Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REGULATEUR??URGENT please...

Aller en bas 
+10
Sam
TIETIE
fust
CneGroumF
Antoine
bull64
seb
cadet
ALBend
456GT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGULATEUR??URGENT please...   REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGULATEUR??URGENT please...   REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:23

ben c'est le concombre qui encombre pardi !!

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGULATEUR??URGENT please...   REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:25

happy

________________________________
REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGULATEUR??URGENT please...   REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:38

Un concombre qui a changé, parce qu'il ne clignote plus (c'est pour ça qu'il est encombrant, il ne sert plus à rien).

________________________________
REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGULATEUR??URGENT please...   REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:56

Ca, c'est dur à sortir : un KonKonBranKonbran.
Revenir en haut Aller en bas
456GT
Burn out
Burn out
456GT


Age : 54
Localisation : bordeaux
Style moto : 1200 VMAX VBOOST 10000 miles!

REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGULATEUR??URGENT please...   REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:12

Bon merci les gars d'avoir fait vivre ce post en mon absence! ouais ouais
Concernant mon pb, je me suis servi de la moto toute la semaine et ce uniquement pour des petits trajets, ceux qui connaissent le cap ferret comprendront.
0 soucis, je suis meme rentré en fin de semaine derniere sous des trombes d'eau et elle a bien fonctionné.
je viens juste de rentrer de mon autre semaine de vacances sans la moto cette fois et le temoin de charge est vert, je vais aller faire un tour demain et vous tiens au courant mais c'est tout de meme bizarre cette alerte.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGULATEUR??URGENT please...   REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:56

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGULATEUR??URGENT please...   REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:31

456GT a écrit:
Bon merci les gars d'avoir fait vivre ce post en mon absence! ouais ouais
Concernant mon pb, je me suis servi de la moto toute la semaine et ce uniquement pour des petits trajets, ceux qui connaissent le cap ferret comprendront.
0 soucis, je suis meme rentré en fin de semaine derniere sous des trombes d'eau et elle a bien fonctionné.
je viens juste de rentrer de mon autre semaine de vacances sans la moto cette fois et le temoin de charge est vert, je vais aller faire un tour demain et vous tiens au courant mais c'est tout de meme bizarre cette alerte.

heureux pour toi que ça se soit bien passé wink3
Mais bizarre tout de même en effet, comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu... A surveiller donc.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
456GT
Burn out
Burn out
456GT


Age : 54
Localisation : bordeaux
Style moto : 1200 VMAX VBOOST 10000 miles!

REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGULATEUR??URGENT please...   REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:35

je m'en suis servi hier, nikel, branchée sur son chargeur, pas de problemes, il faut dire que je ne la branchais jamais et que je ne m'en servais que pour des petits trajets, ceci explique peut etre cela...
Je vous tiens au courant si pb, merci en tout ca a tous. ride
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGULATEUR??URGENT please...   REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:52

456GT a écrit:
je m'en suis servi hier, nikel, branchée sur son chargeur, pas de problemes, il faut dire que je ne la branchais jamais et que je ne m'en servais que pour des petits trajets, ceci explique peut etre cela...
Je vous tiens au courant si pb, merci en tout ca a tous. ride

nice wink3

Sam
Revenir en haut Aller en bas
James
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
James


Age : 49
Localisation : Rhône Alpes
Style moto : Vmax

REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGULATEUR??URGENT please...   REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:00

Salut à tous,

J'ai mon régulateur qui s'est éventré !!! Je m'en suis rendu compte (après démontage bien sur!) suite à une odeur de souffre (oeuf pourri), mais également à ma batterie qui n'arrivait pas à emmener le démarreur, alors que le chargeur spécifique batterie moto, indiquait que celle-ci était parfaitement bonne en terme de charge.
Cette odeur, provenait de la mise en ébullition de la batterie, lié au courant produit par l'alternateur, et allant directement dans cette dernière sans que le régul puisse faire son job, du fait qu'il ait rendu l'âme. Chance !!! Rien n'a été endommagé.

Ma question : qu'elle régulateur me conseillez-vous ?
- adaptable ou pas ?
- d'un maxou plus récent que le mien (92) ou pas ?
- sur les maxous plus récents, le régulateur possède-t-il des ailettes pour mieux se refroidir et est-il renforcé ?

Sachant que cette petite bête de régul, vaut 179 € chez mon concess. Yam., je ne voudrai pas me tromper et ne pas avoir à recommencer cette opération à court terme.

-Où puis-je trouver le même (ou plus performant) pour moins cher.

Amis Maxouistes, d'avance je vous suis reconnaissant et vous remercie du partage de vos expériences et précieux conseils.
En espérant que mes questions ne sont pas redondantes et qu'elles puissent éclairer d'autres âmes.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGULATEUR??URGENT please...   REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 6:55


________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGULATEUR??URGENT please...   REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:50

Salut James - bonne réparation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Contenu sponsorisé





REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGULATEUR??URGENT please...   REGULATEUR??URGENT please... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGULATEUR??URGENT please...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOS urgent : panne regulateur sur Antibes
» urgent
» !!!!! Prolbléme de visse , urgent SVP!!!!!
» REGULATEUR
» Régulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: