Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...

Aller en bas 
+5
Gilbert45
Jeanmisheng
JB80
Gilles2r
Feeling
9 participants
AuteurMessage
Feeling
Burn out
Burn out
Feeling


Age : 57
Localisation : Biarritz
Style moto : VMAX 1200 (1999)

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptyDim 9 Aoû 2020 - 18:21

Bonjour tous :-))

Petit souci... Je démarre la moto, balade 10kms... je stop.
Je redémarre la moto (à chaud) et pet' et démarre...

Je sens qu'un truc s'est passé mais je ne sais pas quoi... 
Je pars sur autoroute pour essayer de "débrider" tout ça... et sur route 30kms tout ok et même à "plein régime" OK ! 

MAIS en bas régime pas de pêche sous 3000... faut que je tire +3000 pour rouler "normalement" comme si elle s’étouffait à petit régime mais après 4000 tout est top  mais en ville on est pas tout le temps au dessus de 4000 derrière les voitures...

A l'arrêt, régime ok sur 950/1000 régulier


Test accélération à l'arrêt "dans le vide" vvvvVVVRROOUMMMM ! ....vvvvVVVRROOUMMMM !
alors qu'avant c'était VROUM !  VROUM  ! << on se moque pas hein, "acteur studio"   yahoo


J'opte (j'espère) pour une/des bougie qui a lâché,...


Qu'en pensez vous ?
Merci à vous pour vos lumières  wink2
 

Usage ville/plage 80% et 20% autoroute
3 000 kms depuis dernier entretien fait en 2019 (1 an) : Bougies DPR8EA-9, vidanges, huiles, refroidissement, transmission, reg carbu, batterie changée...

________________________________
Il fait chaud ? Accélère ! lol2
VMAX 1200 et mes anciennes : 1500 SUMO, 1000 RX, 800 DR, 750 VFCutom, 650 DR, 500 Xls, 80H, Ciao kit80, vélo et tricycle dès mes 2ans  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles2r
Wheeling
Wheeling
Gilles2r


Age : 61
Localisation : Le sud...de la Seine et Marne
Style moto : 1000 VTR, 1300 Kawa, 1250 GS et... VMax 1200!

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptyMer 12 Aoû 2020 - 6:52

Ça ressemble à un gicleur de ralentit bouché...
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Burn out
Burn out
Feeling


Age : 57
Localisation : Biarritz
Style moto : VMAX 1200 (1999)

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptyMer 12 Aoû 2020 - 10:23

Merci pour ton idée :-)

Aille, oui car cela correspond au passage en réserve 3 minutes après (dépôts essence alors dans carbu).

Un moyen de dissoudre ça sans tout démonter ou un accès rapide ? Un additif peut être ?  no

________________________________
Il fait chaud ? Accélère ! lol2
VMAX 1200 et mes anciennes : 1500 SUMO, 1000 RX, 800 DR, 750 VFCutom, 650 DR, 500 Xls, 80H, Ciao kit80, vélo et tricycle dès mes 2ans  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Burn out
Burn out
Feeling


Age : 57
Localisation : Biarritz
Style moto : VMAX 1200 (1999)

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 12:33

par contre sur le VMAX on peut changer les bougies sans tout démonter au dessus ?

(les caches plastiques, bouches air, etc...)


Juste avec la bonne clef et c'est fait ?
(car le yam au coin de la rue demande 160e pour 4 bougies et main d'oeuvre OoO ... donc je préfère me faire un bon resto et les payer 4e pièces)

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Bougie10

________________________________
Il fait chaud ? Accélère ! lol2
VMAX 1200 et mes anciennes : 1500 SUMO, 1000 RX, 800 DR, 750 VFCutom, 650 DR, 500 Xls, 80H, Ciao kit80, vélo et tricycle dès mes 2ans  :-)
Revenir en haut Aller en bas
JB80
Burn out
Burn out
JB80


Age : 72
Localisation : Baie de Somme
Style moto : V-Max 1200 de 1990 - VTX 1800 et VROD

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptyVen 14 Aoû 2020 - 18:16

C'est certainement un souci d'essence. Trop pauvre donc peut-être bien un gicleur ? de ralenti bouché. Essaie de faire quelques grosses décélérations avec les papillons fermés pour déboucher. Pour les bougies elles se changent sans toucher grand chose avec un coffret à cliquet de 1/4, une douille à bougie de 18 et un augmentateur de 1/4 - 3/8. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Burn out
Burn out
Feeling


Age : 57
Localisation : Biarritz
Style moto : VMAX 1200 (1999)

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:20

Merci pour les tuyaux ! Oui alimentation bien vu à vous 2  ouais


Par contre tu entends quoi par "grosses décélérations avec les papillons fermés" ?
Je décélère c'est tout (manette gaz fermée et cela doit péter un peu...) ?


Sinon je sors de chez yam mais pas une flèche le gars...  nonono

- Il part sur "une synchro à faire"
mais comme faite y a 4000kms il dit, "c'est pas ça"
- il part sur "une bougie perlée mais faut changer les 4 au cas ou" 
mais comme 4000kms il dit "pas possible.."
- Il part sur "il faut nous la laisser on va faire une recherche de panne"
c'est combien ? ben entre 1h à 3h (60e/h =200/400e selon pièces)
Ben je dis, "non je vais essayer autre chose..."

Et là... MIRACLE ! Un mécano passe à coté de lui et dit "mettez de l'additif nettoyant circuit essence" MOTUL et dans 2 pleins ce sera réglé...

10E payé (dose pour 2 pleins moto)

Résultat : 
- 1 plein bouffé dans l'apm (autoroute 5-7m/t/mn maintenues) et nette amélioration une pêche d'enfer !
- demain l'autre plein...

et je pense qu'il faut que ça reste pour agir aussi dans les carbus....
Donc dans quelques jours je reviens vers vous.

je le sens bien.

________________________________
Il fait chaud ? Accélère ! lol2
VMAX 1200 et mes anciennes : 1500 SUMO, 1000 RX, 800 DR, 750 VFCutom, 650 DR, 500 Xls, 80H, Ciao kit80, vélo et tricycle dès mes 2ans  :-)
Revenir en haut Aller en bas
JB80
Burn out
Burn out
JB80


Age : 72
Localisation : Baie de Somme
Style moto : V-Max 1200 de 1990 - VTX 1800 et VROD

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptyDim 16 Aoû 2020 - 13:04

Pour l'additif, ça peut suffire mais penses aux grosses décélérations. Quand tu es à bonne vitesse en 3 ou 4 tu coupes pendant plusieurs secondes, tu réaccélère et tu coupes. Tu fais ça plusieurs fois. Parce que rouler à bloc sur l'autoroute, ça ne débouchera pas tes gicleurs de ralenti.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Burn out
Burn out
Feeling


Age : 57
Localisation : Biarritz
Style moto : VMAX 1200 (1999)

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptySam 22 Aoû 2020 - 17:14

Merci pour les tuyaux  slut 

Donc depuis,
- Achat du "motul professionnal clean engin...." 10E
- 3 pleins (1/2motul/plein) env 450 kms de fait en ville + autoroute
- décélérations faites plusieurs fois de 7/8 mt/mn >  1 mt/mn
- Aller vitesse maintenue sur 50kms à 4mt/mn (bas régime)
- Retour vitesse maintenue sur 50kms à 6-7mt/mn (haut régime)

Bilan, le produit à fait du bien mais pas réglé tout le problème...
[X] - Le ralenti toujours ok 950/1000 mt/mn
[X] - Elle a retrouvé son Vroum ! Vroum ! (au lieu du vvvrrroouum ! vvvrrroouum !)  :-)
[X] - Elle a la pèche comme il faut MAIS après 3.5-4mt/mn
[  ] - Elle a toujours le souci à 2.5>3.5mt/mn 

Donc cette semaine je change les bougies ! (que j'ai jamais nettoyé) 
à 6 000kms pour préconisé 10 000kms avec ma conduite de gland peut être une perlée...

A suivre  wink2

________________________________
Il fait chaud ? Accélère ! lol2
VMAX 1200 et mes anciennes : 1500 SUMO, 1000 RX, 800 DR, 750 VFCutom, 650 DR, 500 Xls, 80H, Ciao kit80, vélo et tricycle dès mes 2ans  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptySam 22 Aoû 2020 - 17:30

Tu as une merdouille dans ton carbu, vérifies avant l'étanchéité de tes manchons en les aspergeant de nettoyant frein, un par un,  moteur allumé au ralenti, ci le ralenti monte, tu as une prise d'air sur le manchon que tu viens d'arroser, ci tous tes manchons sont clean, tu va devoir t'attaquer au carbu, c'est plus long mais instructif, un bon nettoyage et tu verra ta belle t’amènera à nouveau sur la route pour un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Burn out
Burn out
Feeling


Age : 57
Localisation : Biarritz
Style moto : VMAX 1200 (1999)

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptySam 22 Aoû 2020 - 19:49

Mais une merdouille bougerait en 500kms a bouger dans tous les sens non ?
Là c'est toujours même régime que ça bug...



Manchons ?
  riencompris

________________________________
Il fait chaud ? Accélère ! lol2
VMAX 1200 et mes anciennes : 1500 SUMO, 1000 RX, 800 DR, 750 VFCutom, 650 DR, 500 Xls, 80H, Ciao kit80, vélo et tricycle dès mes 2ans  :-)
Revenir en haut Aller en bas
JB80
Burn out
Burn out
JB80


Age : 72
Localisation : Baie de Somme
Style moto : V-Max 1200 de 1990 - VTX 1800 et VROD

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptySam 22 Aoû 2020 - 19:56

Les manchons ce sont les bagues de caoutchouc qui relient les pipes entre elles et aux carburateurs. Sinon je crois qu'il faudra déposer la rampe. D'après ce que tu as fait comme test, c'est plutôt au niveau du circuit des progressions que c'est bouché :huh: . Il faudra certainement passer la rampe aux ultrasons. Bon courage wink3 .
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Burn out
Burn out
Feeling


Age : 57
Localisation : Biarritz
Style moto : VMAX 1200 (1999)

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptyLun 31 Aoû 2020 - 16:40

Bon ben voilà ... vous avez raison, trop grosse "saloperie" à dissoudre...bouh


- 2eme bidon de 'motul clean professionnal'  en faisant 1/2 bidon par plein (reste mon 4eme plein encore en cours)

- bougies changées (je sais, je sais... mais pour le prix on élimine une raison possible d'une bougie perlée, c'est fait)

Bilan :  même souci, mais on dirait que les "trous" ne se font pas au même régime moteur !
C'est passé de 2.5><3 mt/mn  au début  à  3<>3.7 mt/mn   (après tout roule)


Savez vous si le produit additif "Clean motul" fait effet rapidement ou si faut attendre que cela dissou en douceur les saloperie ?
Je donne encore 1 ou 2 pleins pour laisser agir et après cela va partir chez un mécano pour nettoyer carbus/ultrasons... Mad


bravo Personne dans le dept 64 ou 40 qui maîtrise le nettoyage carbu ? J'offre un bon resto !!

________________________________
Il fait chaud ? Accélère ! lol2
VMAX 1200 et mes anciennes : 1500 SUMO, 1000 RX, 800 DR, 750 VFCutom, 650 DR, 500 Xls, 80H, Ciao kit80, vélo et tricycle dès mes 2ans  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmisheng
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Jeanmisheng


Age : 41
Localisation : Pau
Style moto : A sensations

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptyVen 4 Sep 2020 - 12:18

Salut, si tu veux j'ai une cuve à Ultrasons (je suis sur Pau).
Je suis en train de remettre en route mon vmax acheté en "sortie de grange" et ai passé ma rampe aux ultrasons il y a peu, du coup j'ai en tête le démontage/remontage.
Par contre, je ne suis pas un modèle d'efficacité smile2.
Par contre aussi, je ne sais pas l'état de tes joints, mais dans mon cas je les ai changés, les joints du circuit de starter étaient secs et collés et se sont déchirés au démontage.
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Burn out
Burn out
Feeling


Age : 57
Localisation : Biarritz
Style moto : VMAX 1200 (1999)

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptySam 5 Sep 2020 - 16:26

Merci Jeanmisheng (et les autres) pour ton aide  OK

Mais je suis un moyen bricoleur et j'ai pas d'endroit pour la laisser ouverte/démontée.

Effectivement il faut que je pense aux joints (ou packs carbu)...

Merci à toi pour ta proposition.

________________________________
Il fait chaud ? Accélère ! lol2
VMAX 1200 et mes anciennes : 1500 SUMO, 1000 RX, 800 DR, 750 VFCutom, 650 DR, 500 Xls, 80H, Ciao kit80, vélo et tricycle dès mes 2ans  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert45
Burn out
Burn out
Gilbert45


Age : 70
Localisation : 45 Orléans
Style moto : Vmax 1200 carbone 1999/ Vmax 1700 2014

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptySam 19 Sep 2020 - 20:02

J'ai eu un problème similaire sur ma vmax 1200 de 1999
j'ai mis du Bardahl nettoyant carburateur 500 ml dans le réservoir plein et suis parti faire un  tour pour le vider en pratiquant des décélérations depuis de très hauts régimes moteur. Vu qu'il n'y avait pas d'amélioration , au final j'ai pulvérisé du WD40 dans tous les trous (gicleurs) des carburarteurs.
En démontant le filtre à air pour accéder aux carbu et aux gicleurs et en démontant sur les cotés les chapeaux des boisseaux. Là il y a un gicleurs. Et c'est à partir de ce moment là que le moteur s'est mis a tourner rond..

Alors maintenant je ne peux pas t'affirment que c'est le Bardahl ou le WD40 qui a réglé le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherokee-fr.com
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptyDim 20 Sep 2020 - 1:08

le nettoyant pour frein en aérosol aussi, ils font comme ca chez DMS.

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptyDim 27 Sep 2020 - 19:22

Petit detail qui a son importance, n esperez pas nettoyer le circuit de ralenti facilement (c est toujours lui qui se bouche) en utilisant du produit nettoyant et en avoinant comme des gorets, car dans des conditions le circuit en question ne fonctionne pas...
Il faut laisser tourner au ralenti, et rouler pepère sur un filet de gaz en evitant de passer les 100km/h, histoire de rester sur le bon circuit.
Ceci dit les longues décélérations peuvent etre utiles pour aspirer les cochonneries hors des conduits ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Feeling
Burn out
Burn out
Feeling


Age : 57
Localisation : Biarritz
Style moto : VMAX 1200 (1999)

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptyVen 30 Oct 2020 - 8:00

News....News...News...

Après 2 bidons de "clean" de motul et plusieurs kms... cela s'arrange clairement.
un mini trou d'air persiste mais pas gênant.

Je vais mettre un 3eme bidon (conseillé en entier et sans trop d'essence voir en réserve, pur au max) il parait que cela devrait régler la fin du souci.

oufffff..... pour le moment je démonte rien :-) 



Je vais jouer sur la poignée comme vous le dites, plus en ralenti pour bien finir ce truc.

 merci pour les tuyaux

________________________________
Il fait chaud ? Accélère ! lol2
VMAX 1200 et mes anciennes : 1500 SUMO, 1000 RX, 800 DR, 750 VFCutom, 650 DR, 500 Xls, 80H, Ciao kit80, vélo et tricycle dès mes 2ans  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptyMer 11 Nov 2020 - 7:06

Et la fin de ton aventure Feeling ?
Le 3ème bidon a t il suffit ou tu as du démonter la rampe ?
Il doit bien y avoir une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Koukou
Burn out
Burn out
Koukou


Age : 52
Localisation : Gournay en Bray
Style moto : 1200

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: retour   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:04

Salut, il a été trop vite et il s'est fait mangé par les bleus lol2.

Feeling aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptySam 28 Nov 2020 - 15:33

Il avait pas rempli son attestation de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptyDim 29 Nov 2020 - 0:59

Laughing

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Signat10

Feeling aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Burn out
Burn out
Feeling


Age : 57
Localisation : Biarritz
Style moto : VMAX 1200 (1999)

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptyVen 21 Mai 2021 - 8:17

Merci à vous mais c'est vrai qu'avec ce covid de me.... le sorties étaient plus rares mais aussi en mode warrior entre "les bleus" il est vrai comme quoi y a pas d'âge pour faire des conneries  ouais 


Petit point : Les bidons ont fait du bon boulot on le sent réellement (faut pas hésiter à les mettre quasi pur (sans trop d'essence) c'était mon erreur des 2 premiers trop dilués !

Il est clair que ma merdouille est toujours dans un des carbus... actuellement je la sens vers 1800t... les mois passés c'était à 3000t... ça varie mais vers les 1800t on sent quasi rien.... 

Mais elle est là encore même si "réduite" .... ce sentiment de "réduit" car les accous sont minimes (minis trous)  pas comme avant j'avais des gros "trous"...

ride Donc avec les beaux jours qui sont là et les bleus "des cons finés", je vais remettre 1 bidon pour finir la saloperie qui se balade.
  

(pour "le moment" j'évite le démontage...)

________________________________
Il fait chaud ? Accélère ! lol2
VMAX 1200 et mes anciennes : 1500 SUMO, 1000 RX, 800 DR, 750 VFCutom, 650 DR, 500 Xls, 80H, Ciao kit80, vélo et tricycle dès mes 2ans  :-)
Revenir en haut Aller en bas
vmax02
Burn out
Burn out
vmax02


Age : 56
Localisation : gauchy (02)
Style moto : 1200 vmax

Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: salut feeling   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... EmptyMar 1 Juin 2021 - 19:33

Salut feeling. Ton post m'aide énormément j'ai à peu près le même problème sur mon maxou de 1992.
J'adore l'humour que tu as pour poser ton problème ( j'ai cru lire un roman  lol2 ) je vais suivre tes conseils avec les additifs pour éviter le démontage des carbus.
Merci et garde ton humour  bravo slut

Feeling aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...   Démarrage avec pet' et bas régime pas bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage avec pet' et bas régime pas bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regime moteur avec starter
» à coup à bas régime
» Problème bas régime
» mauvaise carburation à bas régime
» regime moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: