Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Fuite circuit liquide de levier embrayage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olichene
Wheeling
Wheeling
Olichene


Age : 54
Localisation : saint saturnin les Avignon
Style moto : Roadster only VMAX 1200

Fuite circuit liquide de levier embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 11:04

Je me demande si j’ai pas pincé malencontreusement un petit tuyau souple que j’avais remarqué lors du démontage de la butée dans le lot des gaines électriques et fils qui passent sous le carter de transmission intermédiaire 🤫🙄est-ce quelqu’un a déjà vu ce petit tuyau si c’en est un 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Olichene
Wheeling
Wheeling
Olichene


Age : 54
Localisation : saint saturnin les Avignon
Style moto : Roadster only VMAX 1200

Fuite circuit liquide de levier embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:07

Fuite circuit liquide de levier embrayage  - Page 2 Butee_10Fuite circuit liquide de levier embrayage  - Page 2 Poliss10
petpet81 a écrit:
Vérifies tes arrivées d'essence, pompes, filtres et carbu, ci tu a du jus qui arrive jusqu'au carbu normalement alors un nettoyage de la rampe s'impose.

 Ouf yahoo c'est bon probleme resolu gros vide d'air dans reservoir et une petite durite de mise a lair pincée du a une mauvaise manip hier soir..
bon j'espere etre tranquille un petit moment cette fois car j'ai trop envie de rouler en ce moment les températues son ideales ride ride
voici les photos tuto reparation butée d'embrayage
Fuite circuit liquide de levier embrayage  - Page 2 Carter10Fuite circuit liquide de levier embrayage  - Page 2 Apercu10Fuite circuit liquide de levier embrayage  - Page 2 Joint_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite circuit liquide de levier embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 15:32

Pour ceux qui aurait besoin de commander le kit récepteur d embrayage, vous l avez à 16e90 chez Silverperformance.
C est celui du XJR1300. C est le même. Référence 3590016. Ils vendent aussi le joint de carter d embrayage à 7e90
Le moins cher pour le récepteur est chez Ecomotopieces (réf 3590016) à 13e30.
Le fabricant du kit est TourMax, fabricant Japonais, équivalent à l origine.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite circuit liquide de levier embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite circuit liquide de levier embrayage    Fuite circuit liquide de levier embrayage  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite circuit liquide de levier embrayage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fuite circuit liquide de levier embrayage
» fuite liquide de frein au niveau du levier
» perte de liquide d'embrayage...
» Fuite liquide refroidissement
» garde levier embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: