Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je pense que je vais y mettre le feu

Aller en bas 
+17
Gilles2r
oldcelica
El Mancho
max 29
flingueur
Dom
desmorg
seb
ultraviolet91
Vmax nonoff
Quasar
CneGroumF
oeildenuit
Antoine
"badboy"
gayon56
TR1-MAX74
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2018 - 6:44

C est bientôt Noël...
Demande une boîte d allumettes et des allumes feu... Laughing

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2018 - 9:02

Trop drôle, mais je vais y arriver un jour.... bleuh
Revenir en haut Aller en bas
gayon56
Wheeling
Wheeling
gayon56


Age : 55
Localisation : morbihan
Style moto : vmax 1987 goldwing 1500 20e anniversaire

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:23

A foutre le feu ou à réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:44

Si c'est un problème électrique peut être le feu lol2
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:53

En visionnant la RT je suis tombé sur ça :
3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Sans_t10
Pouvez vous me confirmer que suivant les carburateurs 1 2 3 et 4 la taille des 1 & 3 sont différents des 2 & 4?
Quand c'est indiqué #1 #3 on parle des carbus 1 & 3?
Si c'est ça, je pense que je viens de mettre le doigt sur éventuellement mon problème, car je n'ai pas du tout fait attention qu'il y avait deux tailles différentes sur les gicleurs principales. Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptySam 13 Oct 2018 - 5:56

J’ai monté la même taille de gicleur sur mes 4 carbus suivant les conseils d’un membre de ce forum et elle tourne nickel. Tu as quelle taille sur tes carbus ?
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptySam 13 Oct 2018 - 7:04

À vrai dire je ne sais pas, j'ai jamais regardé car je pensais que c'était les mêmes.
Je suis passé hier chez mon concessionnaire qui me dit qu'il pense aussi à un problème de carburation mais que les gicleurs principaux soient pas monter à la bonne place ne doit pas avoir de conséquence sur mes problèmes de ratatouille et l'impression de tourner sur trois cylindres voir même deux. Pour lui il pense plus à des aiguilles et puits d'aiguilles vieillissantes.
Revenir en haut Aller en bas
flingueur
Wheeling
Wheeling
flingueur


Age : 58
Localisation : boulogne billancourt
Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptySam 13 Oct 2018 - 13:51

Je suis aussi de cet avis...des aiguilles mal montées ou qui coulissent mal dans le puit... éventuellement voir du côté des boisseaux si ils coulissent bien ou si un n'est pas deserti...car justement parfois ça coulisse et parfois non... les carbus c'est 80% Des soucis de la vmax... suive le régulateur et la batterie

________________________________
3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Vincent-2-2120165
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptySam 13 Oct 2018 - 16:12

Ca arrive que çà s'ovalise, mais ca déconnerait tout le temps, pas uniquement  à chaud.

Tous les soucis que j'ai pu avoir uniquement à chaud étaient électriques!
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptySam 13 Oct 2018 - 16:46

Mais moi c'est pas forcément à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
oldcelica
Burn out
Burn out
oldcelica


Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Style moto : Yamaha VMAX 1200

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2018 - 12:21

C'est beau de voir l'entraide qu'il y a ici  lol2 Je suis sûr qu'il y aura une fin heureuse très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2018 - 14:41

Oui, j'espère en plus je viens de le souvenir que j'avais cassé un gicleur principal au remontage et que j'en avais récupéré un sur une autre rampe que j'ai en kit dans mon garage. Donc même peut-être 3 gicleurs identique et un autre différent.  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:51

Peu probable que cela puisse en etre la cause..
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:59

Oui c'est que que le mécanicien de ma concession m'a dit, par contre il pense plus à un problème de puits d'aiguilles qui avec le temps c'est peut être ovalise.
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2018 - 19:37

Aujourd'hui c'est réglage cuves humides
3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Dsc_0112
3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Dsc_0114
3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Dsc_0113

16mm ok
Bon j'espère que ça ira car j'ai fait ça avec de l'eau. Pour mettre en pression j'y suis allé avec une seringue.
Bon maintenant j'attends les pochettes de joints et de pointeaux et une nouvelle synchro et hop test.
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:11

J'ai reçu mes pochettes de joints et pointeaux. J'attaquerai jeudi soir....
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2018 - 8:33

Tu as fait 16mm par rapport à quoi ? vu qu'on ne voit pas le niveau de l'eau sur tes photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:51

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Dsc_0115
Revenir en haut Aller en bas
Gilles2r
Wheeling
Wheeling
Gilles2r


Age : 61
Localisation : Le sud...de la Seine et Marne
Style moto : 1000 VTR, 1300 Kawa, 1250 GS et... VMax 1200!

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:59

Je dis peut-être une bêtise, mais l'eau et l'essence n'ont pas du tout la même densité et j'ai peur que la mesure soit plus haute avec de l'essence qu'avec de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2018 - 13:46

C'est bien pour ça que je posais cette question. Bon je ferais le réglage avec de l'essence pour vérifier. J'ai quand même un peu de marge car je dois être entre 15.5 et 16.5.
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit
Wheeling
Wheeling
oeildenuit


Age : 42
Localisation : Suisse
Style moto : Varié

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2018 - 15:15

Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que la differdiff de densite influencera le poids mais pas le niveau.

________________________________
Freiner c'est tricher lol2
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2018 - 15:27

Je viens de faire une recherche, donc la densité de l'eau est de 997kg/m3 et 750+/-20 kg/m3 pour le 95, 98. Donc, je pense que je vais être obligé de refaire mes réglages.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2018 - 16:19

Le niveau dans le tuyau sera identique à celui dans la cuve, quelque soit le liquide utilisé (c'est le principe des vases communicants). Mais, du fait de la différence de densité, le flotteur plongera peut-être moins dans l'eau que dans l'essence, et donc le niveau dans la cuve pourrait être plus bas, en effet.

________________________________
3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2018 - 23:41

Oui le flotteur flottera différemment, bon l'essence à augmenté mais pas à ce point.
Donc vu que çà se joue au mm, fais tes réglages avec l'essence, le résultat devra être en 16 et 17mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
oeildenuit
Wheeling
Wheeling
oeildenuit


Age : 42
Localisation : Suisse
Style moto : Varié

3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 8:11

CneGroumF a écrit:
Le niveau dans le tuyau sera identique à celui dans la cuve, quelque soit le liquide utilisé (c'est le principe des vases communicants). Mais, du fait de la différence de densité, le flotteur plongera peut-être moins dans l'eau que dans l'essence, et donc le niveau dans la cuve pourrait être plus bas, en effet.
Ah oui je n'avais pas pensé a ça. Merci!

________________________________
Freiner c'est tricher lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   3 - Je pense que je vais y mettre le feu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que je vais y mettre le feu
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» super site je pense
» Gros problème moteur (je pense)
» Futur Achat
» C'est décidé, je vais enfin franchir le cap...
» Compte tour hs en mettre un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: