Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abandon de projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bcd59
Burn out
Burn out
Bcd59


Age : 64
Localisation : Gard
Style moto : V Max 1200 1990

Abandon de projet Empty
MessageSujet: Abandon de projet   Abandon de projet EmptyMar 19 Sep 2023 - 10:59

Bonjour à tous,
cela fait des mois que je rumine, que je prend une décision pour quasiment aussitôt changer d'avis. mais là, ça y est. Voilà:
Je projetais d'occuper ma retraite à remettre à l'état d'origine mon V Max de 90. Mes compétences étant plus que limitées, je devais pour cela être aidé d'un ami, fin mécano. Malheureusement, celui ci a déménagé et je ne peux plus compter sur lui.
Pour couronner le tout, et c'est ce qui me pousse le plus à abandonner le projet, avec la retraite (le 1er octobre dernier) le crabe s'est invité à bord. Passager indésirable s'il en est, je m'en suis, ou plutôt le chirurgien m'en a, débarrassé.
Mais bon, vous savez ce que c'est, ces machins là, c'est teigneux.......
Donc, pour ne pas laisser un truc ingérable, je me sépare de mon V Max ainsi que d'un deuxième V MAX, également de 90, que j'avais acheté pour pièces. Il est complet mais ouvert côté embrayage. A priori, il constitue un bon magasin de pièces.
J'ai donc publié une annonce sur le forum car je préfèrerais que ce soit un passionné qui s'en occupe. Alors si l'un d'entre vous souhaite occuper ses soirées hivernales....
Voilà, comme dirait mon petit fils, j'ai le sum mais bon...
Bonne route à tous, bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Abandon de projet Empty
MessageSujet: Re: Abandon de projet   Abandon de projet EmptyMer 20 Sep 2023 - 19:13

Délicate attention, merci. Je vais la valider
Et bon courage pour ta santé.

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Abandon de projet Signat10

Bcd59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bcd59
Burn out
Burn out
Bcd59


Age : 64
Localisation : Gard
Style moto : V Max 1200 1990

Abandon de projet Empty
MessageSujet: Re: Abandon de projet   Abandon de projet EmptyJeu 21 Sep 2023 - 8:15

Merci Antoine,
ça va le faire, c'est la loi des séries, les emmerdes n'arrivent jamais seules mais un jour, les mouches finissent par changer d'âne.....
Je reste très confiant sur la suite mais pour ce qui concerne la moto, je vais plutôt profiter de rouler........
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon de projet Empty
MessageSujet: Re: Abandon de projet   Abandon de projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon de projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de la roue arriere
» Fabrication d'une coque arrière.
» Projet Mangousta
» ma jante arriere 17 pouces de gsxr
» Je potasse mon futur projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: