| enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! Mar 10 Fév 2009 - 14:28 | |
| salut a toutes et tous ! je me presente donc je suis papa d'un petiot de 17 mois j'ai roulé de 1991 a 1998 sur paris , j'ai connus le club a l'epoque des rencard de bastilles et des champs elisées! j'ai roulé avec ma vmax violine equipé de super trapp et d'un debridage en regle un guidon de 535 et quelques bricoles en plus puis je suis partie vivre chez moi en bzh dans le 29 apres mais lors d'un pâssage sur paris j'ai eu la desagréable surprise de me faire arraché au trotoire ma vmax les voleurs avait sorti la disqueuse carrement pour tronçonner les cadres metaliques de protection de trotoir puis je me suis tourné plus vers la vw attitude j'ai ete proprietaire de cox et maintenant je suis encore proprietaire d'un combi de 1968 j'ai egalement une lancia fulvia coupé avec un moteur V4 chose etonante mais cela est tout de meme un signe je pense chaque année je regardait la presse moto afin de me resourcer et en savoir un peu plus sur le mithe qui nous annime tous sur ce forum et ce n'est que cet été en vacance pendant 15 jours dans les landes a surfer que j'ai appris que l'on pouvait enfin envisager d'acquerir la nouvelle Vmax 1700 je ne vous raconte pas comment j'avais envie d'ecourter mon sejour pour rentrer a la maison pour en savoir un peu plus sur le model en questions puis ce fut le lendemain que finalement apres avoir eplucher toutes les possibilitées banquaires et autre , que je decidait finalement de sauter le pas et enfin de faire a nouveaux partie de la legende donc tout comme a l'epoque j'aurais la possibilitée de chevaucher ma belle en tant que 1er proprietaire la livraison est prevue en mars 2009 au plaisir de vous donner des nouvelles d'autre part, j'ai vus qu'il y avait quelque proprietaire de l'ancienne génération , je sait egalement qu'il existe aussi quelque proprietaire de la nouvelle 1700 alors pourquoi pas dans le grand ouest un rencard entre tous ces passionnés une photos de la 1ere vus en shop dans le 56 on voit deja le passionné sur le nombre de motos en magazins mon fils s'est dirigé uniquement sur celle la ! a bientot | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! Mar 10 Fév 2009 - 18:03 | |
| Il à bon gout le pitchoun. Moi c'est mon banquier qui n'a aucun gout. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! Mar 10 Fév 2009 - 18:51 | |
| yesssssssssssssssssssssssssssssssssss cool la cox et le combi (combien de fenêtres, et quel look ?)) il a l'air sympa ton garage... ;) et vive le surf !! ( je ne sais pas en faire, mais cet été j'ai passé 15 jours à faire du body... trop cooooooooooooooooooooooool !) | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! Mar 10 Fév 2009 - 20:59 | |
| salut ! alors le garage ce n'est pas le mien c'est la concession en photos pour ce qui est de mon combi , c'est un bay window de 1968 pour ce qui est de la banque en faite j'ai economiser depuis le vol de mon ancienne v max soit plus de 10 ans d'attente tout de meme merci encore de votre attention | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! Mar 10 Fév 2009 - 21:42 | |
| nan,nan, quand je parle de "ton garage" ce n'estpas celui de la photo, mais celui que tu as avec toutes ces belles mécaniques ;) peu importe l'enveloppe, c'est e qu'il y a dedans qui est interessant...
superbe ton combi !!!!!!!!!!!!!
avec galerie d'époque et "chauffage non"?
c'est toi qui l'a refait? | |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! Mar 10 Fév 2009 - 23:30 | |
| TAB'S salut à toi et bien venu, superbe le combi, a bientôt sur les routes finistérienne, en W.end BREST à la fin de cette semaine. Et toi sud ou nord finistère? ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
tab's Wheeling
| Sujet: Re: enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! Mer 11 Fév 2009 - 10:38 | |
| salut ! seb >>> alors mon garage est plus un champs de boue actuellement car je suit en train de construire je n'ai pas grand chose en place hormis pour rentrer mon combi au sec aujourd'hui , ma fulvia est en permanance dehors pour le moment et la v max sera certainement stocké en concession ou chez mon pere je ne sait pas encore pour le moment et encore sur la photos mes etageres et mon etabli n'est pas instalé autrement dit je doit sortir le combi pour travailler pour ce qui est de l'etat actuel ,oui effectivement je l'ai refait entierement sauf pour la carosserie que j'ai laissé a un carossier la galerie est une repro et lapendice a droite sur la photo est une climatisation d'epoque ! yonys >>> je suit du sud finistere concarneau exactement a bientot | |
|
| |
kisscool Burn out
| Sujet: Re: enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! Mer 11 Fév 2009 - 11:45 | |
| Salut, Sur la photo du garage , nous pouvons remarquer la marche arrière d'époque de la VW (une corde attachée à la boule de remorquage ) je plaisante. Je te souhaite également la bienvenue. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! Mer 11 Fév 2009 - 12:38 | |
| ben tu vois, j'avais écrit "clim" au départ et puis j'ai effaçé et mis "chauffage"... j'avais un doute...? donc en fait il est bi-colore ... c'est vrai qu'il va falloir un chausse pied pour tout mettre!! moi c'est un peu plus grand, bien plus bordelique, mais je n'y met que les motos... et les jouets "mécaniques" des enfants. la voiture : dehors ! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! Mer 11 Fév 2009 - 13:06 | |
| Bienvenue tab's ! | |
|
| |
tab's Wheeling
| Sujet: Re: enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! Mer 11 Fév 2009 - 13:55 | |
| salut ! kisscool >>> c'est la laise du chien le temps de prendre la photos seb >>> pour la moto la c'est meme pas possible et mon combi dehors c'est carement pas du tout possible albend >>> merci a toi aussi ! allez une petite dernier de mon combi car il semble attirer l'attention photo prise a la rosée du matin et a l'apero en fin de weekend cet été il vas falloir choisir entre le combi et la motos a moins d'avoir un portes motos | |
|
| |
kisscool Burn out
| Sujet: Re: enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! Mer 11 Fév 2009 - 16:40 | |
| Pour tracter il vaut mieux avoir des Husky, bon ok j'arrete mes bétises | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! Mer 11 Fév 2009 - 20:08 | |
| - kisscool a écrit:
- Pour tracter il vaut mieux avoir des Husky, bon ok j'arrete mes bétises
celle là est pas mal !! vraiment chouette ton combi... :D :afro: | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! Mer 11 Fév 2009 - 20:34 | |
| Bienvenue et félicitations pour le combi As tu mis un moteur de porche 914 (vue les jantes) Le garage c'est comme chez seb c'est que pour les motos | |
|
| |
tab's Wheeling
| Sujet: Re: enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! Mer 11 Fév 2009 - 22:46 | |
| salut ! alors oui et non pour le moteur ! il est de conception comme celui de la 914 mais ce n'est pas un 914 dans le jargon officiel j'ai un type 4 en lieu et place d'un type 1 neanmoins j'ai tout de meme un peu plus de cv que le 914 d'origine | |
|
| |
tab's Wheeling
| Sujet: Re: enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! Mer 4 Mai 2022 - 16:43 | |
| salut les gars !!!! me revoila après tellement d'absence due a la vie de famille bon cela a un peu changé nous somme 5 maintenant ylan 15 ans cette année lorys 10 ans et oryane 7 ans cette année du coup j'ai eu enfin un peu de temps et d'argent pour faire remise en ordre la belle 1700 toujours en ma possession elle n'a que 11350 km au compteur je vais essayer de retrouver mes ponney manquant si j'arrive a metre la main sur la minipulation avec les deux boutons si quelqu'un pouvais me la rappeler merci a vous | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! Mer 4 Mai 2022 - 23:08 | |
| Que le temps passe vite...
En revanche tu as le droit de la faire débrider officiellement chez Yamaha maintenant . ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! | |
| |
|
| |
| enfin le retour sur 2 roues ,mars 2009 !!! | |
|