Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 casque scorpion

Aller en bas 
+6
mimille
QuiQui34
Antoine
pierrot 84
ALBend
seb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

casque scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque scorpion   casque scorpion - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:35

putain nonoff !!!!!!!!!!!!!!!! t'es un très très gros rouleur toi!!!!!!! :ohmy:

200000km par an!!?? affraid .................................................... lol!




sinon, faut savoir que la visière possède un traitement anti buée, mais moi aussi j'ai apparition de buée en bas à gauche...

changée, pensant que ça venait d'un défaut de la visère, mais non.

je pense que ça reviendra dès la chute des tempérautures, mais c'est leger.

(c'est à dire le mois prochain happy )

vrai aussi qu'il fait un peu de bruit, mais ça dépend beaucoup du blouson que l'on porte(!?)

je sais, ça parait con, mais les turbulences créees sont différentes selon le blouson que je porte, et ça change le bruit dans le casque (idem pour la position de la tête dans les épaules)

pour le poids, pas trop remarqué...


nonoff: pas les mêmes températures entre ici et là bas (tu le sais bien pas vrai...? wink2 )

d'ailleurs on le verra à nancy !!

euhhhhh nan , il fera super beau, canicule, pas un nuage Laughing

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Catastrophe


Age : 52
Localisation : Allichamps
Style moto : v max 1200 préparée

casque scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque scorpion   casque scorpion - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:02

pour ma parts j'ai un exo 1000 sublim aussi , je l'ai depuis Février 2009 . Au début , un calvaire pour l'enlever , mais avec le temps , il se fait , et on prend le coup de main pour l'enlever sans y laissait les oreilles à lintérieur . Quand à la buée , mise à parts les nolan équipaient de double écran anti-buée , je ne connais pas de casque qui ne fait pas de buée en hiver!! casque scorpion - Page 2 Lol et même nolan , y a un peu de buée quand même quand le système vieillit
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

casque scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque scorpion   casque scorpion - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:56

ben en fait, ce n'est pas de la buée, mais plutôt de la condensation qui se forme sur la bas de la visière à gauche du deflecteur nazzzzzzzzale...

ça vient de réapparaitre avec les baisses de températures (forcément!)

mais je vais regarder de plus prêt ce déflecteur, car il possède des ouvertures, et peut être que celles de gauche sont mal perçées ou que l'air ne passe pas bien???

sinon, j'en suis satisfait, et plus de problème pour le mettre ou l'enlever...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque scorpion   casque scorpion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casque scorpion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casque GPA!
» photo
» Quel Casques
» casque modulable
» Que faire de nos casques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Équipements du Motard-
Sauter vers: