre N°1839.
C'est vraiment à se rouler par terre.
Votre collaborateur trouve sur cette splendide machine un kit chaîne à 219€ alors qu'il s'agit d'un modèle équipé depuis la sortie du modèle historique (fin des années 80) d'un cardan. Ils faudrait revoir vos classiques.
Par contre il ne trouve pas le voyant de réserve ni le réserve trip alors que c'est un équipement proposé en série. Vue l'autonomie limitée de cette moto, votre prise en main n'a pas due dépasser les limites du périphérique madrilène.

Je passe sur la difficulté de prise en main de la machine qui ne doit avoir de réalité que dans votre imagination débordante.

Ce que je relève ne doit à mon sens être que la partie immergée de l'iceberg des non sens et fausses informations que vous véhiculez.

Si cela vous interesse,lisez les réactions des possésseur de Vmax à cet article sur le site vmax le club
Revenir en haut Aller en bas
montarras
Burn out
Burn out
montarras


Age : 53
Localisation : fauillet 47
Style moto : custom

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:50

génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
montarras
Burn out
Burn out
montarras


Age : 53
Localisation : fauillet 47
Style moto : custom

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:54

seb a écrit:
si tu veux je peux y aller pour toi?????? Laughing
Je vais quand même me forcer , merci tout de même seb...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:32

bon ben tant pis... :(

je pouvais même te faire le rodage !
Revenir en haut Aller en bas
montarras
Burn out
Burn out
montarras


Age : 53
Localisation : fauillet 47
Style moto : custom

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:57

t'es trops sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jag
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
jag


Age : 66
Localisation : gard
Style moto : V max

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:50

Slider je te suis à fond. Je n'ai plus envie d'acheter des revues si c'est pour lire des anneries pareilles.Bravo pour la compétence et le professionnalisme des journalistes.
Seb le pense comme toi,"intérêts sans doute".
Revenir en haut Aller en bas
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:20

la meilleur revue moto pour moi c est moto et motard quand il te teste une moto c est a fond pourtant pour un magazine comme moto journal c est vraiment grave
un kit chaine sur la maxou !!!! :P il a fait l article un lundi matin apres week end bien arrosé :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:43

ce n'est peut être même pas cette moto là qu'ils ont essayé... Laughing

à moins que ce ne soit un kit distribution dont ils parlaient?
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:51

Tu parles Smile .

Tu verra , ils vont s'en sortir , ( si jamais ils nous répondent ?!) Exclamation

Comme pour cause , les "fautes des frappes" sera un peu trop grosse ,

Arrow - ils vont accuser l'imprimerie à tout les coups ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:01

Encore un essai fait au bistrot du coin, les inepties font légion dans ce genre d'éssais, le pb est qu'ils peuvent détruire commercialement une machine avec ce type d'article.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:25

T'inquiètes Papé ;) ,
au près de nous - ils ne peuvent - rien détruire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:01

Depuis le temps que les journaleux font des éssais, ils ne sont toujours pas capable d'appuyer sur les boutons de tableau de bord, afin de voir ce qui défile dessus, c'est lamentable une telle incompétence. C'est à se demander si les éssais ne sont pas faits directement de leur bureau !!!!!!!!!!!!!! sans jamais voir la moto, et encore moins l'éssayer, c'est à se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:51

Comment tu veux écrire & tenir le guidon au même temps , :scratch: et - en plus.....,

Arrow appuyer sur les boutons de tableau de bord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:55

C pas faut Cool
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:47

J'ai connu une époque (que je croyais lointaine) où un constructeur invitait une centaine de journalistes pour essayer un nouveau modèle dans un endroit super. 10 faisaient les essais et les autres recopiaient en changeant quelques mots et tournures de phrases en buvant un coup au bar. C'était pour des autos mais on peut avoir des doutes en moto d'après ce que vous racontez.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:52

z'ont p'têtre même pas le permis les gars!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile!!!!!!   Difficile!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demarrage difficile
» Passage des rapports difficile...
» choix difficile pour jante en 240 ...
» Passage en point mort difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: