Age : 68 Localisation : ARLES Style moto : VMAX 1200 FULL POWER
Sujet: Diminuer le bruit de mon échappement. Mar 8 Nov 2022 - 20:13
Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais diminuer le bruit de ma belle. Changer de pot n'est pas dans mon budget. J'ai deux pot supertrap. Je sais que l'on peut diminuer le bruit en jouant avec les membranes. Ont peut même mettre des tampons de mailles inox entre les membranes. Il y à t'il quelqu'un qui a déjà transformé ce type de pot. Je recherche des informations pour le réaliser sur les miens. Merci Amicalement Gérard.
Dom EXPERT 1200
Age : 53 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: Diminuer le bruit de mon échappement. Mar 8 Nov 2022 - 22:58
Tampons inox, j’ai fait, çà marche pas mal, le son d’un 6 coupelles avec 12… Depuis je suis pasé aux dbkillers spécial strapps, encore plus efficaces ;)
RIEHS Burn out
Sujet: Re: Diminuer le bruit de mon échappement. Mer 9 Nov 2022 - 9:16
Merci Dom. Quelle type de tampons inox. Comment les places t'ont sur les membranes Combien de tampons par pot Existent ils un tuto une vidéo pour ce montage Ou les a tu achetées Je vais démonter les membranes pour savoir combien ils y en a. Encore merci pour ton aide
RIEHS Burn out
Sujet: Re: Diminuer le bruit de mon échappement. Mer 9 Nov 2022 - 18:58
Bonsoir à toutes et tous. Je viens de démonter les membranes du pot supertrap est-il y en à 5 par pot. Et avec 5 membranes il font beaucoup de bruit pour moi. Je ne sais pas si je peut mettre des tampons pour atténuer le bruit sans causer de problème au moteur de ma belle.
Dom EXPERT 1200
Age : 53 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: Diminuer le bruit de mon échappement. Jeu 10 Nov 2022 - 7:37
Tampons inox pour la vaisselle, pas difficile à trouver… 5 disques c’est rien! Le pack de laine de roche est surement à changer. Ai je parlé de problèmes ci dessus?