Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Mufflers d'échappement adaptables

Aller en bas 
+53
Gorhan
Vmax69
lolo
Jean éplu
jean jacques
fabris
andre_49
Vmax01
prophet
nono22
bidalot
WladMax
Kristoff
Pirate78
huch
thierry44
jean185
Tartopom
freephil
CneGroumF
EVOL2B
flytox
roany
tab's
Régis
Langsuyar
fluid
pierrot 84
jos 54
doc110
bixente
jagmoto
QuiQui34
FredII
fulltmax
max-2.60
henri84
max 29
Antoine
seb
mague240
Wmax
body30
cissou
TigreBleu
ALBend
dedehp
packo34
Vmax nonoff
papé
Gilou
Iceman 29
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables   Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:14

Tu peux commander en direct sur leur site, ils font de la vente à l'international

Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 Vanceh10
Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 Vanceh11

Voilà le lien

http://www.vhmotorsports.com/product_zoom/vmax-csone/csone.html

Effectivement ce n'est pas cher mais plus de cata et pour le bruit c'est la cata moderation

Par contre c'est très abouti ouais

Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 Vanceh12
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables   Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:46

Merci pour le lien c'est cool.

Pour le bruit, à part si je tombe sur un énervé zélé et excité, j'ai une carte magique qui doit me faire passer au travers Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 938888 Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 127669

Je m'excuse par avance auprès de ceux qui en seraient choqués Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Langsuyar
Wheeling
Wheeling
Langsuyar


Age : 42
Localisation : IdF
Style moto : Vmax '09

Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables   Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:51

Le collecteur 2 en 1 par paire de cylindres est magnifique. Le système fait très propre. Pas sûr que l'on puisse conserver les silencieux d'origine par contre : seul l'ensemble est proposé. Cela vaudrait le coup de leur poser la question.

Accessoirement j'ai toujours du mal avec le vide laissé par l'absence de gamelle. Paradoxal pour un bloc de ferraille extra lourd, mais cela "rempli" et équilibre la moto je trouve. Visuellement bien entendu. Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 375163
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables   Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 EmptyMar 4 Mai 2010 - 3:02

Pour le coup, ce sont les silencieux courts avec lesquels j'ai du mal sur cette machine. Je trouve que le manque de remplissage est plus choquant à ce niveau là qu'au niveau du cata supprimé.

A propos de suppression de cata, se retrouve-t-on avec un code erreur? Si oui, comment fait-on disparaitre ce code définitivement? (j'ai pas chercher sur le forum, méa culpa).
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables   Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:42

Drôle, moi j'ai l'avis inverse..!
Cette ligne et trop en arrière ...L'empattement long du 1700 doit être préservé pour garder le côté dragster.. Si on refait dans le long on se retrouve dans les année 80 avec les peugeot 103 et pot de détente.. (je vous parle d'un temps que...)

Les pots courts sont une des caractéristiques de la période actuelle.. A chaque période sa mode :
En 2000 les pots longs - Les pots long ça me rappelle trop Stampeeder sur 1200..
En 2005 tout sous la selle
en 2010 tout est court (buell par exemple)..

Je trouve même qu'en retirant la cata, on pourrait même planquer complétement les silencieux à cet endroit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables   Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:22

Sinon, ce code erreur, il existe ou pas quand on vire le cata?

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables   Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:26

Chez Yamaha si tu débranches la sonde Lambda tu auras effectivement un code erreur

Il te reste 2 solutions

Tu laisses brancher la sonde au faisceau et tu la fixes dans un coin (à l'air libre)

ou

Tu achètes un "shunt" que tu branches à la place de la sonde et qui leurre l'ECU
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables   Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:28

Merci Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 60714

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables   Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:28

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables   Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 7:46

Enfin du bruit.. Pas facile à trouver la bande son. Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 260129

Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 2779291960015693403S600x600Q85

Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 2720506000015693403S600x600Q85

Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 2808752480015693403S600x600Q85

Les Mufflers d'échappement adaptables - Page 8 3-20100511