Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un Maxou de plus dans la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Bourbon Kid
Burn out
Burn out
The Bourbon Kid


Age : 41
Localisation : NoWhere
Style moto : Vmax 1200 Carbon

Un Maxou de plus dans la place Empty
MessageSujet: Un Maxou de plus dans la place   Un Maxou de plus dans la place EmptyDim 5 Mar 2023 - 13:09

Bonjour à vous
Petit passage par la case présentation obligé, Seb au guidon, Vmaxiste depuis peu et en même temps depuis toujours puisque je n'ai chevauché dans ma vie de motard
que 2 belles, un Vmax et un Vmax, le premier dans mes folles années de jeunesse était un modèle de 89 avec lequel ma bonne étoile a eu énormément de taf. Merci à elle.

Ma seconde est un modèle 2001 carbone stock avec 25 000 au compteur, un don du paternel qui l'a laissait dépérir dans le garage depuis plusieurs années, une grosse remise en état général a donc été nécessaire et maintenant elle arpente le bitume pour mon plus grand plaisir, ma bonne étoile a un peu de répit puisque ma conduite est devenue vraiment tranquille et old school.

Je pense avoir fait le tour, au plaisir de vous lire.

Un Maxou de plus dans la place Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
patv
Burn out
Burn out
patv


Age : 59
Localisation : villefontaine (38)
Style moto : dans mes garages il y a: 1000 vff, 2,5 1000 cbx dont un mod A, 3,5 500 four, 200 cb, 2 1200 vmax dont une en 330 Otec, 500 cx, 250 ty, 350 sherpa, 1100 NT, 650 dominator, 1100 bo, 900 bo, 700 deauville

Un Maxou de plus dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un Maxou de plus dans la place   Un Maxou de plus dans la place EmptyLun 6 Mar 2023 - 10:38

Bonjour Seb, et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Maxou de plus dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remettre en place l'arbre de tranmission dans le cardan
» Mon maxou
» place regulateur
» A new Maxou
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: